RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:40

cacahouete a écrit:
salut les gens!!je vous fait part de ce beau bb que j'ai sortit hier WinkLe ptit quotidien - Page 27 Img_6510

affraid ...effectivement un joli bébé !!
des nageoires a en faire pâlir quelques uns !!

excellent et merci du partage Wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:57

Joli poisson Arthur    cheers
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:45

Arthur ne fait dans le détail ! cheers


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
cacahouete

membre
cacahouete

Mon prénom : arthur
Localisation : 69
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/01/2015

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:38

merci les gars cheers Wink
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:15

cacahouete a écrit:
merci les gars cheers Wink

Beau poisson Arthur C006
cacahouete

membre
cacahouete

Mon prénom : arthur
Localisation : 69
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/01/2015

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:54

Merci julien Wink!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:43

Salut les oufs cheers  on va se détendre un peu à la pêche comme disais la marque d'amorce avec la sirène Laughing

http://www.dna.fr/edition-de-saverne/2015/05/11/violente-bagarre-au-cours-d-une-partie-de-peche
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:52

Kripop a écrit:
Salut les oufs cheers  on va se détendre un peu à la pêche comme disais la marque d'amorce avec la sirène Laughing

http://www.dna.fr/edition-de-saverne/2015/05/11/violente-bagarre-au-cours-d-une-partie-de-peche

ça vend du rêve ... 

Sinon la photo c'est un photomontage c'est pas possible ?
Comment peux t'on prendre du plaisir à pêcher empiler les uns sur les autres comme ça  Question  Shocked
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:53

C'est moi Kripop ou les gens dans le 6-7 ils ont les nerfs à vifs au lieu de penser aux voyages WinkWinkWinkWink


Pêcher c'est apprendre!!
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:03

De 2 choses l'une.....Menchhoffen n'est pas a côté de Saverne directement....c'est plutôt dans mon coin (dans le Nord)...il y a bien les gens du voyage de Mertzwiller mais ils se sont sacrément calmé ces dernières années...voir carrément les gens du voyage de Saverne effectivement...(mais il y en a aussi a Bouxwiller!) qui se trouve juste a côté ...donc vaste....a voir les infos de demain!


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:11

Tu sais ce genre d'article ça veut tout dire et rien dire...les journaux sont financés par des boites un poil politisées Wink


Pêcher c'est apprendre!!
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:30

Yodaspirit a écrit:
Tu sais ce genre d'article ça veut tout dire et rien dire...les journaux sont financés par des boites un poil politisées Wink

Oui, c'est clair Michel, mais en effet ces personnes ont par chez nous la réputation d'être assez virulentes et assez violentes si on ne va pas dans leur sens
Et ça ne m'étonne pas de lire ce genre de choses, ...je l'ai déjà vécu lors de concours alors que j'étais président...et comme hier il faisait assez chaud, et l'alcool aidant comme dit ça ne m'étonne même pas....suffit que les dirigeants leur aient refusé une bière pour que ça parte en sucette.....


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:36

Les gitans sont aller réglés leur compte en fin d'aprem quand il n'y avait plus personne spécifiquement.

Leur version n'étant pas publiée, on peut aussi imaginer que l'assoc' en question ai eu un comportement déplacée envers eux. Ils sont pas tous mauvais, j'en ai rencontré des sympa à la pêche, pour peu qu'on prenne 5 min le temps de discuter.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:51

Je rejoins ce que tu dis...une situation ne peut être identique et imputable à un groupe de personnes sauf une et Brassens en a fait une chanson à l'époque Wink


Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:52

Moi en 99 après cinq minutes de discussions avec un "bon" gitan près d'un camp ma vieille canne à laquelle je tenais beaucoup et placée un peu en retrait dans la brousse avait comme par magie disparue... 
Et je ne parlerai pas des insultes gratuites quelques années après au canal "la France on l'encule c'est tous des fils de pute" parce que je n'avais pas de feu pour leurs clopes et qui croyaient par dessus le marché que j'avais peur d'eux... Rolling Eyes
Je propose peu importe comment ces gens s'appellent.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:55

geo068 a écrit:
Les gitans sont aller réglés leur compte en fin d'aprem quand il n'y avait plus personne spécifiquement.

Leur version n'étant pas publiée, on peut aussi imaginer que l'assoc' en question ai eu un comportement déplacée envers eux. Ils sont pas tous mauvais, j'en ai rencontré des sympa à la pêche, pour peu qu'on prenne 5 min le temps de discuter.

Sur ce coup là tu a peut être raison aussi Geoffrey
Pour connaitre personnellement une grande partie de ceux de Mertzwiller (je les ai cotoyé assez longtemps lorsque j'habitais là-bas) je peux vous dire que je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec eux Evil or Very Mad
J'étais sans doute aussi un des seuls a avoir le droit de rentrer dans leur camp, justement parce que ils me faisaient confiance (et Dieu sais que c'est dur avec eux parfois de gagner leur confiance Twisted Evil )
Je leur avais fait 3 cartes de pêche aux frais de l'assoc parce qu'on avais un étang juste a la sortie du patelin...une seule condition, pas de casse ni de destruction, ni de braconnage.....on n'a jamais eu aucun problème Evil or Very Mad
..e.t ils me respectaient....et vice versa....le dialogue a toujours été sans ambiguité aucune et c'était réglo....
En revanche j'ai assisté a une de leur bagarre entre eux, (a cause d'une histoire d'honneur baffoué), et je peux vous dire que ça n'y est pas allé de main morte...a coups de couteaux que ça s'est réglé....résultat des courses, les 2 protagonistes a l'hosto avec chacun au moins 50 points de suture !!!!!!!! Twisted Evil ...aucun des 2 ne serait reculé avant que l'autre ne tombe affraid ...
En tout cas moi je peux dire...tu leur fout la paix et tu ne te mèle pas de leurs histoires et c'est tout good....avec moi ils savaient que ça ne rigolerait pas non plus
Un jour il y en a 1 qui a volé le vélo de mon fils devant la boulangerie...je suis monté au campement et je lui ai mis 2 claques et un gros coup de pied au cul, et a partir de ce moment là ils me respectaient, parce qu'ils avaient vu que je n'ai pas peur non plus....véridique ! Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:00

un des poissons du week end  Wink
Le ptit quotidien - Page 27 P1020911
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:04

bouboualex625 a écrit:
un des poissons du week end  Wink
Le ptit quotidien - Page 27 P1020911

Pfuitttttttttttttt joli poisson....dis donc toi tu cartonne en ce moment Alex !! nickel


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:33

les beaux jours reviennent alain ... 
il faut en profiter 
Wink merci
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:56

putain boubou il lache rien...bien joué mon pti..lol
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:56

apres 3 ans je vais enfin voir si y a des carpes dans les vosges se wk Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:59

lol il y a de la belle flotte là bas


Le ptit quotidien - Page 27 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 27 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 27 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:12

Je suis posey sur Bouzey ou la Pierre percée  Laughing Laughing Laughing .Le ptit quotidien - Page 27 Swagg-man-604-tt-width-604-height-450-bgcolor-000000


Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:59

Joli poisson Alex.

         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:11

Bien joué Alex. Effectivement avec les beaux jours ça à l'air de bien repartir, j' ai encore touché une commune et une miroir cet aprèm. en 3 h de pêche.


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:41

blechmic a écrit:
Bien joué Alex. Effectivement avec les beaux jours ça à l'air de bien repartir, j' ai encore touché une commune et une miroir cet aprèm. en 3 h de pêche.

T'étais a "Richtett" Michel.....


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-