RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Amnésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'carpiste59
Membre actif
Ch'carpiste59


Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

L'Amnésia Empty
20102009
MessageL'Amnésia

qui s'en sert pour ses bas de ligne,en quel diamètre et longueur ,j'aimerai en savoir et connaitre un peu plus dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'Amnésia :: Commentaires

mad max
Re: L'Amnésia
Message Mar 20 Oct 2009 - 16:34 par mad max
Ce truc c'était de la balle, j'en suis super fan.

Mais la boite a été rachetée et le produit est maintenent distribué sous une autre référence inconnue à ce jour pour moi.
Ce matériau j'en faisait tout: Tête de ligne parfait par son élasticité quand on pêche en tresse, ultra résistant en BDL, bref le pied!

Mais on en trouve plus L'Amnésia Icon_cry
Ch'carpiste59
Re: L'Amnésia
Message Mar 20 Oct 2009 - 18:10 par Ch'carpiste59
mad max a écrit:
Ce truc c'était de la balle, j'en suis super fan.

Mais la boite a été rachetée et le produit est maintenent distribué sous une autre référence inconnue à ce jour pour moi.
Ce matériau j'en faisait tout: Tête de ligne parfait par son élasticité quand on pêche en tresse, ultra résistant en BDL, bref le pied!

Mais on en trouve plus L'Amnésia Icon_cry

carpe discount en distribue j'en est vu sur leur site
mad max
Re: L'Amnésia
Message Mar 20 Oct 2009 - 21:48 par mad max
Bah demande à Black ce qu'il a en stock: du 8 ou 12Lbs je crois, c'est juste bon pour pecher des ablettes L'Amnésia Icon_lol
EAGLE67
Re: L'Amnésia
Message Mar 20 Oct 2009 - 21:55 par EAGLE67
Je suis pas fan du produit maintenant il existe des gars qui ne jurent que par ça ...tant mieux...mais pour ma part la seule utilisation que j'en fais : montage pour mon repère.. L'Amnésia Icon_twisted .donc la bobine que j'ai va encore me tenir très longtemps
blakbas68
Re: L'Amnésia
Message Mar 20 Oct 2009 - 22:03 par blakbas68
pas de réapro possible sur des gros diamètres..........c'est un produit polyvalent !

mais en bas de ligne , je n'aime pas l'utiliser..........c'est top peu raide, ou trop peu souple!

en tete de ligne....c'était de la balle, effectivement, quitte à couper du roseau.
Ehrhard.Patrick
Re: L'Amnésia
Message Mar 20 Oct 2009 - 22:41 par Ehrhard.Patrick
Je l'utilisais quelques fois en tête de ligne avant d'avoir été conquis par le dressen X !
blakbas68
Re: L'Amnésia
Message Mar 20 Oct 2009 - 22:47 par blakbas68
ehrhard.patrick a écrit:
Je l'utilisais quelques fois en tête de ligne avant d'avoir été conquis par le dressen X !

idem.......je pense que dans sa catégorie, c'est le must, en 50/60°°.

de plus, l'amnésia est un produit qui vieilli plus mal, je trouve.
carpiste57
Re: L'Amnésia
Message Dim 17 Juil 2011 - 10:21 par carpiste57
mad max a écrit:
Ce truc c'était de la balle, j'en suis super fan.

Mais la boite a été rachetée et le produit est maintenent distribué sous une autre référence inconnue à ce jour pour moi.
Ce matériau j'en faisait tout: Tête de ligne parfait par son élasticité quand on pêche en tresse, ultra résistant en BDL, bref le pied!

Mais on en trouve plus L'Amnésia Icon_cry
tu sais qui a achete????
blakbas68
Re: L'Amnésia
Message Dim 17 Juil 2011 - 11:30 par blakbas68
Flashmer...... Wink
carpiste57
Re: L'Amnésia
Message Dim 17 Juil 2011 - 20:00 par carpiste57
merci bien
rez
Re: L'Amnésia
Message Dim 17 Juil 2011 - 23:39 par rez
Jamais utilisé !!
tophe57
Re: L'Amnésia
Message Lun 1 Aoû 2011 - 10:20 par tophe57
salut,jamais utilisé, par contre je viens d' en commander sur e-carpiste, en 30 lbs... on verra bien!
Il parait que c' est pas mal pour faire les bas de ligne..à voir...
mattinino67
Re: L'Amnésia
Message Lun 1 Aoû 2011 - 10:31 par mattinino67
Ehrhard.Patrick a écrit:
Je l'utilisais quelques fois en tête de ligne avant d'avoir été conquis par le dressen X !

un lien où on peut trouver le dressen X !?
merci d'avance
rez
Re: L'Amnésia
Message Lun 1 Aoû 2011 - 18:03 par rez
http://www.pecheur.com/achat-nylon-carp-spirit-dressen-x-anti-abrasion-clear-35383.html
Re: L'Amnésia
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'Amnésia

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: