RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Détecteurs ATTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:29

Quelqu'un pêche t-il avec ces détecteurs, sont-ils fiables et peut-on déjà ce les procurer en France
merci
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:39

En France rien trouvé encore http://www.tacklebox.co.uk/product_index_results.asp?mnuProdCat2=almatt

75 euro en Uk Laughing


scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:40

ok merci
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptySam 12 Sep 2009 - 13:25

Salut,

J'ai contacté Gardner et ils seront bientôt distribués en France aussi.
Contact pris avec le futur distributeur pour la France, les prix sont plus intéressant qu'en UK Détecteurs ATTs Icon_razz, pour le détecteur en tout cas, pour la centrale c'est pas le cas mais je les ai relancé voir s'ils n'avaient pas fait une boulette.

Je pense me laisser séduire par ces détecteurs, j'ai pas trouvé de mauvais feedback à leur sujet. Je laisse juste encore un peu de temps au temps comme c'est assez frais comme matos.

A+
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptySam 12 Sep 2009 - 14:23

Déjà distribué en France,J'ai vu une pub ce matin à Cernay chez Galaxy pêche.Assez bizzare comme materiel (pas de volume ni de tonalite),plein d'options possible,portee environ 200m..En France 89€ le detecteur et 129€ la centrale V2.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:39

Re,
Ils les ont en stock? J'aimerai bien les tater.
89 le détecteur c'est cher, 129 la centrale c'est correct.
A+
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:49

Salut,
J'ai un plan à 380€ sans fdp la centrale et 4 détecteurs en neuf en France.
Si ça motive quelqu'un et qu'on arrive à se grouper doit y avoir moyen de moyenner Détecteurs ATTs Icon_razz
A+
Invité

Invité
Anonymous


Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:35

scalp a écrit:
Quelqu'un pêche t-il avec ces détecteurs, sont-ils fiables et peut-on déjà ce les procurer en France
merci

salut je l'ai ai vu en action ce weekend il sont pas mal! tres petit il n'emette aucun son juste une lumiere et sont directement relier a la centrale . le gars les a commander en angleterre voila a+
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:47

Kashmir a écrit:
Salut,
J'ai un plan à 380€ sans fdp la centrale et 4 détecteurs en neuf en France.
Si ça motive quelqu'un et qu'on arrive à se grouper doit y avoir moyen de moyenner Détecteurs ATTs Icon_razz
A+
Pas chere ,c'est un magasin (cause garantie)? tu peux choisir les couleurs des diodes des detecteurs et de la centrale?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:02

Ouep c'est le contact que m'a filé Gardner.
Leur boutique sera "sous peu" en ligne.
Pour le choix des diodes et de la centrale --> en principe oui.
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:37

Détecteurs ATTs 12484610Détecteurs ATTs 12484611Détecteurs ATTs 12484612

voilà pour la petite info a quoi ça ressemble en vrai... pour ceux qui ne connaissent pas...
perso je trouve le systeme un peu bizarre dans la mesure ou il n'y a même pas d'haut parleur dessus... y a pas interet que la centrale tombe en rade en pleine nuit parce que ça risque vite d'être la merde...
avis perso: j'approuve pas du tout... Mad
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:16

Re,
boubi67 a écrit:

y a pas interet que la centrale tombe en rade en pleine nuit parce que ça risque vite d'être la merde...
Tu fais beugler tes détecteurs la nuit quand tu as une centrale?
Si oui pourquoi avoir une centrale? Détecteurs ATTs Icon_wink
Si non en quoi ce système est plus merdique qu'un autre? Détecteurs ATTs Icon_jokercolor

Commence à y avoir des echos et retours d'outre Manche sur ces produits --> gros carton de chez gros carton !
A+
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:10

c'est pa sle probleme de les faire beugler la nuit , le probleme c'est en pleine journée et surtout si on fait une semaine de peche dans un trou paumé ou le plus proche magasin est à 50 bornes.
au fait pour ceux que ça interresse voici le lien pour un magasin allemand ou les detecteurs sont a79 et la centrale a 109 , fdp 11 euros jusqu'a 5 kg


Dernière édition par steve67930 le Mar 13 Oct 2009 - 13:05, édité 1 fois
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:20

Re,
Ah ben vi c'est vrai en pleine journée c'est très différent. Mais pourquoi au fait ? Détecteurs ATTs Icon_geek
Et puis bon si la première boutique est à 50km il est primordial d'avoir un Fox ou un Delkim celà va de soi, Carpsounder ça passe presque mais bon c'est 40km maxi Détecteurs ATTs Icon_razz
A+
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:27

Vu le prix pour des detecteurs sans hp, je trouve ça un peu cher, en plus, ça t'oblige à acheter la centrale....bizzare ce nouveau concept!!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:37

je crois que la :mode est de sa faire discret et franchement j'ai vu les detecteurs en vrai on dirait que c'est juste des supports!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:38

steve67930 a écrit:
c'est pa sle probleme de les faire beugler la nuit , le probleme c'est en pleine journée et surtout si on fait une semaine de peche dans un trou paumé ou le plus proche magasin est à 50 bornes.
au fait pour ceux que ça interresse voici le lien pour un magasin allemand ou les detecteurs sont a79 et la centrale a 109 , fdp 11 euros jusqu'a 5 kg
http://www.becker-fishing-tackle.de/product_info.php/info/p3244_Shimano--Navi-XS-A-.html

Moi je pêche depuis pas mal de temps simplement avec la centrale,détecteur sur 0 et je test souvent avant de me coucher juste la centrale et j'ai toujours une petite réserve de pile 9 volt.....discrétion et économie de pile....

Pas besoin de faire sonner ses détecteur comme un na.. Sleep


Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:39

Détecteurs ATTs 192131
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:43

steve67930 a écrit:
je crois que la :mode est de sa faire discret
Qu'est ce que c'est "hype" la pêche quand même Détecteurs ATTs Lol, samedi soir je sors en wader's pour tenter de brancher....Détecteurs ATTs 535183
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:46

marcoshakur a écrit:
steve67930 a écrit:
c'est pa sle probleme de les faire beugler la nuit , le probleme c'est en pleine journée et surtout si on fait une semaine de peche dans un trou paumé ou le plus proche magasin est à 50 bornes.
au fait pour ceux que ça interresse voici le lien pour un magasin allemand ou les detecteurs sont a79 et la centrale a 109 , fdp 11 euros jusqu'a 5 kg
http://www.becker-fishing-tackle.de/product_info.php/info/p3244_Shimano--Navi-XS-A-.html

Moi je pêche depuis pas mal de temps simplement avec la centrale,détecteur sur 0 et je test souvent avant de me coucher juste la centrale et j'ai toujours une petite réserve de pile 9 volt.....discrétion et économie de pile....

Pas besoin de faire sonner ses détecteur comme un na.. Détecteurs ATTs Sleep

+1...c'est assez gonflant d'entendre les détecteurs du voisin...le pire, c'est ceux qui tendent leur ligne la canne sur le détecteur!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:02

D'où "l'intérêt" d'un détecteur sans buzz Détecteurs ATTs Icon_jokercolor
@Christophe: prends deux paires Détecteurs ATTs Icon_razz
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:03

Kripop a écrit:
steve67930 a écrit:
je crois que la :mode est de sa faire discret
Qu'est ce que c'est "hype" la pêche quand même Détecteurs ATTs Lol, samedi soir je sors en wader's pour tenter de brancher....Détecteurs ATTs 535183

Oublie pas le pellets pour amorcer Détecteurs ATTs 813289 Détecteurs ATTs 813289
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:06

En wadders lol! avec une perruque affro sa devrais le faire au bord de l'eau... rire2


steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:03

C'est vraiment cool de se marrer Détecteurs ATTs Icon_evil
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:05

steve67930 a écrit:
C'est vraiment cool de se marrer Détecteurs ATTs Icon_evil

Ne le prend pas mal on déconne Wink


Contenu sponsorisé





Détecteurs ATTs Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs ATTs   Détecteurs ATTs Empty

 

Détecteurs ATTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» detecteur dardner atts
» detecteurs atts
» Swinger tsaka et detecteurs + centrale ATTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-