RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 etang gigantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:28

???? scratch
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:43

?????????????????????????????



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:31

quoi qu'est-ce?


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:31

Fraise ou banane ??? etang gigantica - Page 3 Icon_flower
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:32

rosebeef....plutot! etang gigantica - Page 3 Icon_lol


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:35

Pfff encore des chipendals ! Vaut mieux aller au blue angel moi j'dis !
Invité

Invité
Anonymous


etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:45

Ce qui est fou avec ce plan d' eau c 'est que personne se demande comment en 10 ans de temps des + de 30 kg sont arrivés dedans ????
Et de plus même le président de camou y est allé pecher sans se poser la question ??? enfin il n' y a pas que dans ce plan d' eau douteux qu' il a peché..... tous cela ne reste que du business et des moments de gloire sur la presse ou les catalogues founisseurs !!!! pour tous .
Car si on fait une analyse de ce plan d 'eau ou en 2000 iln n' y avait que des poissons normaux entre 4 et 13 kg et que en 2003 explosions de big fisch sans facture a l' appui de l' achat de ses poissons ?????? il y a de quoi se poser des questions NON
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:48

T'inquiete, t'es pas le seul qui trouve ça bizzare...
heu c'est quoi camou?? etang gigantica - Page 3 Icon_scratch
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:56

l'ancien UNCM
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:58

VIEUPRES a écrit:
Ce qui est fou avec ce plan d' eau c 'est que personne se demande comment en 10 ans de temps des + de 30 kg sont arrivés dedans ????
Et de plus même le président de camou y est allé pecher sans se poser la question ??? enfin il n' y a pas que dans ce plan d' eau douteux qu' il a peché..... tous cela ne reste que du business et des moments de gloire sur la presse ou les catalogues founisseurs !!!! pour tous .
Car si on fait une analyse de ce plan d 'eau ou en 2000 iln n' y avait que des poissons normaux entre 4 et 13 kg et que en 2003 explosions de big fisch sans facture a l' appui de l' achat de ses poissons ?????? il y a de quoi se poser des questions NON
et tu crois que personnes se posent des questions sur les Vieuxprés?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:01

Te sens tendu Yann etang gigantica - Page 3 Icon_lol
Invité

Invité
Anonymous


etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:08

Si j' en suis sur, et on m' a deja interpellé pour cela d 'ailleurs , mais la différence est que moi le plan d' eau est vieux de 35 ans et que en 98 un Anglais y avait fait une commune de 23 kg et une miroir de 26 kg et que l' on a repris l' étang en 2003 . Pour notre part on posséde pas mal de facture de pisciculteurs et d' attestation de propiétaire qui nous ont donnés du poissons . De plus depuis 2003 l' intégralité des gains ont était réinvestit dans le domaine et je ne pense pas que ce soit le cas partout ???
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:39

bon, je vais pas m'énerver, ces putains de carpes de 25+, habitaient déjà dans les quelques 35 petites gravières qui appartenaient aux paysans du coin.......qui ont étées agrandies pour certaines et rebouchées pour d'autres pour la formation du plan d'eau actuel.
j'étais là avec mon père , mon grand père, et meme mon arrière grand-père pendant presque 3 semaines de mes vacances d'été à sauver du fish et à le rebalancer dans la partie principale. dans le tas, il y avait déjà des 15 kilos, que certains viandards venaient meme se taper à la fourche.
alors STOP!

en 2001, je tape ma première 19.5 sur ce trou, elle est tombée du ciel, ou de mon trou de balle.......

si les très gros poissons se sont manifesté plus tard, c'est simplement parce que les quelques 600 poissons alevinés en 2003, ont quelques peu bousculé les choses, normal sur 13 hectares, non???

si tu avais tenu ne serait-ce qu'une ou deux de ces carpes 25+ soit-disant volées, tu te serais vite rendu compte qu'il s'agit d'une fratrie.........
elles font toutes le meme poids à 2 kilos près, meme longueur, meme écaillage ( 4 ou 5 en périphérie de la queue), et elles doivent leur survie à la bienveillance des gens qui leur ont évité l'enterrement.

je ne dis pas que tous les poissons sont forcemment honnètes dans le plus honnète des privés.
mais c'est pas parceque les " carpistes du coin" n'ont pas réussi à piqué ces poissons avant qu'il n'existaient pas!
et mon album photo dédié à 2000/2002, sur ce plan d'eau m'etonne gravement d'une moyenne telle que tu l'annonce.........ils ont aleviné juste pour moi, non, mieux encore, je suis le traficant qui a mis ces boeufs la dedans, après m'etre pris en photo avec. et la je suis un gros connard, sachant que j'aurais pu les vendre 1000€ pièce la 20+ aux premiers anglais qui s'installaient dans le coin.

arrètes les conneries, et sort moi une facture pour chacun de tes poissons de +de 20. que je te dise si c'est une carpe volée, rien qu'à la couleur de son barbillon gauche!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!


Dernière édition par blakbas68 le Lun 23 Nov 2009 - 18:57, édité 1 fois
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:42

les viandards a la fourche sa c'est des champion du monde etang gigantica - Page 3 Affraid etang gigantica - Page 3 Icon_redface
Invité

Invité
Anonymous


etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:46

blakbas68 a écrit:
bon, je vais pas m'énerver, ces putains de carpes de 25+, habitaient déjà dans les quelques 35 petites gravières qui appartenaient aux paysans du coin.......qui ont étées agrandies pour certaines et rebouchées pour d'autres pour la formation du plan d'eau actuel.
j'étais là avec mon père , mon grand père, et meme mon arrière grand-père pendant presque 3 semaines de mes vacances d'été à sauver du fish et à le rebalancer dans la partie principale. dans le tas, il y avait déjà des 15 kilos, que certains viandards venaient meme se taper à la fourche.
alors STOP!
Je prefere te répondre en message privée !!!!!!

en 2001, je tape ma première 19.5 sur ce trou, elle est tombée du ciel, ou de mon trou de balle.......

si les très gros poissons se sont manifesté plus tard, c'est simplement parce que les quelques 600 poissons alevinés en 2003, ont quelques peu bousculé les choses, normal sur 13 hectares, non???

si tu avais tenu ne serait-ce qu'une ou deux de ces carpes 25+ soit-disant volées, tu te serais vite rendu compte qu'il s'agit d'une fratrie.........
elles font toutes le meme poids à 2 kilos près, meme longueur, meme écaillage ( 4 ou 5 en périphérie de la queue), et elles doivent leur survie à la bienveillance des gens qui leur ont évité l'enterrement.

je ne dis pas que tous les poissons sont forcemment honnètes dans le plus honnète des privés.
mais c'est pas parceque les " carpistes du coin" n'ont pas réussi à piqué ces poissons avant qu'il n'existaient pas!
et mon album photo dédié à 2000/2002, sur ce plan d'eau m'etonne gravement d'une moyenne telle que tu l'annonce.........ils ont aleviné juste pour moi, non, mieux encore, je suis le traficant qui a mis ces boeufs la dedans, après m'etre pris en photo avec. et la je suis un gros connard, sachant que j'aurais pu les vendre 1000€ pièce la 20+ aux premiers anglais qui s'installaient dans le coin.

arrètes les conneries, et sort moi une facture pour chacun de tes poissons de +de 20. que je te dise si c'est une carpe volée, rien qu'à la couleur de son barbillon gauche!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:05

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:51

comprend pas ........
Invité

Invité
Anonymous


etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:41

J 'ai préféré répondre en privée ,cela fait moins de bruit !!! et il y a des choses que l' on ne peu pas dévoilé a tous le monde etang gigantica - Page 3 78696
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:51

etang gigantica - Page 3 410716
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:10

effectivement.......... etang gigantica - Page 3 78696


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





etang gigantica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 3 Empty

 

etang gigantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» info sur gigantica ou des bon etang pres de l'alsace ?
» etang des vieux pré( le petit etang )
» étang 12-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-