RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'avis sur mon changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonathan68

Membre actif +


Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:57

ben les roc sont + ou - au meme prix que les txi +
tu as les roc sans émetteur qui tourne au meme prix que les delkim +
a voir
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:59

oui je parle des roc sans emeteur .... maintenan oui a voir les quelles des 2 sont les mieux ...

sinon il y as pas d'utilisateur de central fox txr plus ?
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:01

Manu a écrit:
ah oui j'ai pas précisé, mon avis sur les fox c'est pour les anciens (es, st, str, lxr, dxr, rx...) les nouveaux j'en parle
meme pas, ils ne méritent meme pas qu'on pense à les acheter!

+1

les anciens txi étaient plus résistants oui

mais de manière générale le boitier des delkim est très très naze, pas résistant, pas très beau (forme générale, antenne qui dépasse, compartiment pile carré...) et pas étanche... il préfèrent miser sur l'électronique high tech, c'est leur choix...

surtout la coque de protection !! elle ne couvre meme pas l'antenne de l'émetteur sur les txi +
et si tu pete l'antenne .... t'es dans la mer.e!!!

si tu regarde, les carpsounder sont globalement les mieux, peut etre moins bons au niveau des reglages, mais plus résistants et moins gourmands

oui surtout les derniers modeles ou le reglage du volume on évolué, par rapport au disque des anciens.
et surtout 100% étanche
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:02

k1ra a écrit:

sinon il y as pas d'utilisateur de central fox txr plus ?

il y a des bonnes séries et des mauvaises...

pourquoi ne pas prendre des bips avec emmeteur intégré direct? (un jour ou l'autre tu va le faire parce que tu voudra pecher sur piques)
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:04

[quote="k1ra"]oui je parle des roc sans emeteur .... maintenan oui a voir les quelles des 2 sont les mieux ...

tout dépend de toi !! delkim oui, si tu prends soin de ton matos !!
les carpsounder pour l'étanchéitée
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:07

ben parceque ces un sacrée investissement et lesquelles choisir ? ... pour le moment ces ce que j'ai ; j'ai des nec+ mais je leur reproche 2 chose il n'on pas la posibiliter de mettre le volume sur 0 et quand on les alume il ne garde pas la derniere programation en memoire de plus il n'ont pas une grande porté
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:09

à toi de voir entre un delkim auquel il faudra faire attention, le mettre à sécher après chaque peche sous la pluie mais avec plus de possibilités de reglage
ou un carpsounder qui n'a pas besoin de beaucoup d'attention mais qui a peut etre un peu moins de reglages possibles...
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:17

Manu a écrit:
à toi de voir entre un delkim auquel il faudra faire attention, le mettre à sécher après chaque peche sous la pluie mais avec plus de possibilités de reglage
ou un carpsounder qui n'a pas besoin de beaucoup d'attention mais qui a peut etre un peu moins de reglages possibles...


Aparamentles roc on plus de possibilité .... a voir maintenan
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:27

renseigne toi chez carpevo, nico m'a parlé d'un de ses futurs fournisseur, un ancien de chez fox, qui fait des détecteurs 100% étanche et fiable...

mais je ne me rappele plus du nom... Rolling Eyes
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:29

carpman a écrit:
renseigne toi chez carpevo, nico m'a parlé d'un de ses futurs fournisseur, un ancien de chez fox, qui fait des détecteurs 100% étanche et fiable...

mais je ne me rappele plus du nom... Rolling Eyes

A suivre je leur envoi un mail desuite ...
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:02

De la marque ACE. Bientôt dispo en France. L'ancien de chez Fox c Max Cottis.
Bonne recherche
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:05

bon si claude ou swoop passe par la pouvez vous donner votre avis sur les roc
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:31

Ouaip bof Manu, l'avant dernière generation de carpsounder c'est de la grosse daube franchement.
Pas etanche, son trop faible, prix trop élevé.

Si tu veux pas faire une batterie "high tech" Rolling Eyes et un truc costaud et pas cher où tu devras pas forcément faire gaffe, la gamme Prowess ou SB standard fait parfaitement l'affaire.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:53

c'est quoi l'avant dernière génération pour toi?

les csf1 et cs5 oui c'était pas top, mais le reste...
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:08

ben le truc ces que si deja j'investie ces deja dans du bon
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:10

Txi + alors si ta de l'argent....... :) Uk.


Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:11

marcoshakur a écrit:
Txi + alors si ta de l'argent....... :) Uk.

sur le papier les roc sont quand meme mieux...

mais les txi sont plus anciens et donc on une bonne réputation (pas infondée d'ailleurs)
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:12

marcoshakur a écrit:
Txi + alors si ta de l'argent....... :) Uk.

la livre a un peu augmentée, avec quelque recherche tu les trouves au meme prix en allemagne
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:13

ben on as dit plus haut que avec delkim ces une chance sur 2

j'ai maxi 100-120 euro par detecteur ...

Par contre j'aten la reaction des posseseur de roc pour vraiment savoir
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:14

Oui Manu, je crois les CS5. Un truc legerement translucide bleuté.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:14

[quote="k1ra"]ben on as dit plus haut que avec delkim ces une chance sur 2

attention, j'ai dis ca, si il tombe entierement dans l'eau !!!!!!
j'ai pas dis que ca ne valais rien du tout
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:22

Les Roc faut vraiment aimer le look.
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:24

Vincent 68 a écrit:
Les Roc faut vraiment aimer le look.

je les trouve pas mal du tout ...
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:25

C juste une question de goût.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:43

delkim faut aussi aimer le look....
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:13

Les Roc xr ou xrs sont d'une qualite exceptionelle, moi je vais investir dans des Xrs (difference entre xr et xrs et l'emmetteur integre,la led de biwy, l'alarme sur la centrale) sinon tu peux couper le volume et meme eteindre diode.Le volume +100db ,oreille flexible, econnomiseur pile etc.....A mon gout la qualite de ce produit est entrain de suclasser beaucoup de grands classique (fox ,delkim etc) mais il c'est clair faut aimer carpsounder.Va les toucher dans un magasin tu verra la qualite du produit.
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 2 Empty

 

besoin d'avis sur mon changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de cannes / besoin d avis
» (avis ) Changement de cannes Episode 2
» changement de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-