RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 montage de peche

Aller en bas 
AuteurMessage
jm67500
Membre actif
jm67500


Mon prénom : jean-marc
Localisation : haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/06/2009

montage de peche Empty
27092009
Messagemontage de peche

salut tout le monde
j'espère être dans le bon sujet sinon je m'en excuse
alors voila je cherche un montage pour pêché dans un secteur vaseux
en sachant que l'étang est surpêché au pellet
peut etre aussi essayé les graines ( pois-chiche,maïs .........)
merci de votre aide
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

montage de peche :: Commentaires

Anonymous
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 13:48 par Invité
Si c'est vaseux , moi je decollerais mon montage ..Pour les appats ta vraiment le choix ..Bouillettes graines ..et meme Pellets meme si c'est surepcher sa peut encore fonctionné ..
jm67500
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 13:51 par jm67500
oui mes je cherche surtout un moyen de faire flotté mes ggraines ou pellet je manque encore d'expérience
jean68
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 14:05 par jean68
mais flottant ou pop up montage de peche Icon_twisted
NubS
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 15:21 par NubS
Tu peut utiliser du liege aussi. Tu en a de toute les formes, ronde, cylindrique, rondelle. Sa décolle plus que du mais flottant. montage de peche Icon_razz
vodkarp
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 15:41 par vodkarp
j'pecherais a la cacahuète sur de la vase et suffit d'en mettre une fausse flottante pour faire décoller le tout.
blakbas68
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 19:02 par blakbas68
+1, idem, l'arachide est naturellement peu dense.....elle se pose délicatement sur la vase.
Roger
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 20:40 par Roger
essaye des montages avec bas de ligne long, (faut pas avoir peur de les rallonger) et équilibre voire décolle tes appâts, personnellement, je suis fan du montage bonhomme de neige avec pop up fluo en tête montage de peche Icon_twisted , une bonne diffusion de l'appât (selon l'appât) une bonne vision, et le mouvement des billes dû au courant, bref du 3 en 1..
blakbas68
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 20:42 par blakbas68
montage de peche Icon_eek .........je suis stupéfait de cette vision des choses Roger! montage de peche Icon_wink montage de peche 49213
Ehrhard.Patrick
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 21:03 par Ehrhard.Patrick
Moi j'aime bien ca en ce moment! montage de peche 49213

montage de peche Dscf3726
montage de peche Dscf3727

Ou alors magot clip avec des asticots , c'est sympas aussi dans la mélasse....... montage de peche Icon_lol , pour rester dans le "sympa" tu rajoute des lamelles de liège entre les bêbêtes et tu décolle ca du fond , c'est d'enfer !
Ou bien ca:
montage de peche Dscf2828

Et pi sinon y a ca aussi...................bon j'arrête , je montage de peche Icon_arrow

montage de peche Dscf3623
blakbas68
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 21:06 par blakbas68
dis donc Pat, y a de l'eutrophisation dans ton aquarium........trop de nitrates.......arrètes les amorçages massifs à domicile. montage de peche Icon_lol
Ehrhard.Patrick
Re: montage de peche
Message Dim 27 Sep 2009 - 21:17 par Ehrhard.Patrick
Mais , t'en fait pas Tic et Tac sont parties dans le bassin et ..................c'est fait exprès, c'est pour simuler le Vauban ! montage de peche 548408 montage de peche 364364 montage de peche 273267
blakbas68
Re: montage de peche
Message Lun 28 Sep 2009 - 21:40 par blakbas68
montage de peche Icon_lol ............t'es grave!
mais bonne stratégie d'entrainement! montage de peche 23520
Re: montage de peche
Message  par Contenu sponsorisé
 

montage de peche

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: