RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gamme Fun fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carpiste91

membre


Date d'inscription : 24/04/2010
http://carpistes-de-messey.skyblog.com

Gamme Fun fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:38

Ok Ok merci
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Gamme Fun fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:35

carpiste91 a écrit:
Que pensez vous de leur gamme de bouillettes Prototype Herbe/gazon ??

des grines décoller valent tout autant
TFS

membre
TFS

Mon prénom : alexis aurouet
Localisation : tours
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 18/04/2010
http://www.peche-en-touraine-carp.com

Gamme Fun fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:50

je vais vous donner mon avis sur les produits fun fishing avec un sens partisan vous allez me dire car je fais partie du team de la société ( sans en un autre à la fois un membre officiel)
je vends , je fabrique des appats ... j'ai un choix de bouillette démentiel au regard de nombreuses autres socités de VPC et pourtant je peche uniquement avec des ready made FF. Je ne roule pas pour moi ou très peu pour des lieux spécifiques et des périodes spécifiques .
Pour replacer les débats je peche accessoirement 200 jours par an ( saison 2008et 2009) je prends environ un peu plus de 1000 poissons par an ...grosso modo à 90% avec les appats fun ( fluo pop up , ice crea, monster crab / moule ecrevisse)
Je ne pense pas que cela soit l'appat qui influe à 100% sur le résultat mais plutot la stratégie , l'approche , la finition des montages . Un bon sens de l'eau , une bonne vision permettent la prise de beaucoup de poissons
Mais de là à entendre dire que tel ou tels marques ne prend plus rien !! je pense qu'il n ' y a qu'un pas à ne pas dépasser
chaque appat fonctionne a une période de l'année dans un type d'eau et entre une variable de teméprature d'eau bien definie
il est certain que chaque peche , chaque approche permet aux pecheurs d'avoir une experiénce ... j'ai la chance d'avoir une aide d'une marque mais aussi de tester tous le reste!!
je ne vous cache pas que si je ne serais pas satisfait des produits je ne saurais pas aller chez fun fishing !!
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Gamme Fun fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Gamme fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:13

Bonjour alexis
Je comprend que tu défendes ces bouillettes , mais moi j'étais un inconditionnel de Fun Fishing , il y a quelques années
particulièrement , les prototypes ,(pourquoi avoir arrété ces bouillettes , qui marchaient super bien) j'ai essayé les autres , exctazy , energizer ,je suis désolé , il n'y avait plus de résultats , et je n'avais pas changé quoi que ce soit dans ma pèche , et bizarement lorsque j'ai changé de bouillettes (autres marques) ça a remarché .L'année derniére , j'avais lançé sur des forums , un sujet sur ce phénomène ,(car cela m'intriguait) du manque de résultats,des nouvelles bouillettes Fun fishing , par rapport ,aux prototypes et beaucoup de monde avait remarqué , la mème chose .J'étais un gros consommateur de ces bouillettes , je suis prés , a recommencer des essais !!! si Funfishing me prouve le contraire , ( échantillons par exemple) car il faut dire, que vu le prix ou elles sont arrivées , cela dissuade de faire des essais sérieux , accompagné du doute en plus .D'ailleurs on avait discuté sur le salon de ce problèmes , un petit peu , car je suis un client de ton site , Sinon , félicitations pour le nombre de poissons sur une année (chapeau). Si c'est vraiment avec des Fun Fishing !!!!!!!!! je dois me tromper quelque part et d'autres aussi !!!! , Cordialement.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Gamme Fun fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:59

Je pêche que avec du fun fishing classic
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Gamme Fun fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:11

Une bouilette cest une bouilette
cela n'influt pas vraiment sur le tout...
Si une carpe a faim elle mange (tout et n'imp' quoi) si elle a pas faim elle diète et c'est tout.
Contenu sponsorisé





Gamme Fun fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 3 Empty

 

Gamme Fun fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» gamme imperial baits
» Gamme Protec
» Gamme CFC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-