J\'ai passé la journée d\'aujourd\'hui à Beinheim (67) dans l\'usine Roquette Frères et j\'ai évidemment rechercher tous les endroits où il y a de l\'eau si je puis dire avant!!!
En me balladant durant ma pause (dire que je mange en roulant pour avir le temps de tout voir) j\'ai pu m\'approcher de la gravière (1) au sud-ouest du village (à l\'est de la D468à qui appartient à l\'APPMA de Beinheim). Celle-ci est completement cloturée et en lisant les panneaux d\'afichage j\'ai pu prendre beaucoup de renseignements.
Par contre à peine plus loin du village (cette fois-ci à l\'est de la D468) un autre plan d\'eau (2) a attiré mon attention, aucune cloture, aucun panneau et je souhaiterais savoir si l\'un des bas-rhinois du site pouvait me renseigner dessus.
Dernier point et pas le plus léger, derrière la fameuse usine Roquette, un énorme plan d\'eau (3) apparemment racordé au Rhin a montré le bout de son nez, pr faute de temps je n\'ai pas pu y faire un tour et encore une fois je fais appel à vous amis carpistes du 67!!!
Beinheim
Voila un petit plan des lieux, je compte sur vous, il y a surement moyen de déloger de sacrés mammouths de celle de derrière l\'usine
Dernière édition par Tuflordum68 le Mar 25 Nov 2008 - 20:02, édité 2 fois

facile d'emploi
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.

Devenir Fan de