RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 garde de peche...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blakbas68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68


Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

garde de peche... Empty
01122008
Messagegarde de peche...

parmis les pecheurs qui pratiquent l'ill sur le 67.......qui s'est déjà fait controler?........quelle est la mentalité de la garderie?


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

garde de peche... :: Commentaires

Yann68
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:05 par Yann68
Et dans le 68?
Marcoshakur
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:06 par Marcoshakur
Jamais de contrôle pour moi depuis 5 ans dans tous mes lieux de pêche...
blakbas68
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:07 par blakbas68
dans le 68 les gardes sont occupés à braconner......il controlent plus ,sinon les yougoslaves d'allemagne sortent les couteaux et les fusils!!!
Marcoshakur
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:09 par Marcoshakur
Un peu pareil cher nous surtout pour les gardes ...
Anonymous
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:17 par Invité
blakbas68 a écrit:
parmis les pecheurs qui pratiquent l'ill sur le 67.......qui s'est déjà fait controler?........quelle est la mentalité de la garderie?

Vu que la majorité des gardes pêches sont des poivrots (hélas c’est vrai).

Il suffit d’avoir 2 ou 3 canettes de bières pour régler le problème.
Marcoshakur
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:18 par Marcoshakur
Je voulais pas le dire...
blakbas68
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:19 par blakbas68
:036:ok.............va falloir que je prévois ça!!!!
rire3
Yann68
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:21 par Yann68
et la gendarmerie????
Anonymous
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:23 par Invité
marcoshakur a écrit:
Je voulais pas le dire...

Je l’ai dis non seulement pour toi, mais aussi pour la majorité des pêcheurs. Cool
Marcoshakur
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:23 par Marcoshakur
C'est un autre débat.
Anonymous
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:25 par Invité
Yann68 a écrit:
et la gendarmerie????

Les flics sont cool, me suis fais contrôler plusieurs fois sur des secteurs non autorisé la nuit et jamais eu de problème avec eux.
Marcoshakur
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 22:31 par Marcoshakur
Je pense que dans tout les métiers y a des mauvaise personne comme dit chacun sont truc. :)
le-chalenger67
Re: garde de peche...
Message Lun 1 Déc 2008 - 23:41 par le-chalenger67
la gendarmerie et cool plusieur controle deja cette anee par contre les garde cherche les poux !!
blakbas68
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 12:41 par blakbas68
y a beaucoup de carpistes chez les gendarmes!!!
chez les fédéraux , y a plus de carpeux!!!
le-chalenger67
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 12:49 par le-chalenger67
ha
Ehrhard.Patrick
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 13:05 par Ehrhard.Patrick
blakbas68 a écrit:
y a beaucoup de carpistes chez les gendarmes!!!
chez les fédéraux , y a plus de carpeux!!!

C'est vrai pour les gendarmes , j'en ai dejas rencontrer plus d'un au bord de l'eau!
nico-
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 21:21 par nico-
Claude a écrit:
blakbas68 a écrit:
parmis les pecheurs qui pratiquent l'ill sur le 67.......qui s'est déjà fait controler?........quelle est la mentalité de la garderie?

Vu que la majorité des gardes pêches sont des poivrots (hélas c’est vrai).

Il suffit d’avoir 2 ou 3 canettes de bières pour régler le problème.

Shocked Je ne sais pas si vraiment tu te rend compte de ce que tu dis, mais c'est quand même grave.
J'aimerai bien te voir tenir ce discours devant une AG d'APP Laughing .

Franchement ce n'est pas faire preuve d'intelligence (à mon sens) en tant que commerciale et repère pour certains jeunes pêcheur de propager ce type de dialogue à la limite de l'impolitesse.

Si tu as fais les frais d'une mauvaise expérience avec un garde aussi dépendant que tu le dis de la bouteille, et bien donnes un(des) noms, au moins tu nous montreras ta bravoure et ça donnera d'avantage de crédibilité à ton intervention.

Je suis désolé d'intervenir de la sorte, mais c'est le genre de propos qui me mettent hors de moi...
Marcoshakur
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 21:23 par Marcoshakur
Moi j'ai le même avis que claude c'est ma propre expérience ce que j'ai pus constaté au bord de l'eau....Chacun a sa manière d'interpréter les choses comme dit faux pas généraliser.
nico-
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 21:37 par nico-
marcoshakur a écrit:
Jamais de contrôle pour moi depuis 5 ans dans tous mes lieux de pêche...

Quelle espérience Question
Marcoshakur
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 21:42 par Marcoshakur
J'ai constaté que certain garde prenne le droit de pêcher de nuit en étang ou de contrôler 5 fois dans la même journée sous l'emprise de a la tienne.
De toute façon quand tu v'a dans un petit étang trankil c'est principalement les canettes qui marche...genre 75 membre dans le club dont 15 pêcheur...
Anonymous
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 21:48 par Invité
nico- a écrit:
Claude a écrit:
blakbas68 a écrit:
parmis les pecheurs qui pratiquent l'ill sur le 67.......qui s'est déjà fait controler?........quelle est la mentalité de la garderie?

Vu que la majorité des gardes pêches sont des poivrots (hélas c’est vrai).

Il suffit d’avoir 2 ou 3 canettes de bières pour régler le problème.

Shocked Je ne sais pas si vraiment tu te rend compte de ce que tu dis, mais c'est quand même grave.
J'aimerai bien te voir tenir ce discours devant une AG d'APP Laughing .

Franchement ce n'est pas faire preuve d'intelligence (à mon sens) en tant que commerciale et repère pour certains jeunes pêcheur de propager ce type de dialogue à la limite de l'impolitesse.

Si tu as fais les frais d'une mauvaise expérience avec un garde aussi dépendant que tu le dis de la bouteille, et bien donnes un(des) noms, au moins tu nous montreras ta bravoure et ça donnera d'avantage de crédibilité à ton intervention.

Je suis désolé d'intervenir de la sorte, mais c'est le genre de propos qui me mettent hors de moi...


moi jais déjas tenu des discours pire que sa devant une ag d'app!!!
dans les app ces des branquigniole!!!!!!
dans la vie il faut dire ce que l'on pense, on est assez pris pour des cons de tout les cotés!!!!!
Marcoshakur
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 21:52 par Marcoshakur
De toute façon chacun a sa propre approche des lieu qu'il fréquente et certaine rencontre te marque surtout quand c'est un garde de pêche qui doit montrer l'exemple.
Et pour ma part je pense y'a des super mec qui aiment leur taf dans ce métier donc je ne généralise pas je pense que claude aussi.... :)
Ehrhard.Patrick
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 21:53 par Ehrhard.Patrick
David je comprend ta réaction , mais je dois dire que ce n'est pas vrais partout, il y en as qui essaye de faire des trucs bien mais tu sais,.......... la mentalité ne se change pas en un clin d'oeuil, ca prend du temps et faut avoir les c.............lles bien accrochés! Wink
nico-
Re: garde de peche...
Message Mar 2 Déc 2008 - 21:56 par nico-
david68 a écrit:
nico- a écrit:
Claude a écrit:
blakbas68 a écrit:
parmis les pecheurs qui pratiquent l'ill sur le 67.......qui s'est déjà fait controler?........quelle est la mentalité de la garderie?

Vu que la majorité des gardes pêches sont des poivrots (hélas c’est vrai).

Il suffit d’avoir 2 ou 3 canettes de bières pour régler le problème.

Shocked Je ne sais pas si vraiment tu te rend compte de ce que tu dis, mais c'est quand même grave.
J'aimerai bien te voir tenir ce discours devant une AG d'APP Laughing .

Franchement ce n'est pas faire preuve d'intelligence (à mon sens) en tant que commerciale et repère pour certains jeunes pêcheur de propager ce type de dialogue à la limite de l'impolitesse.

Si tu as fais les frais d'une mauvaise expérience avec un garde aussi dépendant que tu le dis de la bouteille, et bien donnes un(des) noms, au moins tu nous montreras ta bravoure et ça donnera d'avantage de crédibilité à ton intervention.

Je suis désolé d'intervenir de la sorte, mais c'est le genre de propos qui me mettent hors de moi...


moi jais déjas tenu des discours pire que sa devant une ag d'app!!!
dans les app ces des branquigniole!!!!!!
dans la vie il faut dire ce que l'on pense, on est assez pris pour des cons de tout les cotés!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut dire et ne pas hésiter à revendiquer ce que l'on pense et souhaite faire entendre... En revanche ça ne donne pas le droit de faire une généralité, perso quand je revendique, je le fait de manière objective.


J'imagine que tu en fait de la sorte, et c'est tout à ton honneur.
Re: garde de peche...
Message  par Contenu sponsorisé
 

garde de peche...

Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» garde pêche particulier
» droits d'un garde.
» Bonnes Affaires pêche, un service D'annonce gratuite dédié A la pêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: