RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos passions autres que la pêche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mad max

Membre actif +


Date d'inscription : 15/01/2009

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 8:06

Salut Krip.

Tu fais ça les samedis matins à Neuneu? T'as 1 idée des tarifs? Car moi je me pose la question de le faire depuis un moment!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:30

Bah j'hésite un peu entre passer par le gars de Neuneu (association) ou par une auto-école du coin qui fait aussi bateau-école...
Je pense que je vais me limiter au fluvial dans un premier temps, et privilégier l'option la plus rapide...qui est je pense l'auto-école...le samedi matin, psychologiquement pour moi, c'est dur lol!
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:36

Christophe je fais les deux d'un coup pour aller plus vite mes beau parents ont un mobilhome a la grande motte du coup j'y vais tous les ans et comme ça je pourrais me faire une journée bateau de temps en temps
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:26

Kripop a écrit:
Bah j'hésite un peu entre passer par le gars de Neuneu (association) ou par une auto-école du coin qui fait aussi bateau-école...
Je pense que je vais me limiter au fluvial dans un premier temps, et privilégier l'option la plus rapide...qui est je pense l'auto-école...le samedi matin, psychologiquement pour moi, c'est dur lol!


Spa sûr du tout, car par l'assoc c'est 5 sceances de théorie. et finito (100% de réussite). L'auto école semble plus chère aussi. J'ai les tarifs de l'assoc (MP)

On aurait pû se faire le délire à 2!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:52

Intéressant ton plan d'association Wink
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:56

Tu doutais de mes qualités de "pfanni chpolder"???? Laughing

400Zorros environ le permis fluvial Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:44

Ça va c'est pas trop douloureux comme pilule Very Happy
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:57

yop le père d'un pote a  une "bateau école" je peux me renseigner si jamais quelqu'un a besoin pas de souci
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:36

geo068 a écrit:
Intéressant ton plan d'association Wink

tres interressant ... Wink
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 6:23

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Wp_20110

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Wp_20111


Mon autre passion que la pêche, mon Irish cob Winny
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:07

jean68 a écrit:
yop le père d'un pote a  une "bateau école" je peux me renseigner si jamais quelqu'un a besoin pas de souci


cheers , surtout s'ils font des tarifs spéciaux aux membres de CA Laughing
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:29

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 12977010

Arcade pour moi Very Happy
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:37

Pour moi l 'équitation vtt
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:38

Jean-Luc Fuhry a écrit:
Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Wp_20110

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Wp_20111


Mon autre passion que la pêche, mon Irish cob Winny

Salut tu monte dans un clubs ou tu es propriétaire
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:46

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Index10ça devrais plaire a une certaine personne .... ahahah Laughing
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:35

Le modelisme 1/8 tt sur mon etabli préféré, la table de salle à manger Cool

 Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 452223145
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:08

anatol a écrit:
Le modelisme 1/8 tt sur mon etabli préféré, la table de salle à manger Cool

 Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 452223145

C'est la maman qui doit être contente! affraid
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:44

Les femmes une vraie passion fatiguante !
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:18

du geocaching en gros cherché des tupperware en forêt avec une coordonnées gps et des indices
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:50

Que ce soit à la pêche ou lors de moments passés en forêt, il m'arrive de voir des gens fureter au pied des arbres, renverser des cailloux, explorer des souches à la recherche de pots de yahourt renfermant des figurines Kinder.
On rencontre des gens étonnants, qui font 100 km en voiture pour marcher en forêt.
Je discute souvent avec ces personnes, leur donne des indications quand je le peux.
Un jour, une femme à laquelle j'avais aidé à trouver son "trésor" me demande si je sais où il y a un arbre penché sur un ruisseau, dans un virage de sentier. Coup de bol, je vois grosso-modo un truc de ce genre. Je lui explique comment faire pour y aller, ce n'était vraiment pas compliqué puisqu'à peine à un petit kilomètre.
Une heure après elle revient en râlant et me dit que je me suis moqué d'elle !
Allez donc aider les gens.
Si je me souviens bien, ce jeu de piste s'appelle aussi la ciste. Adrien, tu me confirmeras si nous parlons bien de la même chose.

     Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:02

ruddy02 a écrit:
Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Index10ça devrais plaire a une certaine personne .... ahahah Laughing

Ahhhh oui en effet comme tu dit  bounce cheers
....Tu collectionnes Ruddy ?


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:42

Non j'aime juste Laughing
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:44

Jean a écrit:
Que ce soit à la pêche ou lors de moments passés en forêt, il m'arrive de voir des gens fureter au pied des arbres, renverser des cailloux, explorer des souches à la recherche de pots de yahourt renfermant des figurines Kinder.
On rencontre des gens étonnants, qui font 100 km en voiture pour marcher en forêt.
Je discute souvent avec ces personnes, leur donne des indications quand je le peux.
Un jour, une femme à laquelle j'avais aidé à trouver son "trésor" me demande si je sais où il y a un arbre penché sur un ruisseau, dans un virage de sentier. Coup de bol, je vois grosso-modo un truc de ce genre. Je lui explique comment faire pour y aller, ce n'était vraiment pas compliqué puisqu'à peine à un petit kilomètre.
Une heure après elle revient en râlant et me dit que je me suis moqué d'elle !
Allez donc aider les gens.
Si je me souviens bien, ce jeu de piste s'appelle aussi la ciste. Adrien, tu me confirmeras si nous parlons bien de la même chose.

     Jean

C'est bien ca Jean, un jeux de piste mondial qui permet de découvrir des monuments historiques , des vues impressionnante , des arbres arbres historique ou bien tous simplement de faire des promenades en forêt. Avec parfois plusieurs caches "boite" qui forme une série avec une énigme a résoudre pour trouver la dernière :)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:13

ruddy02 a écrit:
Non j'aime juste Laughing











Moi aussi Laughing .....vise un peu ça ! Wink

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 <a href=Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 00310" />

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 <a href=Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 00210" />
....et c'est juste 1/4 de ma collection ....alors tu voie un peu ce que ça peut représenter le reste... affraid Laughing Wink



Et regarde un peu ce que je fais moi chez MARS  Laughing


www.mymms.fr    

Tu m'envoie une photo de toi et de ta dulcinée, et j'arrive a te mettre ça sur 1 bille d'1cm carré !!   Laughing Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing


Dernière édition par Pêcheur67 le Dim 17 Avr 2016 - 13:22, édité 2 fois
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:20

Dommage, le lien ne marche pas chez moi.

   jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:23

Jean a écrit:
Dommage, le lien ne marche pas chez moi.

   jean

C'est rectifié Jean...... Laughing Wink , ça devrait fonctionner maintenant


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions autres que la pêche !   Vos passions autres que la pêche ! - Page 3 Empty

 

Vos passions autres que la pêche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos autres passions ...
» Facebook => Passions Carpe
» C'est comment chez les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-