RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enduro Beinheim

Aller en bas 
AuteurMessage
NubS
Membre VIP
Membre VIP
NubS


Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009

Enduro Beinheim Empty
29082009
MessageEnduro Beinheim

La semaine prochaine se déroule l'enduro Beinheim, organisé par la Section Carpiste de Beinheim.
Je participe a cet événement et je voulais savoir si d'autre membre du forum y participent??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.np-products.com
Partager cet article sur : reddit

Enduro Beinheim :: Commentaires

boubi67
Re: Enduro Beinheim
Message Sam 29 Aoû 2009 - 14:43 par boubi67
c'est quoi la date exact... je passerais surement faire un tour... de toute façon faut que je te vois... il faut qu'on discute de tu sais quoi... Wink
Roger
Re: Enduro Beinheim
Message Sam 29 Aoû 2009 - 14:48 par Roger
Il faut mettre l'évènement sur le calendrier du forum Laughing
NubS
Re: Enduro Beinheim
Message Sam 29 Aoû 2009 - 14:53 par NubS
Sa commence jeudi aprem ver 16h je crois. Et sa fini dimanche matin.
Je ferrai surement un suivi en direct des résultats de l'enduro.
Merci le 3G Laughing .
boubi67
Re: Enduro Beinheim
Message Sam 29 Aoû 2009 - 14:55 par boubi67
ok
ben en tout cas merde a toi alors pour l'enduro...
NubS
Re: Enduro Beinheim
Message Sam 29 Aoû 2009 - 14:59 par NubS
merci

On va essayer de faire du fish Laughing
Pour le moment j'ai jamais fait de capot en enduro, je suis motivé a fond de toute façon. Je sui confiant Cool
Roger
Re: Enduro Beinheim
Message Sam 29 Aoû 2009 - 15:10 par Roger
NubS`` a écrit:
Sa commence jeudi aprem ver 16h je crois. Et sa fini dimanche matin.
Je ferrai surement un suivi en direct des résultats de l'enduro.
Merci le 3G Laughing .

Je mets la date en ligne Wink

Je compte sur toi pour le '"live"
NubS
Re: Enduro Beinheim
Message Sam 29 Aoû 2009 - 15:27 par NubS
Pas de soucis roger Razz
Il faut juste que j'ai du rézo sur le poste Laughing
Anonymous
Re: Enduro Beinheim
Message Sam 29 Aoû 2009 - 16:05 par Invité
A la Hardt moi et nico on a parlé avec un messieur du club carpiste de Beinheim ! IL a nous a dit que tout les enduro c'est pareil ya poste ou deux poste qui cartonne et les autres , rien ..
NubS
Re: Enduro Beinheim
Message Sam 29 Aoû 2009 - 17:36 par NubS
Tut67 a écrit:
A la Hardt moi et nico on a parlé avec un messieur du club carpiste de Beinheim ! IL a nous a dit que tout les enduro c'est pareil ya poste ou deux poste qui cartonne et les autres , rien ..

Je les déjà fait cet enduro, je peut te dire que la plus part des équipes ont fait du fish.
Après c'es sur y a toujours une ou deux équipes capots voir plus si les ga ne se prennent pas la tete pour trouvé une solution.
NubS
Re: Enduro Beinheim
Message Jeu 3 Sep 2009 - 7:51 par NubS
Je ne pourrai pas faire un suivi de l'enduro en live malheuresement...
Je doit prétais la batterie ou je branche le pc a un pote qui fait une session au stock... Je vais essayer de voir sur place si je peut recharger mon portable. Je vous tiendrez au courant. Razz
NubS
Re: Enduro Beinheim
Message Jeu 3 Sep 2009 - 22:33 par NubS
Salut a tous, au final mon pote a ramener une batterie et je pourrai vous raporter les résultats de l'enduro !!!
Pour le moment je ne sais pas les classement, on a vu une équipe faire déjà deux poissons...
Je vous en direz plus demain vers 18h.
Anonymous
Re: Enduro Beinheim
Message Ven 4 Sep 2009 - 17:33 par Invité
Bonne chance a toi :)
NubS
Re: Enduro Beinheim
Message Ven 4 Sep 2009 - 20:11 par NubS
Après avoir pris un orage sur la tête je suis aller voir le classeent provisoir. Les résultats pour le moment sont pas fameux...
Sur 13 équipes, seulement 6 ont fait du poisson. La pêche est très difficile car il y a beaucoup d'herbier au fond...
Sur notre poste de 10 à 90m du bord il y a des herbiers... Les plus grand qu'on a remonté fesait plus d' 1m50... Mais on garde espoir !!!

Voici les premier résultats de l'enduro.

1er, weber au poste 3 avec 4 poissons pour 45kg
2e, stassin au poste 11 avec 3 poissons pour 27kg
3e, kiebist au poste 9 avec 3 poissons pour 18kg
4e, ulrich au poste 12 avec 1 poisson de 9,4kg
5e, arbogast au poste 12 avec 1 poisson de 8,8kg
6e, spielman au poste 4 avec un poisson de 7kg

Voila pour le moment, je vous en direz plus demain matin après la peser !!
Anonymous
Re: Enduro Beinheim
Message Ven 4 Sep 2009 - 20:27 par Invité
Et toi ? rien ?
Roger
Re: Enduro Beinheim
Message Ven 4 Sep 2009 - 20:29 par Roger
merci pour ces premières infos Wink
Re: Enduro Beinheim
Message  par Contenu sponsorisé
 

Enduro Beinheim

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: