RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les produits de boostage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick


Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

Les produits de boostage.... Empty
25112008
MessageLes produits de boostage....

Que pensez vous des produits de boostage du commerce, en utilisez vous et dans quelles conditions, , sont ils aussi efficace que les marques le pretende ?


Respect et humilité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechfishing.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Les produits de boostage.... :: Commentaires

Dede
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 13:24 par Dede
Nous boostons les bouillettes ou les graines, que se soit en rivière ou en étang, cela augmente l’attractivité et la longévité olfactive des produits eschés.

Pour ma part les bouillettes que je booste du même parfum sont :
Caviar/poivre noir – anodonte – whisky – pêche/mandarine – églantine – crabe/écrevisse.
D'autres comme noix tigrés ou épice je n'en emploie pas pour le moment.

Concernant Nathalie elle a opté depuis plusieurs années :
Ecrevisse boosté au foie – calamar pêche boosté calmar – tricheur graine cacahouète/maïs/lupin boosté au scopex
le-chalenger67
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 13:29 par le-chalenger67
perso jaime bien les boost ki tienne sur la bille ps seu des que tu mais dans leau il sont dissou !! je men sert exclusivement en enduro et en spide fisching et en peche a roder
Anonymous
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 15:04 par Invité
jais jammais vue de différance avec un appat booster..... C004

je ne dit pas par la que sa ne sert as rien! mais dans les eau que je peche je n'est pas pu observer de differance!!
auré67
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 15:32 par auré67
J'en ai déjà entendu parler mais je n'est jamais utiliser
blakbas68
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 17:55 par blakbas68
utiles pour moi qu'en seedfishing ou en hiver pour acroitre l'attraction par la diffusion.................mais le prix en commerce est abusé.......
voici un boost très efficace et plus rentable...

20cl d'eau minerale
1ml sweetner( pas du nhdc)
1ml parfum au choix si possible identique bille)
1 goutte huile essentielle

dans un spray........ou pour une diffusion longue durée 12 hoo de trempage direct.....45fois moins cher!!!!!et aussi efficace sinon plus....
robs
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 18:04 par robs
pour moi, un pré-amorçage au bon endroit ( voire parfois pour que les carpes les touvent) avec de "bonnes" bouillettes que les carpes consommeront à 100% ou presque , voilà la définition du "boostage" et non tous ces produits pour la plupart "volatils"
Rob :)
blakbas68
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 18:06 par blakbas68
tout à fait d'accord ..............je me sert de mes boost qu'en singlebait....
David 67
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 19:15 par David 67
Moi je m'en sert uniquement quand je pêche au spot ou en single hook
il y a beaucoup de booster que je fait moi même au filling selon les conditions.Sinon j'aime bien utiliser les dips,qui sont beaucoup plus épais qu'un booster classique je trouve qu'il marque plus la bille et diffuse plus longtemps
blakbas68
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 19:17 par blakbas68
et que pensez-vous des poudres d'enrobage gélifiantes pour booster votre appat?
David 67
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 19:23 par David 67
jamais éssayer
Ehrhard.Patrick
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 19:41 par Ehrhard.Patrick
blakbas68 a écrit:
et que pensez-vous des poudres d'enrobage gélifiantes pour booster votre appat?

Pareil , jamais éssayé!.................
blakbas68
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 19:48 par blakbas68
j'ai eu de bonnes surprises avec ces produits.....je vous en ferais part à travers un pti article....si vous le souhaitez!
Dede
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 20:00 par Dede
déjà mais rien pris comme toujours il faut y croire
Ehrhard.Patrick
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 20:01 par Ehrhard.Patrick
Bon je vous donne mon avis personnel au sujet des Boosts. .

J'ai essayé plusieurs produits jusqu'à present et seul l'un ou l'autres m'ont donné des résultats, et là seulement quand je les aient utilisé en pêchant en single!
Toutes les fois où j'ai testé ces produits avec un amorcage conséquant ou normale , voir au spot , je n'ai jamais pris aucuns fischs c'est simple!Je pense que c'est du en particulier que ces boost étaient trop différent de constituation par rapport à mes appâts utilsé et aussi qu'il évaillaient des soupcons auprès des poissons et même ceux qui sont venduent en complément avec des billes de la même marque ne m'ont pas donnés satisfaction....
Je reste persuadé que les boostages ne seront jamais équivalent à une bonne vieille pâte crue sortis du pistolet en complément des même bille eschés au bout de sa ligne et je vais même quelques fois jusqu'à mettre de cette pâte crue sur le plombs, en obtenant beaucoup de résultats satisfaisants.
blakbas68
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 20:03 par blakbas68
yes l'ancien!!!
mais avec les miroirs ça marche mieux!!! rire
Ehrhard.Patrick
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 20:09 par Ehrhard.Patrick
Avec les quoi..........................??? 😕
Dede
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 20:11 par Dede
blakbas68 a écrit:
yes l'ancien!!!
mais avec les miroirs ça marche mieux!!! rire

à alouettes aussi:/073/:
Anonymous
Re: Les produits de boostage....
Message Mar 25 Nov 2008 - 20:57 par Invité
moi j'ai déjà essayé avec du slimmy (poudre gelifiante) et j'ai déjà eu quelque résultat par rapport à la même bille sans rien autour
Re: Les produits de boostage....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les produits de boostage....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Produits Watersportcentrale
» Produits MARUKYU
» produits absents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: