RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comment chez les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:17

j'aimerai savoir comment vos proches vivent votre passion,( bien, mal, l'acceptent-ils, la partagent-ils avec vous...)?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:29

ma copine , ne veut plus que je prononce le mots peche , j'en parle soi disent trop .

et ma mere se fou de moi par se que je peche jamais rien
elle ma une fois dit "kevin tu est pécheur , mais juste pécheur on ne peut pas tout te demender pécheur plus sortir du poisson c'est trop pour toi mon cheri ! ''

repserteam

Membre actif
repserteam

Mon prénom : greg
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2009

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:36

Pour moi ma copine n'aime pas ça heureusement que mon père et mon beau père pêchent sinon je galèrerai pour y aller c'est souvent prise de tête surtout quand il s'agit d'acheter du matos donc a Noël jpeux me brosser!
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:37

jen connai un qui a des souci Laughing
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:39

Pourquoi? Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:40

pour poser cette question y a quelque chose la dessou Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:45

Razz moi je fais ce que je veux cheers je me fais de temps en temps vanner par des gens de ma famille parce que je ne ramène jamais de fish... Autrement je me fais aussi vanner un peu par mes collègues de taf..qui m'appelent "pêcheur de goujons" (la classe) mais j'arrive à vivre avec sans prob Cool
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:45

Aucun souci pour moi... Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:46

normal sais l'hiver Laughing
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:34

Moi c'est ma mère qui m'a transmis le virus de la pêche, et ma femme, du coup, elle y à pris gout aussi!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:46

Je ne parle jamais de pêche avec mes potes qui ne pêchent pas, et avec ma famille rarement.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:49

Moi a la base j'ai commencer a pecher depuis l'age de 5 ans a la riviere la truite puis j'ai commencer un peu le carnassier,mon pere est un fou de la peche a la truite et au carna,et il ma tous enseigner,un beau jour j'ai fait la rencontre de dame carpe et depuis,plus possible de s'en passer.Mon pere me soutient a fond dans ma passion et ma mere aussi lol car elle sais que quand je suis a la peche,je suis pas a des soiree ou je rentre souvent dans un bel etat Razz alcool
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:57

Moi le virus m'as etais transmit par mon cher Papa(malheureusement il n'est plus là pour voir..).
J'ai eu la chance de rencontrer ma femme qui elle adore la peche,sinon j'en parle egalement a mon beau frère qui lui est aussi un grand passionné.!
Par contre certains de mes potes me disent que je suis taré quand je part pour 48 voir 72h surtout quand il fait moche
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:42

pour ma part ce n'est pas trop galère avec la chérie,il faut faire des concessions de temps en temps et acheter quelque cadeau lol! sinom dans la famille il y a quelque pecheur mais pas de carpiste,la ou il ne comprenne pas tout le temps c'est qu'on puisse partir plusieurs jours et par tous les temps Twisted Evil sinom a part pas de souçi Cool
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:22

pour moi,mon père est pecheur ( je peche avec lui de temps en temps ).
ma copine c'est pas trop ça,j'en parle trop,j'achete trop de matos etc...
sinon pas d'autres pecheurs dans la famille Evil or Very Mad
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:31

Mes parents préfèrent me voir à la pêche que traînée dehors et faire des conneries et j'ai une famille de pécheurs donc aucun souci...
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:41

pour je pêche depuis l age de 5 ans c'est mon père qui ma transmis ce virus.
donc on pêche le 3/4 du temps ensemble donc aucun souci pour moi.
sinon avec mes pote non pêcheur j’évite d en parler
Yodaspirit
En ligne
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:46

Je partage ma passion avec d'autre personne de ma famille(ma copine, mon frère,mon beau frère, ma soeur, mon père parfois)Ma copine m'accompagne parfois, elle sature parfois, mais être avec moi c'est aussi accepter cela.Mes amis en dehors de ceux qui pratique la pêche me charie de temps à autre, mon père ne comprends toujours pas pourquoi je n'emmène pas de poisson.En gros ma situation me convient ^^ Il faut parfois que j'use de stratégie avec scooter, pour pouvoir être au bord de l'eau, nos moitié se sentent du coup moins seule Laughing Laughing Laughing


Pêcher c'est apprendre!!
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:58

Moi les gens on du mal à comprendre qu'on dépenses autant d'argents pour un poissons qu'on remet à l'eau, surtout les anciens qui pour qui le no kill n'est pas instaurés , sinon dans la famille ils comprennent un peux de toute façon ils on pas le choix, mais si il y a une personne que je remercie en particulier c'est ma mère qui ma emmené plusieurs fois à 4h du matin qui même en rentrant à 7h30 le matin quand elle à fini le taf après parfois plus de 12h de boulot m'enmene au bord de l'eau donc merci maman.

Apres elle aime moins le fait que j'ai pas bosser en cour que je préféré regardé la rivière par la fenêtre que je dessiné mais plan de pêche sur mon cahier de math , que j'ai qu'un mot en bouche depuis 8 ans toute la journée c'est pêche, matos ,peche que mon comportement change quand je suis en manque de pêche comme en se moment .

auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:02

Ma copine ne comprend pourquoi je vais a la pêche mais elle me laisse y aller quand je veux , et mes parents m'ont jamais interdit parce que des qu'il le peuvent ils viennent me voir
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:25

Quelqu pecheur dans la famille, donc je me fond dans la masse
raphbaits88

membre
raphbaits88

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : rambervillers
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/08/2010
http://htt://carpe88.skyblog.com

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:26

moi ma femme me laisse vivre ma passion a font. elle m aide meme a rouler les bouillettes.et tous mes amies me dise que j ai de la chance d avoir une femme comme sa.
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:21

tony le marseillais a écrit:
pour ma part ce n'est pas trop galère avec la chérie,il faut faire des concessions de temps en temps et acheter quelque cadeau lol! sinom dans la famille il y a quelque pecheur mais pas de carpiste,la ou il ne comprenne pas tout le temps c'est qu'on puisse partir plusieurs jours et par tous les temps Twisted Evil sinom a part pas de souçi Cool
Haha la premiere partit devrait etre suprimer .
La copine a la maison et tony a la peche c'est quelque chose qu'ont ne vera jamais.
(Il prefert en profiter , pour une fois qu'elle est a la maison.)
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:07

rire2 rire2



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:26

Chez moi, c'est pratiquement un cas de divorce à chaque fois que je pars à la pêche....et pourtant je n'y vais pas si souvent que ça......plus le boulot...vivement 67 ANS!!!!! bounce
Contenu sponsorisé





C'est comment chez les autres? Empty
MessageSujet: Re: C'est comment chez les autres?   C'est comment chez les autres? Empty

 

C'est comment chez les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» autres poissons
» recherche rod pod fox ou autres
» Perche et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-