RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gamme Fun fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mad max

Membre actif +


Date d'inscription : 15/01/2009

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:01

Toi de toute manière tu connais tout les bons plans cheers

On t'a pas encore surnommé "Huggy les bons tuyaux" ???
jocolor jocolor

'Tain le Mad Max il a bouffé un clown ce matin geek
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:07

Quelles sont les meilleures bouillettes sur le marché alors???
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:13

carpio67110 a écrit:
Quelles sont les meilleures bouillettes sur le marché alors???

Gamme Fun fishing - Page 2 Icon_eek Gamme Fun fishing - Page 2 Icon_rolleyes Gamme Fun fishing - Page 2 Icon_lol


carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:44

J' aimerais savoir parce que à décathlon à partir du 20 mars 2010 ils ont 3kilos de bouillettes fun fishing au gout royal crabe avec bird foof pour 14.50e
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:52

carpio67110 a écrit:
J' aimerais savoir parce que à décathlon à partir du 20 mars 2010 ils ont 3kilos de bouillettes fun fishing au gout royal crabe avec bird foof pour 14.50e

Ta pas de bille miracle,les heures au bord de l'eau, le repérage ,la patience,l'observation plein de facteur te feras prendre beaucoup plus de Fish que la bille miracle. Gamme Fun fishing - Page 2 Icon_wink


carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:56

ok merci du conseil je pense que je vais prendre ces billes et avant de pécher je vais voir ou sont les poissons.
bon je vais me coucher j' ai cours demain.
a+ amis carpiste
carpe-eliite--FR

membre
carpe-eliite--FR

Mon prénom : Franck
Localisation : gundershoffen ( 67110 )
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/01/2009
http://carpe-eliite--FR.skyblog.com

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:26

moi j'ai chercher les pop-ups ananas en 14mm mais pour l'instant rien.... ce week j'essaierais avec un accouplement de nitronuggets et un stick .... sinon mainline fait aussi de remarquable pop-ups qui sont vraiment satisfaisante
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:27

Avec les nitro nuggets t'as deja eu des resultat?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:50

j'ai été déçu par les superliver,les powers fruits,les wild cherry et les ananas flotantes classic
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:52

Moi je n'utilise que du funfishing et imperial bait(surtout les fish miam).

Les fluos de chez fun flottent longtemps et pnt une flotabilité superbe...
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:50

Les classic pinneapple font un malheur sur les poissons difficilles.
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:04

Je sais pas je suis plutot moule ecrevisse et mad dog(frolic frolic)
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:15

Perso FF ça été une fois et plus jamais !!
explication :
J'ai acheter un pot de pop up de chez eux l'an dernier, je n'ai jamais rien toucher du tout avec et en les utilisants sous toutes les coutures : sans rien, avec le produit en fiole vendu avec ou trempé dans un melange maison satisfaisant.
Que ce soi en single ou couplé a une dense rien. et tout le reste marchait tres bien ( dense, autres marques de billes, etc...) et testé sur different lieux de peches tres différent.
conclusion des billes à 4 € le kilo font sourire deux fois : quand on voit les économies par rapport aux sois disante haut de gamme, et quand on pose avec le fish devant l'apn.

Mais bizarement j'en connais qui ne jure que par ça.
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:16

Moi je pense que les bouilettes "haut de gamme" c'est psycologique
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:23

Nico67590 a écrit:
j'ai été déçu par les superliver,les powers fruits,les wild cherry et les ananas flotantes classic
Waou..........le budget bouillettes si vous essayé tout ce qui est à la mode Gamme Fun fishing - Page 2 Icon_twisted
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:12

Max 68 a écrit:
Moi je pense que les bouilettes "haut de gamme" c'est psycologique
Gamme Fun fishing - Page 2 Icon_lol
C'est pour ça que tu ne pêche uniquement avec du impérial et du fun foufoune? Gamme Fun fishing - Page 2 Icon_biggrin
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:29

Parce qu'il y a de grands choix.....Et que j'aime bien leur produits.............................................

Sinon je suis sur que des billes decathlon,pour le même prix on a 5 kg de bouilette ce qui peutêtre pratique pour les alt, font du coup autant de ravages(voir plus...)
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:32

moi j'ai des bouillette moule crab mais bon en resultat rien de speciale
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:34

Petite parenthèse:
J'ai acheté un coffret de FBI chez Carpevo mi 2009, et j'ai les billes du FBI vert qui c'est oxydées et qui gène le déclipssage du fil...comme Carpevo à fermé et ne délivrait pas de ticket de caisse pour les achats éffectués au magasin, me voilà bien embarassé!
Après un mail au SAV de Funfishing expliquant ma situation, ils m'ont demandé de leur retourner le FBI "cassé" pour une réparation sous garantie...sympa de leur part!!
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:42

Ouai quand même...
Un client heureux est un client qui achète......
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: bouillettes fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:16

Bonjour à tous
moi j'ai été un inconditionnel des fun fishing "prototypes" j'ai fait des pèches formidables avec , et ils ont arrété de les faire , car ils n'en vendaient pas assez , d'aprés frank martin que je connais !!!.Ensuite ils ont commencé à faire les exctaxy ETC et la plus aucuns résultats ou tout au moins , une par ci par là .Et maintenant vous avez vu les prix !!!!!!
Certains sites , les vendent sans frais de port , ou les soldes ,cela veut tout dire.Et dernier symptome j'ai fait le salon à montluçon , il y a 2 ans , il y avait un monde fou sur leur stand , ils avaient vendu prés de 3/4 tonnes de bouillettes 3 heures aprés l'ouverture du SALON. Et bien cette année , croyez moi , c'était bien désert leur stand .
Par contre c'est vrai , pour le service après vente matériel , ils sont très serviable. C'est dommage , ils avaient de bons produits , mais maintenant ???? c'est cher et ça ne marche presque plus
Bonne soirée à tous , Gérard de Brest.
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:05

gerard29 a écrit:
Bonjour à tous
moi j'ai été un inconditionnel des fun fishing "prototypes" j'ai fait des pèches formidables avec , et ils ont arrété de les faire , car ils n'en vendaient pas assez , d'aprés frank martin que je connais !!!.Ensuite ils ont commencé à faire les exctaxy ETC et la plus aucuns résultats ou tout au moins , une par ci par là .Et maintenant vous avez vu les prix !!!!!!
Certains sites , les vendent sans frais de port , ou les soldes ,cela veut tout dire.Et dernier symptome j'ai fait le salon à montluçon , il y a 2 ans , il y avait un monde fou sur leur stand , ils avaient vendu prés de 3/4 tonnes de bouillettes 3 heures aprés l'ouverture du SALON. Et bien cette année , croyez moi , c'était bien désert leur stand .
Par contre c'est vrai , pour le service après vente matériel , ils sont très serviable. C'est dommage , ils avaient de bons produits , mais maintenant ???? c'est cher et ça ne marche presque plus
Bonne soirée à tous , Gérard de Brest.

C'est vraiment dommage...
Mais a part les bouilettes ils font quand même du bon matos(fbi,portes plombs...)
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:03

Ce sont des Bretons, ils sont sérieux............. Gamme Fun fishing - Page 2 Icon_twisted
carpiste91

membre
carpiste91

Mon prénom : Rafiki
Localisation : Palaiseau 91
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/04/2010
http://carpistes-de-messey.skyblog.com

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:52

Que pensez vous de leur gamme de bouillettes Prototype Herbe/gazon ??
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:28

je n'ai pas de bons retours ,pour les amours blancs , pèche plutot ,avec des graines décolées et ce sera plus efficasse.Bonne soirée ,gèrard de BREST
carpiste91

membre
carpiste91

Mon prénom : Rafiki
Localisation : Palaiseau 91
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/04/2010
http://carpistes-de-messey.skyblog.com

Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:38

Ok Ok merci
Contenu sponsorisé





Gamme Fun fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Fun fishing   Gamme Fun fishing - Page 2 Empty

 

Gamme Fun fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» gamme imperial baits
» Gamme Protec
» Gamme CFC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-