RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reiningue Telethon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean68
Membre actif +
jean68


Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Reiningue Telethon Empty
18102009
MessageReiningue Telethon

je voudrais savoir si quelqu'un a des info concernant l'enduro du telethon sur le plan d'eau de reiningue?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Reiningue Telethon :: Commentaires

dany68260
Re: Reiningue Telethon
Message Lun 19 Oct 2009 - 16:43 par dany68260
pas d'info mais interessée de le faire Reiningue Telethon Icon_lol
Marcoshakur
Re: Reiningue Telethon
Message Lun 19 Oct 2009 - 16:50 par Marcoshakur





Téléthon 24 h de pêche, organisé par l'AAPPMA. Autre



> lieu

Plan d'eau et étang A. Cladé.
68950
Reiningue





> Contact
TEL :
03 89 55 37 72









Roger
Re: Reiningue Telethon
Message Lun 19 Oct 2009 - 18:10 par Roger
si vous avez la date ou autre, on pourra l'intègrer dans le calendrier

Merci
jean68
Re: Reiningue Telethon
Message Lun 19 Oct 2009 - 19:20 par jean68
c'est le 5et6 decembre mais j'en suis pas sur donc a confirmé...
avatar
Re: Reiningue Telethon
Message Lun 19 Oct 2009 - 21:33 par mikakawouette667
eventuellement itéréssé aussi
blakbas68
Re: Reiningue Telethon
Message Lun 19 Oct 2009 - 22:22 par blakbas68
les 2 telethons que j'ai fais labas ont été bien sympa........j'étais toujours seul à pecher la plage.
blakbas68
Re: Reiningue Telethon
Message Lun 19 Oct 2009 - 22:24 par blakbas68
stick vers de vase!!!! Reiningue Telethon 512260 + pellet = no capot
dany68260
Re: Reiningue Telethon
Message Lun 9 Nov 2009 - 16:57 par dany68260
c'est bien le 5 et 6 decembre aucune inscription au prealable pas d'heure precise a respecter on peux aller a partir de samedi matin et pas obliger de faire la nuit
15 euro par personne pour la journée ou pour les 2 jours + la nuit voila
dany68260
Re: Reiningue Telethon
Message Lun 16 Nov 2009 - 13:22 par dany68260
quelqu'un de motivé Reiningue Telethon Icon_question
carpod
Re: Reiningue Telethon
Message Mer 18 Nov 2009 - 22:54 par carpod
sais 15€ pour fair lenduroReiningue Telethon Affraid il n'y a pas un petit souci la??
Ehrhard.Patrick
Re: Reiningue Telethon
Message Mer 18 Nov 2009 - 22:57 par Ehrhard.Patrick
Trop chèrs ou pas assez ? Reiningue Telethon Icon_lol
avatar
Re: Reiningue Telethon
Message Mer 18 Nov 2009 - 23:00 par vince
Carpod il aime pas payer si peut
lol
avatar
Re: Reiningue Telethon
Message Mer 18 Nov 2009 - 23:02 par vince
enfait se qui le font vous conaiser pas un Gerald qui le fait a chaque foit aussi
Ehrhard.Patrick
Re: Reiningue Telethon
Message Mer 18 Nov 2009 - 23:05 par Ehrhard.Patrick
Non , désolé Vince ! Reiningue Telethon Icon_lol
Carpod , si tu veux , tu peut payer aussi pour ton partenaire comme ca ca fait 30 euros ! Reiningue Telethon Icon_razz Reiningue Telethon 585490
carpod
Re: Reiningue Telethon
Message Mer 18 Nov 2009 - 23:14 par carpod
lol non sais bon MDR jai labitude que ce soi plutot vers les 100€ alor sa ma paru bizard et la journer las bas sais combien (pas en enduro juste pour une journer)
Ehrhard.Patrick
Re: Reiningue Telethon
Message Mer 18 Nov 2009 - 23:18 par Ehrhard.Patrick
Je peux pas te dire , je n'en sais rien !
carpod
Re: Reiningue Telethon
Message Mer 18 Nov 2009 - 23:24 par carpod
ok
dany68260
Re: Reiningue Telethon
Message Jeu 19 Nov 2009 - 5:57 par dany68260
ce n'est pas un enduro c'est juste pour le telethon
et une journalière 12 euro
Dede
Re: Reiningue Telethon
Message Jeu 19 Nov 2009 - 7:13 par Dede
Etant donné que c'est pour la bonne cause, où il n'y a pas eu encore de scandale, si vous trouvez que c'est pas assez libre à chacun de donner plus s'il le désir, étant donné que c'est une collecte de dons.
Kripop
Re: Reiningue Telethon
Message Jeu 19 Nov 2009 - 8:35 par Kripop
DEDE a écrit:
Etant donné que c'est pour la bonne cause, où il n'y a pas eu encore de scandale, si vous trouvez que c'est pas assez libre à chacun de donner plus s'il le désir, étant donné que c'est une collecte de dons.
Reiningue Telethon 364364 bien envoyé
blakbas68
Re: Reiningue Telethon
Message Jeu 19 Nov 2009 - 8:59 par blakbas68
DEDE a écrit:
Etant donné que c'est pour la bonne cause, où il n'y a pas eu encore de scandale, si vous trouvez que c'est pas assez libre à chacun de donner plus s'il le désir, étant donné que c'est une collecte de dons.

sauf que j'ai jamais eu de ticket là bas pour justifier mon don!!! Reiningue Telethon Icon_question Reiningue Telethon Icon_rolleyes Reiningue Telethon 528174
Dede
Re: Reiningue Telethon
Message Jeu 19 Nov 2009 - 9:54 par Dede
c'est l'organisateur qui reverse les dons récoltés déduit des frais que cela à engendrer, chaque département à plusieurs représentants légaux qui récoltent l'ensemble des fonds de toutes les manifestations.
quand on organisait le théléton on remettait à chacun des particpants un certificat avec tous les logos du théléton.
blakbas68
Re: Reiningue Telethon
Message Jeu 19 Nov 2009 - 10:32 par blakbas68
je crois que c'est plutot parti alimenter d'autres oeuvres dégustatives!
Dede
Re: Reiningue Telethon
Message Jeu 19 Nov 2009 - 11:18 par Dede
pour le savoir s'adresser au responsable collecteur de toutes les manifestations sur ce secteur qui ont le détail de chaque don reçu par les manifestation, s'il font partis de la collecte de dont il doivent avoir impérativement une banderole téléthon avec le sigle officiel AFM

voici un telethon carpe officiel
Du 04/12/2009 au 06/12/2009 - Bas-Rhin
Enduro carpe Téléthon organisé par par l'Amicale des pêcheurs Reuchstett sur l'étang de Reichstett (67)
Petits déjeuners inclus dans le prix, possible petite restauration sur place, convivialité assurée.
Durée: 48 heures - Prix: 50.00 € -
Contact: Roland Hoernel au 0388200114

taper responsable officiel telethon 67 ou 68
taper telethon pêche à la carpe 67 ou 68
vous trouverez toutes vos interrogations et de quoi faire pour apporter votre pierre si vous le désirez.


Dernière édition par DEDE le Jeu 19 Nov 2009 - 11:38, édité 2 fois
Re: Reiningue Telethon
Message  par Contenu sponsorisé
 

Reiningue Telethon

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» telethon...
» Telethon à Reichtett
» reiningue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: