RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détecteurs ATTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 14/07/2008

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:05

steve67930 a écrit:
C'est vraiment cool de se marrer Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_evil

Ne le prend pas mal on déconne Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:10

aller c'est bon mais pour revenir aux atts je les prendrais pas votre place
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:20

Oui comme dit Marco on déconne, c'est pas du tout méchant...
Perso je crois que moi non plus je ne les prendrais pas ces machins. Je suis pas trop centrale, je préfere dormir à coté de mes cannes, et entendre gueuler le détecteur...
Les gens qui ont le réveil difficile pourraient facilement ferrer la mauvaise canne la nuit...suffit qu'une des cannes à coté de celle qui déroule ait eu un petit bip (causé par le départ sur l'autre canne) qui allume la led...et déja tu sais plus laquelle ferrer Détecteurs ATTs - Page 2 Lol Détecteurs ATTs - Page 2 535183
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:34

Perso je suis adepte des centrales mais aussi des detecteurs qui font du bruit , juste ce qu'il faut .
Avanr il y avait une personne qui disait qu'elle detestait les pecheurs qui tendent leurs lignes avec le dectecteur allumé. EH ben ça je l'ai eu ce WE trop des cons
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:45

quand tu les entends les mecs, tu as l'impression qu'ils font des départs toutes les 5mn...ben non, ils replacent leurs cannes et tendent leur fils sur leur détecteurs...pas compliqué de mettre son fil à coté de la roulette, et une fois celui-ci tendu et swinger clipsé, on resouleve la canne pour mettre le fil en contact avec le détecteur...non mais!!! Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_evil
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:59

Kripop a écrit:

Les gens qui ont le réveil difficile pourraient facilement ferrer la mauvaise canne la nuit...suffit qu'une des cannes à coté de celle qui déroule ait eu un petit bip (causé par le départ sur l'autre canne) qui allume la led...et déja tu sais plus laquelle ferrer Détecteurs ATTs - Page 2 Lol Détecteurs ATTs - Page 2 535183
T'as exactement le même "problème" avec des détecteurs normaux qui gueulent et beuglent, si t'en as deux allumés et que tu regardes pas le swinghangercureuil ou la bobine du moulin, ben en plus de pêcher tu joues à la roulette Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_razz

Perso je m'en commande une série à réception du montant des frais de grouiki. Ils correspondent à ce que je souhaite en faire (compact, avec centrale et bien moins chers que chez les vaches à lait) et j'attendai que des retours d'expériences pour me décider. Ces derniers étant élogieux outre-Manche c'est décidé Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_wink

Je vous dirai ce qu'il en est à l'usage.

A+
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:06

Même de jour, je soulève mon fil pour éviter de faire gueuler les détecteurs.
Vieille habitude.

Jean
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:40

Les vrais anciens pêchent sans détecteur Jean! Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_lol
Invité

Invité
Anonymous


Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:38

steve67930 a écrit:
Perso je suis adepte des centrales mais aussi des detecteurs qui font du bruit , juste ce qu'il faut .
Avanr il y avait une personne qui disait qu'elle detestait les pecheurs qui tendent leurs lignes avec le dectecteur allumé. EH ben ça je l'ai eu ce WE trop des cons
et steve tu parle de qui quand tu dit sa ? j'etait la ce weekend j'ai rien remarquer
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:41

Hopla,
Je viens de recevoir les miens Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_lol
Pour le moment c'est bien plaisant, ultra simple à paramètrer et y a même un mode vibreur, ça devrait attirer les thons Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_razz
A+
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:09

Plusieurs carpistes ont les détecteurs ATTS je suppose maintenant. Vous en pensez-quoi? Je voudrais en acheter Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_twisted
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:15

la vach comme ils on l'air tro bien =0
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:28

Salut
J'ai acheter les miens a Montluçon pour l'instant rien a dire vraiment bien comme systeme.
Garantit 2 ans étanche "j'ai deja mis dans l'eau" le mode vibreurs qui est nikel et la fonction dernier Bip "que j'aime bien" tu appuis sur un bouton ça te montre si ta canne a biper pendant la nuit.

Niveau pile rien a redire, sensibilités correct la tu peu changer si tu mais + ou - d'aimant.

Tu peut y aller les yeux fermé que tu bon pour ma part seule probleme mes collègues de peche qui n'arive pas a ce faire a l'ider que ça ne fait pas de bruit Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_lol

Si ta d'autre question Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_wink
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:55

jerem67 a écrit:
Tu peut y aller les yeux fermé que tu bon pour ma part seule probleme mes collègues de peche qui n'arive pas a ce faire a l'ider que ça ne fait pas de bruit Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_lol

Détecteurs ATTs - Page 2 Lol

Ca a l'air sacrément sympa comme ça... et quid de la solidité? Etanchéité?
J'ai énormément de mal à me séparer de mes carpsounder... mais la sobriété et surtout le "penser différent" peuvent pas mal faire pencher la balance!
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:05

Depuis mes début j'avais des Carpsounder mais le changement ne ma pas déranger .
étanchéité nikel
??Quid de solidite??
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:11

Salut,
Après six mois d'utilisation plus ou moins intense j'en suis très satisfait malgré une chtite cagaille sur la centrale un beau matin(qui s'est règlé tout seul sans rien faire). Le retour n'est pas très significatif mais bon.
A mes yeux les plus sont:
- la simplicité, la fiabilité, la sensibilité malgré le faible nombre d'aimant et surtout la petite taille (ça tient monter sur un pic de 40cm dans un carry-all moyen). La roulette est mini aussi ça aide pas mal, le rapport qualité/prix. La portée de la centrale qui contrairement à ce qui est affiché plus haut n'est vraiment pas limite (bien que j'ai pas l'habitude de m'éloigner à gogo non plus).

Le principal moins est:
- ca fait pas prendre de poisson Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_razz

Vu ce que je continue d'en lire outre-Manche et vu comment ça me plait, ça va progressivement remplacer tous mes détecteurs actuels. A moins de 400 nonos le système sans fil 4 cannes plutôt pas mal c'est un "bon" plan.

A+
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:28

Merci Kashmir
Päkser

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Elsass
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 02/12/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:09

niveau puissance d'émission, ça traverse facilement une bonne centaine de mètres de forêt, je l'ai testé
Le système "anti faux bips" n'est pas clairement expliqué dans la notice mais ça fonctionne car en journées venteuses on n'est pas embêté
la centrale pèse le poids d'un nid de mouches, on la cherche souvent dans les poches tellement elle est légère et compacte
les coques de protection bloquent les roulettes et arrêtent la consommation de pile, ces coques sont incroyablement résistantes
la pile AA de la centrale est annoncée à 12 jours d'autonomie, pour l'instant je suis dans les clous, la petite pile du détecteur est sensée durer une année


Dernière édition par Päkser le Ven 7 Mai 2010 - 15:05, édité 1 fois
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:50

Je viens de regarder sur le sites "peche a l'anglaise" et sa as l'aire pas mal comme systeme!!seul probleme je n'ai pas pus voir si il detecte les touche retour aucune precision sur la fiche technique!! J'ai un penchant pour le TLB de Gardner avec sa facade inox!!
Päkser

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Elsass
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 02/12/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:58

pas d'anti-retour infini sur la roulette donc tu peux y aller Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_cool
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:46

Kashmir a écrit:
Salut,
Après six mois d'utilisation plus ou moins intense j'en suis très satisfait malgré une chtite cagaille sur la centrale un beau matin(qui s'est règlé tout seul sans rien faire). Le retour n'est pas très significatif mais bon.
A mes yeux les plus sont:
- la simplicité, la fiabilité, la sensibilité malgré le faible nombre d'aimant et surtout la petite taille (ça tient monter sur un pic de 40cm dans un carry-all moyen). La roulette est mini aussi ça aide pas mal, le rapport qualité/prix. La portée de la centrale qui contrairement à ce qui est affiché plus haut n'est vraiment pas limite (bien que j'ai pas l'habitude de m'éloigner à gogo non plus).

Le principal moins est:
- ca fait pas prendre de poisson Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_razz

Vu ce que je continue d'en lire outre-Manche et vu comment ça me plait, ça va progressivement remplacer tous mes détecteurs actuels. A moins de 400 nonos le système sans fil 4 cannes plutôt pas mal c'est un "bon" plan.

A+

Et question solidité/choc?
Bon je ne balance pas non plus mes détecteurs... mais à part les oreilles des carpsounder qui à l'époque étaient "sensibles" (mais bon fallait déjà y aller), sur Y at-til une armature à l'intérieur? Comme tout est arrondi, je présume que ça doit grandement limiter les "casses" externes. Le revètement tient-il bien à la chaleur? Au froid? Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_study
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:43

pour ma part le seul hic , c'est si la centrale te lache , tes detecteurs te servent plus a rien !!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:44

jojoGEO a écrit:


Et question solidité/choc?
Bon je ne balance pas non plus mes détecteurs... mais à part les oreilles des carpsounder qui à l'époque étaient "sensibles" (mais bon fallait déjà y aller), sur Y at-til une armature à l'intérieur? Comme tout est arrondi, je présume que ça doit grandement limiter les "casses" externes. Le revètement tient-il bien à la chaleur? Au froid? Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_study
Re,
Pour le moment j'ai rien à redire dessus, mais encore une fois mon retour d'expérience est bien maigre.
Une fois coqué c'est bien costaud, une fois décoqué ça semble bien costaud aussi.
Je sais pas si y a une armature dedans j'ai pas encore démonté pour changer la pile, je te dirai à l'occase.
Quant à la tenue au froid et à la chaleur, je sais pas dire. En tout cas pas pour la chaleur Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_razz
Au froid ils n'ont pas givré Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_flower
A+
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:47

Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_cool Merci en tout cas! Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_wink

De toute manière ma p'tite femme ne va pas tarder à me piquer mon matos... alors tant qu'à faire, autant trouver de bonnes raisons d'investir! Et surtout sur du bon matos! Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_rolleyes Détecteurs ATTs - Page 2 Icon_cheers
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:11

Je relance le sujet, alors depuis le temps y a t'il des retours parce que je pense me separer de mes carpsounder et ceux la me plaisent bien cheers
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:44

carpiste1809 a écrit:
Tu ferais mieux d'investir dans des bons appâts et d’arrêter de faire les meme conneries que moi Wink Car c'est pas le matos qui te fera prendre plus de poisson...
Laughing Laughing Laughing Laughing Wink



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





Détecteurs ATTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs - Page 2 Empty

 

Détecteurs ATTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» detecteur dardner atts
» detecteurs atts
» Swinger tsaka et detecteurs + centrale ATTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-