RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 etang gigantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:25

blakbas68 a écrit:
tarif officiel, 500 € semaine.

C025 Dire qu'il y en a qui paient ça....autant se mettre au golf!!!!
Invité

Invité
Anonymous


etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:26

J'ai passé un week end au bord du plan d'eau il y a 2 ans, le cadre est sympa, les anciens proprio également. Comme le dit black la pêche est assez technique (ont a juste pris un petit poisson). je vais voir si je retrouve quelques photos des lieux.

@+bobo
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:54

Notre ami blak en première page du site
http://www.gigantica-carp.com/



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:04

Je viens de faire un tour sur le site, beaux fish's sur la première page rien à dire...

Après avoir regardé la vidéo on peut rapidement avoir envie de balancer l'écran par la fenêtre en lisants certains slogans :-)

Tiens j'en ai retenu un pas mal "Seriously, seriously, big carp's"

Moi je rajouterais un truc sympa, c'est que Fairbrass ressemble à Laurent Ruquier, ils onts surement aussi les mêmes orientations sexuelles!!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:08

tiens j'ai trouvé un site du même genre

http://www.le-tran.com/

Laughing
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:23

Justement en parlant de st christophe super l'article dans carpe record et chapeau tu as dû degouter le british à côté de toi blak mdr
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:52

Kripop a écrit:
Je viens de faire un tour sur le site, beaux fish's sur la première page rien à dire...

Après avoir regardé la vidéo on peut rapidement avoir envie de balancer l'écran par la fenêtre en lisants certains slogans :-)

Tiens j'en ai retenu un pas mal "Seriously, seriously, big carp's"

Moi je rajouterais un truc sympa, c'est que Fairbrass ressemble à Laurent Ruquier, ils onts surement aussi les mêmes orientations sexuelles!!!

j'ai aussi visionné le dvd korda, et vraiment ils en font des caisses pas possibles avec leur "big fish" pris dans des privés...faut vraiment y faire le tri!
Invité

Invité
Anonymous


etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:07

MAis je tiens à dire que le DVD est bien fait et m'a appris pour l'instant beaucoup de choses !!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:10

Par exemple Nicolas?


etang gigantica - Page 2 Icon_f10 Poster une image
etang gigantica - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
etang gigantica - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Invité

Invité
Anonymous


etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:25

Ben que la carpe voyait très très bien sous l'eau les montages etc;...

Mais pour l'instant je n'ai vue que 1h30 du DVD cause travail
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:40

si tu commence a cogiter dans les montages t'es foutu Laughing

quand tu fais capot plusieurs fois de suite et tu commence a remettre en cause tes appats ou montages avant le reste ben on est en général en train de passer a coté de l'essentiel.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:41

vodkarp a écrit:
si tu commence a cogiter dans les montages t'es foutu Laughing

quand tu fais capot plusieurs fois de suite et tu commence a remettre en cause tes appats ou montages avant le reste ben on est en général en train de passer a coté de l'essentiel.

parfaitement, tu passes à coté du capot! Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:43

Si tu regarde et écoute les Dvd de pêche tes foutus aussi surtout à 14ans..... Twisted Evil


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:45

vive les dvd c'est mieux que la pratik pour pecher sur la wii
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:53

marcoshakur a écrit:
Si tu regarde et écoute les Dvd de pêche tes foutus aussi surtout à 14ans..... Twisted Evil

pour avoir participé et vu des tournages de dvd et émissions de télé, Marco a raison, beaucoup de poudre aux yeux!

par contre le prochain dvd d'Eric sur la peche du chevesne est authentique Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:56

Non pas tous heureusement enfin je crois maintenant y'a trop de Pub.

Le But principale de la Vidéo est commerciale avant tout,pour mettre en avant les produits citer dans la vidéo. Mad

Pour un jeune qui commence la pêche à la carpe dommage de partir sur ce genre de base......

Avec les billes bananos tu prend des gros fish du grand n'importe quoi..... jocolor


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:00

la bananos nouvelle bille rouler par marco !!!!!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:30

Le problème de ces DVD est que tout est dit , mais qu'il faut lire entre les lignes , c'est un peu comme les articles dans les mags et franchement on y apprend énormément de trucs et d'astuces. Quand à Danny Fairbass , au début il m'énervait à s'extasier devant chaque poisson , maintenant il faut avouer que les British ont une sacrée approche de la pêche à la carpe et quand je les vois, j'ai envie d'aller à la pêche... c'est déjà pas mal . Il faut aussi comprendre que le tournage d'un tel DVD revient à 5 voire 6 euros et que sans pub il ne verrait pas pas le jour. Evil or Very Mad maintenant il faut aussi avouer que les produits Kordas sont d'excellent produits .
Rob
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:34

Oui oki Rob,si tu devait apprendre la pêche à un gamin qui débute la pêche, tu lui montrerais les vidéos ???? Laughing

Ou tu l'emmène directement au bord de l'eau,faut sélectionner certain chapitre sinon mais bon ..... affraid scratch


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:45

Yann68 a écrit:
Notre ami blak en première page du site
[url=http://www.gigantica-carp.com/
http://www.gigantica-carp.com/[/quote[/url]]

et c'est le seul avec une commune Laughing bien joué...
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:45

marcoshakur a écrit:
Oui oki Rob,si tu devait apprendre la pêche à un gamin qui débute la pêche, tu lui montrerais les vidéos ???? Laughing

Ou tu l'emmène directement au bord de l'eau,faut sélectionner certain chapitre sinon mais bon ..... affraid scratch
Rien e vaut la pratique Marco , maintenant si tu as déjà un peu d'expérience, au lieu de poser 100000 questions sur les forums , tu te mate 1h30 de vidéos avec arrêt sur image et tu vas tester au bord de l'eau ... même au bout de 25 années de carpistes, j'ai pompé qlq trucs par ci par là !!! Laughing
La pêche à la carpe est souvent une attente assez longue, si en plus tu pêche "mal" tu attends parfois encore plus longtemps !!!
Alors que quand tu es certain de ta technique et de tes montages !!! tout va mieux .
Rob
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:50

vodkarp a écrit:
si tu commence a cogiter dans les montages t'es foutu Laughing

quand tu fais capot plusieurs fois de suite et tu commence a remettre en cause tes appats ou montages avant le reste ben on est en général en train de passer a coté de l'essentiel.

+1

Pourquoi cogité sur les montages ou les appâts quand il n'y a pas de fish's qui nagent au dessus
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:07

c'est qu'il fallait cogiter avant sur l'endroit ou tu bennes.......les montages ça vient juste après....et ça reste important.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
bubar67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 18/08/2009

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:22

l etang ce touve a coter de st dizier a 2heures 30 de strasbourg
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:28

A Saint Christophe Dodinicourt précisément etang gigantica - Page 2 Icon_mad
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:28

???? scratch
Contenu sponsorisé





etang gigantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang gigantica   etang gigantica - Page 2 Empty

 

etang gigantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» info sur gigantica ou des bon etang pres de l'alsace ?
» etang des vieux pré( le petit etang )
» étang 12-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-