RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le "Krusha"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'avis des possesseurs
Très satisfait
Le "Krusha" - Page 3 Empty51%Le "Krusha" - Page 3 Empty
 51% [ 28 ]
Satisfait
Le "Krusha" - Page 3 Empty33%Le "Krusha" - Page 3 Empty
 33% [ 18 ]
Sans plus
Le "Krusha" - Page 3 Empty7%Le "Krusha" - Page 3 Empty
 7% [ 4 ]
Moyen
Le "Krusha" - Page 3 Empty4%Le "Krusha" - Page 3 Empty
 4% [ 2 ]
Mauvais
Le "Krusha" - Page 3 Empty0%Le "Krusha" - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Déçu
Le "Krusha" - Page 3 Empty5%Le "Krusha" - Page 3 Empty
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/04/2009

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:59

Salut,

Une alternative pour ceux qui ne la connaisse pas.

Le CruchA fromage de noulinex

Le "Krusha" - Page 3 36_440201_p

Laughing

A+
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:37

ces vrai que ces utile pour les billes .... mais apres pour le reste .... Bon il faut dir ces un bon produit mais comme l'a dit Pat la matiere est a revoir
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:37

voilà un autre http://www.carperecord.fr/evenements/krusha/krusha.phpen
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:32

Moi , j'ai carrément du mal à lancer sans mettre un stick , un sac ou un fil soluble !!!!! c'est plus fort que moi ... même lorsque je pêche sous le scion !!!
Rob
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:24

robs a écrit:

je pensais comme toi au début " pourquoi faire des bouillettes pour après les casser" j'ai cahgé d'avis, au bord de l'eau , faire des chaussettes avec des petites particules est drôlement utile parfois... Laughing
Rob

J'ai considérablement augmenté le nombre de départ depuis que j'utilise des sticks, plusieurs raisons, un amorçage précis, et un montage péchant...


Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:22

jonathan68 a écrit:
pourquoi s'embeter a broyer des bouillettes, autant utiliser du mix alors ??
je trouve ca inutile et chere (pour ma part)
je pensais comme toi au début " pourquoi faire des bouillettes pour après les casser" j'ai cahgé d'avis, au bord de l'eau , faire des chaussettes avec des petites particules est drôlement utile parfois... Laughing
Rob
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:56

juste bravo pour ton test roger c'est cool ces petits sujets Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:43

Excellent outil, lors de sa sortie, Korda en a vendu 1200 en 2 jours ... ils sont en rupture de stock et j'attends encore le mien ...
Rob
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:25

bien roger bon teste !!!! bravo
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:18

Je pense que ca peut être un outil interressant , mais peut être que le plastique serait à remplacer par du metal , surement de l'inox !(hausse du prix probable)
En tout cas pour réaliser vite fait des sticky mix vite fait au bord de l'eau , sans avoir trente sachets (ou sceau) d'appâts différents ca peut être pas mal , à voir ! (pour partir léger!) Wink


Respect et humilité.....
Invité

Invité
Anonymous


Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:17

Mais c'est comme même très utile !!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:11

riclo67 a écrit:
Moi j ai essayé avec des pellets,(j ai un pote qui a acheté le truc!)et ben les dents en on pris un coup si c est trop dur t arrive pas a les broyer!Pour le reste ok mais trop cher a mon gout pour l utilité que j en aurai.

Exacte, c'est tout à fait le point faible que je lui avait relevé Laughing

Bien pour des petites choses, mais lui demander pas l'impossible Evil or Very Mad Wink

Le prix est effectivement élevé pour ce que c'est, je trouverais correct le petit au alentour de 8 € et le grand au alentour de 10 voire 11€..


Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:42

Moi j ai essayé avec des pellets,(j ai un pote qui a acheté le truc!)et ben les dents en on pris un coup si c est trop dur t arrive pas a les broyer!Pour le reste ok mais trop cher a mon gout pour l utilité que j en aurai.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:38

Roger a écrit:
jonathan68 a écrit:


oui, roger, mais le pellet tu peux aussi l'acheter en farine et,ou, en differente taille
apres pour les tigers d'accord...

Je suis entièrement d'accord avec toi Jonathan, j'ai simplement posté un test, et non une pub Wink

pas de soucis Roger, je donne juste mon point de vue Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:36

jonathan68 a écrit:


oui, roger, mais le pellet tu peux aussi l'acheter en farine et,ou, en differente taille
apres pour les tigers d'accord...

Je suis entièrement d'accord avec toi Jonathan, j'ai simplement posté un test, et non une pub Wink


Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:27

bon teste j'ai hesiter a l'acheter .... mais pour le moment je laisse car la plupar de ces operation je les fait chez moi dans le mixeur
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:15

Roger a écrit:
tu peux broyer d'autres esches, pellets, tiger par exemple

oui, roger, mais le pellet tu peux aussi l'acheter en farine et,ou, en differente taille
apres pour les tigers d'accord...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:08

tu peux broyer d'autres esches, pellets, tiger par exemple


Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:59

pourquoi s'embeter a broyer des bouillettes, autant utiliser du mix alors ??
je trouve ca inutile et chere (pour ma part)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:33

Le "Krusha" - Page 3 Dscf0024Le Krusha de KORDA



Signé Roger

Un nouveau type de broyeur, plus besoin de penser aux piles, plus de risque de coupure, quelques tours de Krusha et le tour et joué
Voici en détail un aperçu de ce petit joujou


Le style Korda est présent, un look signé et propre, deux signatures différentes pour bien marquer le coup, sur une partie le noms, et sur l'autre la marque..
Une notice simple et explicite nous montre l'efficacité de ce produit et comment obtenir le résultat souhaité.
Traduction de la notice en 4 langues différentes.

Le "Krusha" - Page 3 Dscf0025Le "Krusha" - Page 3 Dscf0026
Le "Krusha" - Page 3 Dscf0028

Le "Krusha" - Page 3 Dscf0027L'intérieur est propre est d'une précision industrielle, aucun accident d'utilisation n'est possible, il n'y a pas de partie coupante, cette méthode est tout à fait différente des broyeurs à lames.

Dans un premier temps, un test avec 6 bouilettes est réalisé afin de voir le bon fonctionnement et de faire une première prise en main.
Il suffit de mettre les appâts désirés dans la partie nommée "Fill" , cette partie étant d'un diamètre plus gros, elle accueillera la poudre ainsi formée. Si vous ne respectez pas cette ordre, la poudre obtenue sortira du Krusha pendant le mélange (pertes)

Le résultat obtenu est impressionnant, sans se fatiguer nous pouvons soit faire de grosses miettes en faisant 4 ou 5 tours, ensuite pour obtenir de la poudre, il suffit de continuer le mouvement.
Le "Krusha" - Page 3 Dscf0029Le "Krusha" - Page 3 Dscf0030
Le "Krusha" - Page 3 Dscf0031

Nous allons tester l'outil en le chargeant au maximum et avec des bouilettes beaucoup plus dures..
Le mélange se fait difficilement au début, ce qui est plus ou moins logique, ensuite après quelques tours, la rotation devient plus aisée et la poudre commence à se former correctement.
Il existe cependant deux modèles, petit et grand, pour ce qui veulent mettre beaucoup d'appât à la fois, le grand modèle est fortement recommandé.
Vous pouvez constater que j'ai réussi à mettre 11 bouilettes de diamètre 20 ce qui est déjà très bien pour le petit modèle.
Lorsque l'on utilise beaucoup d'appât à la fois, la poudre reste collée au bord comme vous pouvez le voir sur la photo 2, il suffit de la replacer au milieu pour continuer. Un lavage s'impose après chaque utilisation notamment avec les bouilettes ou toute autre esche "poudreuse"

Le "Krusha" - Page 3 Dscf0032Le "Krusha" - Page 3 Dscf0033

Conclusion:

Les plus:


  • Un outil qui est très utile lors des parties de pêche, vous pouvez réduire en miette ou en poudre chaque esche, et ainsi l'incorporer dans votre amorce ou un stick...
  • L'action est assez aisée avec peu d'appât.
  • Pas de bruit, pas besoin de pile


Les moins:


  • devient très rapidement difficile avec plusieurs appâts voire des
    appâts durs, attention à ceux qui ont des problèmes au poignet.
  • L'utilisation d'appâts durs doit être réalisée doucement et progressivement, en forçant on risque d'abimer le piques du \"krusha\"
  • Le prix entre 11 et 14€ pour le petit modèle et 15 et 18€ pour le grand modèle.



Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le "Krusha" - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785


Dernière édition par Roger le Dim 6 Déc 2009 - 19:06, édité 5 fois
Contenu sponsorisé





Le "Krusha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Krusha"   Le "Krusha" - Page 3 Empty

 

Le "Krusha"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Korda krusha
» 20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"
» Quel moulin pour une "Carp xtreme 2 13p 3,75lbs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les tests CarpeAlsace-