RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la cuisine a la peche

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

la cuisine a la peche Empty
24012009
Messagela cuisine a la peche

Il parait que bien manger peut faciliter la réussite d'une session.
je lance donc un petit sujet cuisine sympa au bord de l'eau.
A la pêche vos repas, c'est plutôt classiques,rations désydratées,spécialitées régionales;ou autres...?
Histoire de voir un peu ce qui ce mange en session, les délires, les bonnes recettes, des anecdotes,ce qui laissent de bons souvenirs....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

la cuisine a la peche :: Commentaires

vodkarp
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 9:16 par vodkarp
des pâtes, des pâtes et encore des pâtes !!!

sa prends pas de place c'est pas lourd et les sachets que je cherche en Allemagne sont vraiment bons .

J'emmène aussi gâteaux, saucissons et bonbons.
Anonymous
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 9:25 par Invité
En session (a deux) que de la soupe a l'oignon rire
blakbas68
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 9:26 par blakbas68
j'évite les produits frais sur les longues sessions.
trop souvent les problème de ch....sse, m'ont gaché ma peche. je me rattrape sur les sucres lents et les fruits.

sur 24/72, par contre, c'est barbuc à gogo!
jerem67
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 9:30 par jerem67
Pour moi c'etait conserve genre
ravioli et cassoulet mais peu plus en avaler dégouter.
Pareille pour les merguez dégouter
Donc on commence a emmener mieux en ce moment "entre cote" des "steack" et surtout très peu de conserve!
christian
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 9:42 par christian
Sur les sessions en lac, vu qu'on pêche que de jour en règle général, on se fait un chtit truc light à midi sur le boat genre terrine/pain de mie et saucisson sec.
Par contre le soir on se fait + plaisir au gite ou au camping avec des bonnes bouffes fraiches.

Pour les pêches qui doivent être plus "light" j'achete comme vodkarp des sachets de pates déshydratées en Allemagne.
djeff67
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 9:58 par djeff67
moi c est souvent de la charcuterie ou des steak ou toute viande a griller même des paupiettes de veau sauce chasseur Laughing
barbecue mais aussi des boites en tous genre .
pour le cassoulet il faut demander blak Shocked 🇳🇴 C025
blakbas68
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 10:01 par blakbas68
Laughing ça réchauffe, c'est vrai!
mais je vais évité cette année.....effet de serre oblige!
Roger
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 10:14 par Roger
surtout pas de boite, no ravioli, no cassoulet et autre bidule de ce genre! oup

En général je reste "light" saucisse, patté, du pain frais, barcbecue, fromage et surtout de bons petits vins, rien de mieux que poser ses fesses devant l'eau accompagné d'un verre de vin et un ptit fromage!!

Sinon steak et autres viandes....

Pas de sucreries, je déteste ça, mais les paquets de chips ça marche bien C006

Voici mon beau frère que j'avais emmené pour une petite session

la cuisine a la peche Img_3010
Roger
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 10:21 par Roger
voilà comment on mange pendant les rencontres CA

la cuisine a la peche 29082013

la cuisine a la peche 30082011


la cuisine a la peche 30082013


la cuisine a la peche 30082014


la cuisine a la peche 00410

la cuisine a la peche 01010
christian
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 10:30 par christian
Sinon pour les fans de grillades, y a les barbeks jetable. Pour 1.50 euros tu trouves ça en Allemagne, c'est super pratique, et prêt à l'emploi.
blakbas68
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 10:31 par blakbas68
ouai, trop pratique, la durée de vie est un peu courte....
évitez la cuisse de chevreuil! Wink
vodkarp
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 10:48 par vodkarp
Sinon entre 2 campings vous allez à la pêche des fois Laughing
blakbas68
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 13:30 par blakbas68
non entre 2 campings, je file dans le privé. Laughing làbas on te livre la bouffe sur ton poste! alcool2
Yann68
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 14:44 par Yann68
En raison de ma maladie j'ai du changer mes habitudes:
avant c'etait souvent pain, saucisson, ravioli, barbecue que de la bouffe que je dois manger en quantité limité....
Maintenant Je me fait cuire des haricots ou petit pois carotte en boite,saucisson, des soupes en sachet, des fruits en tout genre, des bolinos....
le-chalenger67
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 15:55 par le-chalenger67
barbuk a gogo et boite n cas extreme de manke de vivre !!!
nico68
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 15:58 par nico68
pour ma part, cela depend des envies. je me prend a manger en fonction de la meteo, et de la duree de la peche. pour les peche courte je prend du saucisson,paté, pain. sinon je part sur de la conserve ou les petite plats migote de ma femme. sinon il est vrai que je me suis deja faits fondue savoyarde, raclette, preparer a la peche bien sur pas du tous faits. ou sinon bien sur le barbeuk avec le cochon tirer la veille. Shocked
Jean
Re: la cuisine a la peche
Message Sam 24 Jan 2009 - 18:43 par Jean
Pain, charcuteries à base de volailles (merguez, chipo,)brochettes, escalopes de volaille marinées, des ailes de poulet.
Et comme Roger, quelques bons flacons.
Et un grand bidon d'eau pour me laver les mains. J'ai une sainte horreur de manger sans me les avoir lavées, surtout à la pêche.

Jean
Re: la cuisine a la peche
Message  par Contenu sponsorisé
 

la cuisine a la peche

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: