RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les étangs des vieux prés ( association)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billou687

membre


Date d'inscription : 03/04/2009

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:25

Le domaine à l'air pas mal
J'ai bien envi de me faire un petit week end la bas une fois :005:
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:27

nickel


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:41

Je ne devrais pas vous le dire encore, mais j'y prévois une rencontre CA, j'ai déjà vu avec 'vieuprés" quelques petits points.. nous allons voir si nous réaliserons ce projet..


les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Icon_f10 Poster une image
les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:43

Cela serai tip top pour une jolie petite rencontre CA cheers


Respect et humilité.....
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:12

Si cette sortie devait se concrétiser, je vous jure que ce jour-là, je laisserais tomber le Rock'n'Roll, les cerfs, les sangliers et tout le reste !

Jean
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:15

T'inquiète pas Jean, je réserve une autre sortie ailleurs où tu seras surement avec... Pour l'instant je garde le silence.... J'annoncerais tout ça quand tout sera au clair Wink


les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Icon_f10 Poster une image
les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:53

que de sorties........les gamma gt vont aimer! cheers


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:52

Salut l'équipe.

Afin d'éviter un nouveau sujet, je repars de celui ci.

Y'a t'il des personnes qui y ont pêché ? Ou juste eu des échos ?
Le plan d'eau paraît propre et l'ambiance intéressante, j'aimerai avoir quelques infos afin d'y préparer une probable session.

Merci d'avance, Clément
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:15

salut péche en spot avec de la graines tiger blé chanvre baby corne et question bouillettes de petit diamétre
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:33

Merci pour les renseignements !!!

Tu y es déjà allé ces derniers temps ? J'ai été sur leur site mais ils ne prennent plus d'inscription pour le moment.
Avec mon frère on aurait aimé réserver le petit, mais on trouve très peu de chose dessus.
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:52

j y été l été dernier
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:57

Clem a écrit:
Salut l'équipe.

Afin d'éviter un nouveau sujet, je repars de celui ci.

Y'a t'il des personnes qui y ont pêché ? Ou juste eu des échos ?
Le plan d'eau paraît propre et l'ambiance intéressante, j'aimerai avoir quelques infos afin d'y préparer une probable session.

Merci d'avance, Clément
J'y revais 1 semaine fin juin je te dirais si ça tourne en ce moment et avec quoi je touche les fisch.!
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:58

dsl d'intervenir mais j'ai vue une grande pub pour l'étangs des vieux prés a mondial peche
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:10

seb307 a écrit:
j y été l été dernier

D'accord et ça avait bien tourné pour toi ?

carpiste67 a écrit:

J'y revais 1 semaine fin juin je te dirais si ça tourne en ce moment et avec quoi je touche les fisch.!

Merci C'est bien sympa !!!
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:26

écoute une quinzaine de fish
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:47

Réservation faite, du 8 août au 11 août.
Je vous laisserai un petit récit pour ceux qui sont interréssés.
frolic68

membre
frolic68

Mon prénom : yves
Localisation : haut rhin
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2011

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:11

meme pacific peche font de la pub pour le vieux pres
frolic68

membre
frolic68

Mon prénom : yves
Localisation : haut rhin
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/03/2011

les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:13

jy ai pecher de tres beaux fisch jy etais quand cetait renplie dherbier ya a peut pres 6ou7ans de sa pas mal de carpe du der lol


Dernière édition par Marcoshakur le Mar 24 Mai 2011 - 12:14, édité 1 fois (Raison : ATTENTION avec ce genre de Rumeur.....)
Contenu sponsorisé





les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les étangs des vieux prés ( association)   les étangs des vieux prés ( association) - Page 2 Empty

 

les étangs des vieux prés ( association)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» etangs des vieux pres
» [ Renseignement ] pour session au etang des vieux près poste 2 et 3
» 65 heures en faveur de l'association TRISOMIE 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-