RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bateau amorceur "histoire de peche"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le jeune carpiste du 68
membre
le jeune carpiste du 68


Mon prénom : cyril "le cormoran"
Localisation : le sungeau perdu !
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 26/03/2014

bateau amorceur "histoire de peche" Empty
25052014
Messagebateau amorceur "histoire de peche"

bateau amorceur "histoire de peche" 070_210 
voici mon bateau amorceur ! nommé ''histoire de peche'' c'est un bateau entierement fait mainson a base de recuperation ! le seul achat a ete le moteur pour lever la benne qui provient d'un voiture telecommander! la portée de mon bateau est de environ 100-150 metre ! le seul truc a redire dessus cest que j'ai besoin de deux telecommandes , mais bon se n'est que un detail ! ce bateau n'est pas tres difficile a réaliser il faut juste avoir envie de le faire et trouver le temps !
donner vos avis ! sa m'interesse
donc que jexplique un peu le systeme : le moteur de voiture est relier a un fil de peche qui passe par le flexis en bas pour aller saccrocher a l'équerre ! quand je met du gaz la benne bascule car elle est sur charniere ! j'ai charger dans mon garage pour test 70 bouillettes et le moteur les a lever sans probleme ! Razz  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bateau amorceur "histoire de peche" :: Commentaires

Lééo
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Dim 25 Mai 2014 - 21:16 par Lééo
Bordel, j'ai envie de faire un calin a mon zodiaque quand je vois ça  lol! 

M'enfin ya de l'idée, faut être assez barjot pour utiliser un " bait boat " comme ça, mais bon l'essentiel c'est que ça marche
dylan57
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Dim 25 Mai 2014 - 21:25 par dylan57
Lééo a écrit:
Bordel, j'ai envie de faire un calin a mon zodiaque quand je vois ça  lol! 

M'enfin ya de l'idée, faut être assez barjot pour utiliser un " bait boat " comme ça, mais bon l'essentiel c'est que ça marche

l'idée et la, c'est déja sa, apres les cannette j'aurais pris des bouteille en plastock et je les aurais mise dans le sens de l'eau ... ^^ 
si tu en a l'utilité , c'est bien .
le jeune carpiste du 68
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Dim 25 Mai 2014 - 21:32 par le jeune carpiste du 68
pour le momeny j'ai pas les moyens pour un autre bateaux donc on fait avec les moyens du bord !
moi il me suffis pour le moment donc voila
blechmic
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Dim 25 Mai 2014 - 21:33 par blechmic
Vraiment original, il fallait y penser . Bon c'est quand même sur la base d'un bateau télécommandé.
ça fera sûrement attraction sur les plans d'eau mais l'essentiel c'est qu'il te fasse prendre du poisson!
Roger
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Dim 25 Mai 2014 - 21:39 par Roger
très bon travail, c'est juste magnifique de voir un jeune chargé d'astuce et en plus sait les appliquer !!

Tu nous informeras de la suite des aventures de ton "histoire de pêche"
le jeune carpiste du 68
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Dim 25 Mai 2014 - 21:44 par le jeune carpiste du 68
oui , la semaine prochaine je fait un 48 h je l'emenerai et je prendrai des photos de la bete en action ! et oui roger j'ai chercher et chercher pour un systeme pas cher et j'ai trouver Razz  biensur je me suis appliquer finission joint en silicone et tous  Laughing
geo068
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 8:33 par geo068
J espère pour toi qu' il n y a pas d'herbe ni de vent le jour de test inaugural.
avatar
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 9:21 par herad
rentrant d'une session avec défiles de vdrone et autres boat a 4000 euro ... je peux que t'encourager à continué
NubS
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 10:20 par NubS
Bientôt y aura des courses de bait boat sur nos plan d'eau Laughing

C'est un bon début, bon courage pour la suite Cyril Wink

Tribax
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 13:10 par Tribax
original l'idée comme la réalisation.
florian_68400
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 15:54 par florian_68400
Je suis aussi content d'avoir mon boat haha..

Nan mais respect pour le travail que tu as fais je te souhaite qu'il marche le plus longtemsp possible sans problème, en tout cas moi j'aurais pas été capable de faire ça!
Dany 67
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 16:46 par Dany 67
Beau travail, pour ma part je pense que j'aurai pas la patience pour réaliser un truc pareil.
micksss
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 17:13 par micksss
Bien Jouer bonne idée il fallait y penser j ' avais aussi un projet mais j' ai vite abandonné car le coût de reviens revenné pratiquement au même qu ' un Bateaux d ' occasion . Donc j ' ai choisis l ' occasion . 

Retiens une chose tant qu ' il te satisfait c ' est l ' essentiel n ' écoute pas les autres car tu dépensera de l' argent inutilement car beaucoup de plan d ' eau l ' interdise autant investir dans du matos que tu aura plus besoin Wink
le jeune carpiste du 68
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 18:48 par le jeune carpiste du 68
cheers  cheers Merci tout le monde sa fait plaisir a lire
fante
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 19:32 par fante
J'ai pas compris comment tu le déplace dans l'eau... ton moteur que t'as acheté c'est pour lever la benne nan?
le jeune carpiste du 68
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 20:23 par le jeune carpiste du 68
enfaite le bateau c'est un bateau télécommander qui trainait chez moi ! donc j'ai deux telecommande ! :)
fante
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 20:43 par fante
Ah OK j'ai saisi... pas bête
le jeune carpiste du 68
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 21:03 par le jeune carpiste du 68
ahah  Twisted Evil
micksss
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Lun 26 Mai 2014 - 22:19 par micksss
Tu tes sans doutes donner du mal donc normal de plus fallait vraiment y pensez .
Apres tu pourras sans doute l amélioré je n en doute pas
Didier 68
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Mar 27 Mai 2014 - 6:17 par Didier 68
Je te félicite pour cette réalisation. Ça fait plaisir de voir des jeunes plein d imagination, et qui son bon pour devenir les roi de la débrouille. 

Continue comme ça est tu deviendra riche. 

Par contre, évite de faire ca avec les voitures, le jours ou tu as le permis, pas sur que cela passe au CT

😜😜😜

Encore bravo
le jeune carpiste du 68
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Mar 27 Mai 2014 - 6:23 par le jeune carpiste du 68
Mdrrrrrr
Didier 68
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Mar 27 Mai 2014 - 6:25 par Didier 68
Lève tôt en plus ,
micksss
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Mar 27 Mai 2014 - 7:20 par micksss
Ah mdr oui au CT ca ne passe pas de plus faut une voiture fiable pour allez pêcher :-)
Fabeles
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message Mar 27 Mai 2014 - 16:23 par Fabeles
Bon taf et belle réalisation pour de la récup. !!
Faut juste pas qu'à la moindre vague il se transforme en BaitSubmarine  Razz
Re: bateau amorceur "histoire de peche"
Message  par Contenu sponsorisé
 

bateau amorceur "histoire de peche"

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bateau amorceur
» BATEAU AMORCEUR
» Bateau amorceur en PVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: