RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:41

Lééo a écrit:
wohooo 2 semaines de vacs, 6-7 nuits s'imposent Laughing

Nickel Lééo...d'autant plus que la météo devrait être de la partie ! Wink
Bon ben....bonne déroule l'ami... Laughing
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:44

de retour de chez le tatoueur, j'ai attrapé deux koi Wink
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:20

dylan57 a écrit:
de retour de chez le tatoueur, j'ai attrapé deux koi Wink



...Deux Koï (...une sur chaque fesse ouep!!) ....que du bla-bla....nous on veux voir les toffs !!! ....on est comme St Thomas...on croie que ce qu'on voie   Cool
allez hop...envoie... Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:51

je t'envoie sa demain, j'ai que le tracé de fait, je vient de mettre de la crème, rendez vous des que c'est cicatrisé pour les couleur+ ombrage
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:33

voila Alain Wink 
Le ptit quotidien - Page 14 Unname10
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:39

Nickel chrome Dylan....très joli...les contours sont bien net et sans "bavure"

Juste une chose encore...si ton tatoueur est un peu on va dire "expert" et pour peu qu'il sache s'y prendre un  peu, il pourra te le faire en "effet3D"......ça veut dire donner de l'effet a ton tatouage afin que si on regarde tes 2 koï, on a l'impression qu'elles nagent sur ton flan, et qu'on pourrait les sortir...(les attraper a la main quoi!!)...c'est ça l'art du tatouage...de donner l'impression que c'est une image qui est réelle et en harmonie avec toi....
pour ça il faudra qu'il joue bien avec les effets d'ombrage et ça devrait le faire....


Est ce que c'est lui qui a dessiné ?
Est ce qu'il t'a fait voir le dessin en couleurs avant, ou est ce qu'il l'a calqué d'une revue ?


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:49

l'objectif final, c'est que la plus grande se cache un peut sous la première et les vague, un peut comme si elle venait voir se qui venait de tombé a l'eau discretement,
 il m'a fait le dessin tout, fini avec ombrage etc, il me reste le temps de réfléchir sur les couleur.
oui, il l'a dessiné, j'avais trouvé un tatoo peut ressemblant dans l'idée, il l'a énormément retravaillé et modifier, quasiment totalement redessiné quoi ...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:55

Ok s'il l'a redéssiné....alors c'est que ton tatoueur est un bon.... Wink
Perso, ce que je verrai bien en couleurs, c'est du BLEU (normal!), de l'ORANGE (les koï), du vert (autour), et du jaune en couleurs normales...ensuite bien évidement du noir....et peut être aussi du violet....mais il y a une multitude de couleurs qui s'y prêtent de toute façon a ce genre de tatouages....j'ai hâte de le voir fini... bounce


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:07

les couleur je pensais pour celle en premier plan orange, l'autre relativement sombre, je verrais sa avec lui, il reste encore 4 a 5 h a passé sous les aiguilles Wink
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:21

dylan57 a écrit:
les couleur je pensais pour celle en premier plan orange, l'autre relativement sombre, je verrais sa avec lui, il reste encore 4 a 5 h a passé sous les aiguilles Wink

Attention toutefois aux couleurs sombres.....ça risquerait de dénaturer le tout et l'effet ne sera plus du tout le même...mais demande conseil a ton tatoueur Wink ...lui te dira  de suite ce qui va et ce qui n'ira pas...
Regarde peut être un  peu sur le net...il y a un site US qui s'apelle ....INKNET, ou un truc du genre ... et là bas t'a tous les meilleurs tatoueurs du monde entier et leurs tatoo....du lourd quoi....des Tatoo  de ouf a faire couper le souffle tous plus joli les uns que les autres....là bas tu peux te  prendre de l'inspiration! Laughing Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:39

hello tout le monde,
ça souffle dehors !!!!!!
Attention à tous ceux qui sont au bord de l'eau !


Le ptit quotidien - Page 14 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 14 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 14 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:58

Salut à tous , effectivement il souffle un vent glacial !

J'ai vu passer le père Noël avec un grand sac plein de matériel de pêche, moulinets , écho-sondeurs, détecteurs et j'en passe...... Soyez encore sage un peu de patience !

Le ptit quotidien - Page 14 Noelca10


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Justfishing

membre
Justfishing

Mon prénom : Anthony
Localisation : Epinal
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2013

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:13

Un très bon réveillon à vous tous amis pêcheurs  cheers

Le ptit quotidien - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTMv8hfNvPVB7Jvn1tvPErQevBkSNMckf2FpaOd3zLptrFPZf0ADwsE6310
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:26

bonjours , bonne fête a tous, 
le chef a dit congée entre les fête, 
moi je dit, départ pour les 5 ou 6 derniere nuit de l'année :) a compté de demain Wink
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:35

Bonne deroule Dylan et bonnes fetes de fin d'année
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:38

Bonnes fêtes à vous ! cheers
Merde pour ta session Dylan, sa risque de bien cailler ! Laughing
jpm

membre
jpm

Mon prénom : jean paul
Localisation : saint omer
Age : 65
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2014

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:23

Le ptit quotidien - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcSjNO5fzJ_2WinAe-LP8dNlYwNNHEf7pmR73mWrmKl05w5IFE_T
bonnes fêtes de fin d'année à tous
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:45

Joyeux Noël tout le monde, et Mrd. pour ta session Dylan  Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:35

Bonnes fêtes les gars !! cheers
Fêtez bien !! Twisted Evil
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 9:05

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!


Le ptit quotidien - Page 14 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 14 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 14 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:11

Faites surtout attention sur la route les gens.  Wink alcool
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:00

Bon ,il est l'heure pour moi d'aller prendre un peut l'aire avant d'entamer la deuxième mi-temps! Wink

Avec tous ces repas je vais reprendre les kilos durement évincés à coup de pédales...lol


Respect et humilité.....
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:30

Ehrhard.Patrick a écrit:
Avec tous ces repas je vais reprendre les kilos durement évincés à coup de pédales...lol
Pareil en ce qui me concerne, c'est toujours après le repas qu'on regrette C012
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:59

Moi j'en reviens....on a été se promener du côté de Hochfelden au canal histoire de "décrasser " un peu Laughing
Ca nous a fait du bien cette petite promenade... Twisted Evil
Il y a de l'activité (sans doute que de la blanchaille), il y avait même un gars que je connais qui s'est essayé au sandre au mort posé...(2 petits de pris)  et ça me donne bien envie d'aller y faire un tour lundi prochain !!
Si j'y vais de toute façon c'est au feeder ...faut que je pêcheeeeeeeeeeeeeeee là!!!!
je verrai bien ...Michel, si ça te branche t'es le bienvenu ! bounce bounce


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:12

Pêcheur67 a écrit:
Moi j'en reviens....on a été se promener du côté de Hochfelden au canal histoire de "décrasser " un peu Laughing
Ca nous a fait du bien cette petite promenade... Twisted Evil
Il y a de l'activité (sans doute que de la blanchaille), il y avait même un gars que je connais qui s'est essayé au sandre au mort posé...(2 petits de pris)  et ça me donne bien envie d'aller y faire un tour lundi prochain !!
Si j'y vais de toute façon c'est au feeder ...faut que je pêcheeeeeeeeeeeeeeee là!!!!
je verrai bien ...Michel, si ça te branche t'es le bienvenu ! bounce bounce

Mon pauvre Alain , je constate tu es cruellement en manque de pêche et c'est normal, figure toi moi aussi  j'aurai aimé avec toi toucher quelques brêmes bien visqueuses mais je vais encore jouer le rabat-joie en affichant la prévision météo de lundi, désolé je ne suis pas équipé pour la pêche sous glace:
Le ptit quotidien - Page 14 Meteo10


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:14

ces baisses de températures vont nous rappeler la saison en cours


Le ptit quotidien - Page 14 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 14 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 14 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 14 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-