RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La pêche à la canne

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur
Roger


Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

La pêche à la canne Empty
03022009
MessageLa pêche à la canne

A part Ndi qui à pimenté cette rubrique, je n'ai vu personne poster à ce sujet Question

Devrais je croire que personne ne pêche à la carpe à la canne?


La pêche à la canne Icon_f10 Poster une image
La pêche à la canne Icon_f10Les règles d'utilisation
La pêche à la canne Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

La pêche à la canne :: Commentaires

eric67
Re: La pêche à la canne
Message Mar 3 Fév 2009 - 21:52 par eric67
Perso non jamais à la canne, mais plutot à l'anglaise, ca oui !!!
blakbas68
Re: La pêche à la canne
Message Mar 3 Fév 2009 - 23:14 par blakbas68
si moi, quelques fois par an....mais pas en carpodrome.
plutot au canal, et dans les bassins de la filature à mulhouse.
avatar
Re: La pêche à la canne
Message Mar 3 Fév 2009 - 23:46 par carpius28
moi je peche a la canne mais pas pour pecher la carpe specialement apres si un memere passe sur le coup je dit pas non encore faiut il la sortir quand on et monter assez fin
blakbas68
Re: La pêche à la canne
Message Mar 3 Fév 2009 - 23:50 par blakbas68
generalement je m'exite sur les brèmes avec ma 13m,
et ensuite les carpeaux arrivent......uine petite casse, et hop, on change le kit pour jouer avec des poissons de plusieurs kilos....c'est un autre délire , très plaisant.
un bouchon qui plonge.....ça reste les premieres déchargent d'adrénaline de mon enfance!
avatar
Re: La pêche à la canne
Message Mar 3 Fév 2009 - 23:53 par carpius28
a oui le bouchon qui plonge ca m'en a foutu des decharges quand j'etait plus jeune
mickael
Re: La pêche à la canne
Message Dim 22 Fév 2009 - 15:28 par mickael
moi c est a l anglaise a l etang de bartheneim . tres amusant environ 15 a 20 carpes a chaques fois et beau specimen bounce
k1ra
Re: La pêche à la canne
Message Dim 22 Fév 2009 - 15:43 par k1ra
moi aussi anglaise ce n'est pas mon trip la longue canne ...

et oui le bouchon qui plonge sa me rapelle les concour de peche avec les truites lol
auré67
Re: La pêche à la canne
Message Dim 22 Fév 2009 - 18:57 par auré67
Moi sa m'arrive aussi de temps en temps de pêcher a la canne mais seulement les carpeaux au Rhinland
mattes
Re: La pêche à la canne
Message Dim 22 Fév 2009 - 19:32 par mattes
moi je pêche une grande partie des 2x4 heures (Américaines ) de la région à l'emmanchement.

J'ai dailleurs initié Ndi à cette pêche qui m'a lui meme initié a la pêche a la carpe Very Happy

tu veux savoir quoi roger ??
mattes
Re: La pêche à la canne
Message Dim 22 Fév 2009 - 19:38 par mattes
voici quelques photos des différentes pêches avec les membres de la team dont je fais parti

La pêche à la canne Sdc10510

La pêche à la canne Sdc10310

La pêche à la canne Sdc10311

La pêche à la canne Sdc10312


Dernière édition par mattes le Dim 22 Fév 2009 - 19:40, édité 1 fois
blakbas68
Re: La pêche à la canne
Message Dim 22 Fév 2009 - 19:39 par blakbas68
je ressort ma 11.5 cette semaine, avec un kit petit poisson, je vais me faire du blanc, j'en ai marre de pas pecher.........
k1ra
Re: La pêche à la canne
Message Dim 22 Fév 2009 - 20:16 par k1ra
mdr ces vrai sa devien long sans peche lol vivement fin de semaine que je sorte
Prorider67
Re: La pêche à la canne
Message Ven 13 Aoû 2010 - 20:02 par Prorider67
Je pêche à la canne télescopique de 7mètre en carpodrome
J'aime bien parce que tout d'abord j'ai appris ainsi pour la truite et dès qu'il y a du lourd dessus j'adore les grosses sensations!!
Re: La pêche à la canne
Message  par Contenu sponsorisé
 

La pêche à la canne

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» canne a peche
» Canne 10/12 pieds peche en boat
» Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: