RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour un enduros

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'carpiste59
Membre actif
Ch'carpiste59


Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

Pour un enduros Empty
05092009
MessagePour un enduros

voila cette année j'ai organisé mon 1er enduro qui c'est bien passé dans l'ensemble sauf que le poisson n'etait pas trop au RDV.

j'aurai pour 2010 8 équipes l'étang n'étant pas grand ,je voulais savoir si vous connaisiez un site français ou étranger ou je pourrai avoir soit des prix défiant ttes concurence ou un % sur le total des lots sachant que j'ai 600€ pour les lots


si vous avez des astuces pour obtenir quelques lots ou autres choses je suis preneur de tout conseils .
je cherche des trophées carpes à bon prix mais de qualités.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pour un enduros :: Commentaires

Marcoshakur
Re: Pour un enduros
Message Sam 5 Sep 2009 - 20:43 par Marcoshakur
Eum pas évident,tu peus prendre contact avec les Sponsors du Forum en Mp,après contacter CARPEVO,CarpeDiscount,Pêcheur.com Etc tu leur explique ton project pour discuter de lot ou de % éventuels en contrepartie de Pub ou je sais pas quoi.... rire2
Jean-Luc Fuhry
Re: Pour un enduros
Message Dim 6 Sep 2009 - 5:35 par Jean-Luc Fuhry
Vu le nombre d'enduro existant et ayant lieu chaque année, il faut quelque chose qui marque, car les sponsors où autres sont tellement sollicité qu'ils ont l'embarras du choix. Il est vrai que les enduros bien dotés connaissent un grand succès, ils deviennent la proie des chasseurs de primes et là en règle général ils n'aurons plus rien à voir avec de la convivialité etc. Nous avons suffisament d'expérience à ce niveau du fait que nous organisons 2 à 3 enduro par depuis 1993.
Un petit conseil, va voir les détaillants locaux, je suis sur que tu aura de super lots pour un montant de 600 € et mise plus sur la convivialité pour ton enduro et il sera chaque fois complet.
Jean
Re: Pour un enduros
Message Dim 6 Sep 2009 - 23:32 par Jean
Et voilà de sages paroles.

Jean
Ch'carpiste59
Re: Pour un enduros
Message Lun 7 Sep 2009 - 14:30 par Ch'carpiste59
Jean-Luc Fuhry a écrit:
Vu le nombre d'enduro existant et ayant lieu chaque année, il faut quelque chose qui marque, car les sponsors où autres sont tellement sollicité qu'ils ont l'embarras du choix. Il est vrai que les enduros bien dotés connaissent un grand succès, ils deviennent la proie des chasseurs de primes et là en règle général ils n'aurons plus rien à voir avec de la convivialité etc. Nous avons suffisament d'expérience à ce niveau du fait que nous organisons 2 à 3 enduro par depuis 1993.
Un petit conseil, va voir les détaillants locaux, je suis sur que tu aura de super lots pour un montant de 600 € et mise plus sur la convivialité pour ton enduro et il sera chaque fois complet.

La convivialité est la base de mon enduro j'ai déja 4 equipe sur 6 se cette année qui seront présente en 2010,mais disons que j'aimerai ne pas décevoir les pecheurs pour les lots et l'organisation,sachant aussi qu'il y a tjours des mécontents mais il ne save pas le temps que prend l'organisation d'un enduro.
Re: Pour un enduros
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pour un enduros

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: