RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
blakbas68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68


Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

informatique Empty
13052009
Messageinformatique

salut à tous!
je fais appel aux grands informaticiens du forum Razz

j'ai un problème sur ma messagerie electronique sur windows mail.....avec vista.

je n'arrive plus à supprimer un message dans ma boite de réception.....si j'insiste, ça bug, et je suis obligé de redemarrer mon ordi.

au secours! Rolling Eyes


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

informatique :: Commentaires

k1ra
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:05 par k1ra
sur outlook ?
Yann68
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:12 par Yann68

  • Désactiver la surveillance de la messagerie par l'antivirus
Attention, ne désactiver que cette fonctionnalité !
L'antivirus doit continuer à travailler en tâche de fond.

Cette surveillance, par ailleurs totalement inutile, est à l'origine de nombreux problèmes dans Windows Mail comme dans Outlook Express.

La procédure pour désactiver le scan des messages entrants et sortants varie avec l'antivirus installé sur le PC. Il faut chercher dans le paramétrage du logiciel. Ce paramétrage est généralement accessible par un clic droit sur l'icône correspondant à l'antivirus dans la traybar (près de l'horloge).



  • Télécharger WMUtil

Télécharger WMUtil (Copyright 2007 ©️ Stephen L. Cochran, Ph.D) à partir de cette page de Steve Cochran (MVP).
Remarque : dans la fenêtre de téléchargement choisir Enregistrer.
Une fois téléchargé le fichier wmutil.zip, il faut extraire les 2 fichiers qu'il contient (scxout.dll et WMUtil.exe) dans un même dossier :



  • clic droit sur le fichier wmutil.zip


  • Extraire tout...


  • Modifier si nécessaire le dossier de destination si celui proposé par défaut ne convient pas ;


  • Extraire


  • Une page de l'explorateur doit s'ouvrir automatiquement sur le dossier contenant les 2 fichiers scxout.dll et WMUtil.exe




  • Exécuter WMUtil




  • Fermer toutes les fenêtres de Windows Mail (programme principal, fenêtres de rédaction de message, etc.).


  • Vérifier qu'aucune occurrence de WinMail.exe ne soit encore présente dans la liste des processus en cours (Ctrl+Alt+Suppr --> Ouvrir le gestionnaire des tâches --> onglet Processus)
    Si besoin, sélectionner le processus WinMail.exe et cliquer Arrêter le processus.


  • Lancer WMUtil par un double-clic sur le fichier WMUtil.exe (un avertissement de sécurité peut éventuellement demander de confirmer l'exécution du programme. De même, le pare-feu peut demander si vous autorisez l'accès à Internet)


  • Cliquer Clear Outbox


  • Après quelques secondes, une fenêtre affiche le nombre de messages supprimés de la Boîte d'envoi : "x Stuck messages removed"
blakbas68
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 15:19 par blakbas68
je préfère le suicide!
mad max
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 16:32 par mad max
Sinon tu vires ton Vista et tu met un windows sans bugs Rolling Eyes

A la maison j'ai réinstallé un windows "trust" ou il y a même pas besoin de mettre de n° de série lors de l'installation...
Yann68
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 16:38 par Yann68
passe sur mac
Jérôme_67
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 17:00 par Jérôme_67
J' avais vite fait essayer vista mais je suis retourné sous xp.

Linux, c' est gratuit Wink
le-chalenger67
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 17:18 par le-chalenger67
change de pc !!!! c'est le plus simple !!!!
blakbas68
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 17:36 par blakbas68
t'as raison, je le balance avec mon prochain amorçage!
Jérôme_67
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 18:05 par Jérôme_67
Si tu suis a la lettre ce que Yann ta dit y' a pas de raison que ca marche pas
blakbas68
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 19:20 par blakbas68
je vais essayer, mais ça va finir comme ça C028
Yann68
Re: informatique
Message Mer 13 Mai 2009 - 23:25 par Yann68
mais non
Re: informatique
Message  par Contenu sponsorisé
 

informatique

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question aux pro de l'informatique.
» Votre installation informatique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: