RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lééo

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/11/2009

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:12

c'est juste que ça m'énerve les gens qui l'ouvrent tout le temps sans connaissance de cause.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:17

Lééo a écrit:
c'est juste que ça m'énerve les gens qui l'ouvrent tout le temps sans connaissance de cause.


T'as lu le sujet depuis le début? on parle d'un moulin! Ce moulin je l'ai acheter! J'ai donner mes premières impressions! J'ai jamais dit que c'est le meilleur moulin! J'ai juste dit des choses que tout le monde aurait pu dire en l'ayant eu dans les mains.. Encore faut-il l'avoir eu... Donc quand je vois des gars comme toi ou Geo qui viennent parler alors qu'ils ne savent même pas de quoi on parle... Franchement meme mec parle pas de connaissance...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:27

Décidément...dès que vous postez les gars (Carpiste1809, Lééo) et que vous vous croisez sur un post il ne se passe rien de bon, ça part en sucette au bout d'un certain temps et on est obligé de fermer ce dernier !!!

Mince les mecs, si vous ne pouvez pas vous piffer, donnez vous rendez vous quelque part et mettez vous en plein la tronche (...mais que entre 4 yeux s'il vous plait...heinnnnnnn )  Cool 
Ca commence sérieusement a m'agacer vos disputes incessantes  Twisted Evil 

FIN DU HS !!
A bon entendeur salut


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:29

Pêcheur67 a écrit:
Décidément...dès que vous postez les gars (Carpiste1809, Lééo) et que vous vous croisez sur un post il ne se passe rien de bon, ça part en sucette au bout d'un certain temps et on est obligé de fermer ce dernier !!!

Mince les mecs, si vous ne pouvez pas vous piffer, donnez vous rendez vous quelque part et mettez vous en plein la tronche (...mais que entre 4 yeux s'il vous plait...heinnnnnnn )  Cool 
Ca commence sérieusement a m'agacer vos disputes incessantes  Twisted Evil 

FIN DU HS !!
A bon entendeur salut


Relis le post et regarde a partir de quand sa part en couilles...
opti68

Membre actif
opti68

Mon prénom : Pierre
Localisation : mulhouse
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/04/2011

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:37

Geo a juste donner un détails sur les TEST a faire et en aucun cas il essaye de foutre la mer..
Donc sa sert a rien de toujours mettre la faute sur les autres Wink


Pour ma part les seul daiwa que j'avais,au bout de 1 ans il y avait un bruit métallique


Dernière édition par opti68 le Mer 5 Mar 2014 - 20:39, édité 1 fois
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:37

Oui Guillaume...mais n'empêche que TOI tu n'est pas en reste non plus !!
Je n'incrimine personne en particulier...je ne fait que constater...
allez, on arrête là et on retourne au sujet initial
Merci.....  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:45

Pêcheur67 a écrit:
Décidément...dès que vous postez les gars (Carpiste1809, Lééo) et que vous vous croisez sur un post il ne se passe rien de bon, ça part en sucette au bout d'un certain temps et on est obligé de fermer ce dernier !!!

Mince les mecs, si vous ne pouvez pas vous piffer, donnez vous rendez vous quelque part et mettez vous en plein la tronche (...mais que entre 4 yeux s'il vous plait...heinnnnnnn )  Cool 
Ca commence sérieusement a m'agacer vos disputes incessantes  Twisted Evil 

FIN DU HS !!
A bon entendeur salut

Pas cool sa par contre ... Allez plutôt à la pêche ensemble  Laughing 


Dernière édition par Stevica le Mer 5 Mar 2014 - 20:48, édité 1 fois
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:46

Lééo a écrit:
c'est juste que ça m'énerve les gens qui l'ouvrent tout le temps sans connaissance de cause.


J'ai beaucoup rie, je t'en remercie  Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:46

Rentre tes crocs mon pti bichon. 
Je remets juste en cause un rude crash test. Un peu comme les gels baits dont on entend plus parler. Ces appâts étaient vendus comme révolutionnaires avant même d'entrer dans l'eau. Par exemple.

Qui peut le plus peut le moins non ?, définition de la fiabilité. J'ai juste cité des exemples selon le vécu de chacun il y en a d'autres. Après jouer la carte de la p'tite bête entre les lignes..là c'est toucher le fond.

Ils n y a pas que les shimano qui tiennent la route, les vieux daiwa emx, s ,t ou pro, les ts ou ss3000 etc ont fait leur preuves..Par contre les nouvelles gammes sont indéniablement à la ramasse, si tu forces un peu. 

Et évidemment on attrape pas plus de poissons avec un tel ou un tel moulin, canne, détecteur. On en attrape juste plus longtemps.


Dernière édition par geo068 le Mer 5 Mar 2014 - 21:08, édité 2 fois
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:48

...Analyse pertinente ....je doit bien l'avouer  Cool


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
jpm

membre
jpm

Mon prénom : jean paul
Localisation : saint omer
Age : 65
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2014

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:18

bonjour à tous,
moi j'ai les emblem x  depuis des années et depuis un bon  moment  déjà les wincast 5500 que je réserve dans certaines circonstances de pêche.
j'en suis très content même  avec de gros rush de belles profondeurs sur de très belles mémères,
pas de problèmes particuliers.
leur poids est certes un peu plus élevé que celui des emblem, mais bon équilibrage avec mes cannes.
je les trouve agréable.
Contenu sponsorisé





avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable   avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable - Page 2 Empty

 

avis moulinet daiwa windcast br 5000 ou 5500 debrayable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» daiwa emblem pro 5000 ou 5500
» Vds 3 Moulinets Daiwa Windcast XLD 5000 Longue Distance
» Vds moulinet Daiwa débrayable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-