RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Objectif 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Objectif 2009 Empty
26112008
MessageObjectif 2009

Je lance un nouveau sujet afin de connaître les objectifs de chacun pour 2009... Je m'explique: vos destination pour 2009, un type de poisson que vous aimeriez attrapé, les nouvelles approches que vous allé essayer, parfum de bouillette pour 2009 etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Objectif 2009 :: Commentaires

Anonymous
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 12:10 par Invité
Pour ma part j'aimerai bien attrapé un bel amour blanc vu ke j'ai jamais eu l'occasion d'en attrapé un
thomas67
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 12:46 par thomas67
moi pareil un amour blanc ou silure pêcher en rivière canal et bien sur en graviere
auré67
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 13:05 par auré67
Pour ma part c'est bien sur d'essayer de battre mes record en miroir et commune et comme nouanda et thomas attraper un amour blanc... Et bien sur aller un peu plus a la pêche et je vais aussi essayer de pêché le canal et l'Ill
blakbas68
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 13:08 par blakbas68
cette année, après une saison 2008 qui m'aura offert plus de 500 fish et tous mes records, avec des objectifs qui étaient depuis 4 ans de gerer toutes mes peches qu'avec le pellet..............records et poissons à la chaine........passeront au second plan.........
terminé tous les plans d'eau, gravières et sites que je connais par coeur...............
mes qualités de carpistes se sont baties essentiellement sur des cheptels ultra éduqués et des destinations qui ont perdu leur part de reve.......
je souhaite partir un peu en europe..........approfondir un domaine public français .....tant qu'il restera à notre dispo en secteur de nuit.........(je suis pessimiste.........beaucoup de changement sont déjà en cours d'operation sur certains lacs).
par contre, et parce que j'aime cela!!!!! je pousserais encore le vice dans le perfectionnement du speed fishing.............et dans l'étude des gestions et stratégies d'amorçage.....

quand au poisson lui meme et parce qu'elle manque au tableau de chasse...........une belle koi....SVP.. C010
bien sure, tout ceci restera tributaire et de ma santé, et du temps libre qui me sera offert par une vie incertaine...............j'en profite pour rendre hommage aux amitiés pour l'instant virtuelle contractées sur ce forum......et que je compte approfondir.......dans le partage et la passion de la carpe. ❤
djeff67
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 17:41 par djeff67
ben dit donc quelle saison !!!!
moi tous ce que je demande c est d apprendre et faire du fish
quelle qu il soit Crying or Very sad
Dede
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 18:11 par Dede
les projets 2009 pour le moment je les met dans ma poche avec le mouchoir par dessus autre chose plus important est en cours.
blakbas68
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 18:13 par blakbas68
tu parles de ta santé DEDE?
Manu
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 19:24 par Manu
pour moi ça sera une +20 en rivière

et niveau destination : espagne et un grand lac
blakbas68
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 19:30 par blakbas68
et pourquoi pas une rivière qui alimente un grand lac espagnol?
Manu
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 19:43 par Manu
je prends aussi en plus ça sera une commune! Laughing

mais une de chez nous (ill par exemple) ça me ferais bien plus plaisir!
blakbas68
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 19:45 par blakbas68
je te le souhaite de tout coeur!!
Roger
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 19:49 par Roger
Mon objectif 2009 est très simple

Pêcher de nouveaux lieux que je n'avais pas encore abordés, notamment L'Ill, et le canal, me perfectionner dans ces domaines qui pour moi sont très inconnus techniquement...

Sortir une 20+ ?? Non, pas du tout, faire du poisson et comprendre pourquoi on l'a fait, voilà mon objectif, le record doit passer par une maîtrise du lieu afin de pouvoir jouir de l'expérience acquise..

Et second objectif, réaliser des rencontres CA le plus souvent possible, faire le tour de plusieurs lieux de pêche, diversifier les régions, permettre à tous les membres de pouvoir passer du virtuel à la réalité et j'espère que l'on pourra apporter techniques et connaissances aux plus jeunes pêcheurs que l'on rencontrera

Et rien que pour ça, 2009 sera trop court!
le-chalenger67
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 19:56 par le-chalenger67
mon but pour 2009 !! faire un amour blanc du rhin car sur les gravieres où jai eu l'occase de le pecher voila !! et faire quelques sessions au gros silure en alsace mon but depuis aout 2008 depasser les 2 m en alsace !! et encore un dernier faire des peches en grand lac de barage et laisser de coté un peu les gravieres !! C008
Ehrhard.Patrick
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 20:03 par Ehrhard.Patrick
Mes objectifs pour l'année à venir:

_persévéré sur un lac que j'ai commencé à pêcher cette année, et essayer d'y prendre du poisson plus régulièrement , reprendre de ces fabuleuses carpes noirs qui m'a tant marqué cette année .
_aborder un lac magnifique pour la première fois en y pêchant la carpe, je parle du lac de kruth, un petit challenge , simplement y prendre l'une ou l'autre carpe et faire doucement connaissance...
_ améliorer mes résultats sur le canal.
_J'ai aussi repérer l'une ou l'autre gravière sur lesquelles j'aimerais bien pêcher, c'est un peut chaud mais on verra!
_ Je prévois également plusieurs sessions , dont une au printemps sur mon vieux salagou, revoir les berges de la moselle , aller faire un saut dans la somme voir un amis que j'ai rencontrer cet été et y faire une petite session,retourner sur le grand vouglans et peut être aussi revoir orient si mon travaille le permet.
Bref continuer se qui me plais dans la pêche ,voir de nouveaux horizons et me perfectionner sur ceux que j'aime et que j'ai déjà découvert!

..................ET faire une tonne de grosses miroirs!!!!.....pour faire chier le BLACK!!... rire ........Moi aussi je vous aimes!!! ❤ et j'ai hate de vous voir en vrai !

Et plein d'autre choses encore mais je n'aurais pas le temp! Sad
Yann68
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 22:06 par Yann68
Lac de Kruth est un beau challenge
Anonymous
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 22:18 par Invité
mon Objectif 2009 c'est de faire monter mon peson a la barre mythique des 20kgs !!! pour la simple et bonne raison c'est que j'ai lancé cette année le défi que si je faisais une 20kgs je me marie avec ma chérie !!! j'ai pas réussi cette année mais je compte sur toute l'aide des membres de CA pour m'aider a le réaliser en 2009
Yann68
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 22:27 par Yann68
Pour moi l'objectif 2009 sera de pêché un maximun malgres un emploi du temps serré (reprise d'etudes, ma p'tite fille a garde etc etc...)
Je vais me mettre à la pêche rapide et essayer de faire du poisson...
et faire les sortie de CA pour vous rencontrer
Chris
Re: Objectif 2009
Message Jeu 27 Nov 2008 - 22:50 par Chris
Pour moi la saison 2008 a été très bonne, bcp de fish en graviere avec du beaux poissons,amours, koïs, etc, j'ai reussi a me demarqué grace a de nouvelles strategie...en riviere "l'ill' nottament j'ai eu peu de temps mais j'ai fais quelques beaux poissons ainsi qu'en fleuve avec silure et carpes. Pour 2009 mon souhait serais pecher la moselle de nuit, car pas encore realisé, et d'autres fleuve et faire une 20+ sur l'ill objectif pas encore atteint, voila
Dede
Re: Objectif 2009
Message Ven 28 Nov 2008 - 8:04 par Dede
blakbas68 a écrit:
tu parles de ta santé DEDE?
oui j'ai mis dans quotien
Re: Objectif 2009
Message  par Contenu sponsorisé
 

Objectif 2009

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» objectif nikon
» Vds Objectif sigma télé apo 400mm f 5,6
» diapo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: