RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju67570

Membre actif +


Date d'inscription : 21/04/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:12

bouboualex625 a écrit:
regarde avec juju67570
il me semble qu'il vend son bas de jogging Fox ...
t'auras la classe au bord de l'eau  Wink

Toi t'est ouf ça fait 2 ans qu'il me suit a la trace et si tu savais le genre de traces différentes! 
Mais bon on recoit les jogging Np bientot 2014 l'année du changement mdr
silure2007

membre
silure2007

Mon prénom : David
Localisation : moselle
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 17/07/2010

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:13

FOX es l'une des meilleur marque pour pécheur mais pas tout malheureusement les détecteur je n'aime pas trop.
j'ai aussi 80% de matériel Fox mais pour les détecteur j'ai des delkim .
mais a l'heur actuel beaucoup de marque commence a être de bon matériel et moins cher aussi
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:19

Apres tout depend de la gamme fox que tu prend aussi Wink
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:27

pour te donner envie d'acheter encore plus  Laughing 

https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=mGCRVOehjPs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DmGCRVOehjPs%26feature%3Dyoutu.be&app=desktop
Riverman

membre
Riverman

Mon prénom : Simon
Localisation : 88
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2013

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:18

Prévois un gros budget plombs, parce que chez fox ils ne connaissent pas les cailloux en cassant, un plomb de 300 gr au fond à chaque départs  Laughing 

https://www.youtube.com/watch?v=kVojQDJKL-I
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:14

il ne faut pas confondre force communication , marketing et qualité, Loïc.... y a un monde. la qualité d'après moi c'est un synonyme de la longévité, d'un SAV irréprochable, irréprochable (écoute des clients, immobilisation courte et coût de remplacement acceptable) par exemple est ce qu'il vende les pièces détachées "fragiles" des rod pod ? ou alors ont est obliger de remplacer le tout.... et pour le coup, quand Jean Neol BT parle de markéting, il sait de quoi il parle.... et d'autre sur la notion de qualité....

FOX dans ma petite , mais alors très petite expérience de "carpiste" sait bien communiquer sur ses gammes, mais cela ne veut pas dire que c'est le TOP.... parce ce que le TOP c'est très personnel... et en fonction de ses réalités de pêche... parce qu'ici à moins que je sois HS on parle de pèche et il me semble que NOS réalités sont très diverses... donc matos très et trop diverse pour avoir une vision unique... pour être catégorique sur untel ou untel.
alors je sais pas si le renard est mieux que les lunettes ou que l'esprit carpe ou encore dudule quand les poissons pullulent ....  faudrait faire une sorte de "communisme" / ou secte ... tiens des rubriques PRO marques. mais en fait personne n'a qu'une marque dans son attirail... aller je sort...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:48

moi j'aime bien fox mais c'est vrai qu'il y a mieux a meilleur prix pour certains truc.
mais c'est un acheteur a recommander au vu de notre transaction
Bruno01

membre
Bruno01

Mon prénom : Bruno
Localisation : Ain
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:12

Salut, j'ai vu que tu cherchais un skypod... j'en ai un à vendre, 4 cannes, acheté 439 euros il y a 2 ans et demi mais je l'ai sorti 5 fois maximum...les piques s'adaptent mieux à mon type de pêche.
Bien entendu l'état est niquel !
Fais ton offre.
Cordialement.
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:40

Salut bruno merci de me l'avoir propose mais j'en ai deja trouver un desole
Cordialement loic
lolo67120

membre
lolo67120

Mon prénom : Jean-Marc
Localisation : 67 Bas-Rhin
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:09

[img]recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Img_2019[/img] Salut j'ai un moulinet Fox 12000s a vendre 110 euro moulinet du moi dernier facture a l'appui
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Localisation : Ostwald
Age : 63
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/01/2010
http://egeltintin@gmail.com

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:33

loicdu 67 a écrit:
Recherche tout materiel de marque FOX

Hello à toi,tu devrais approfondir sur le matériel que tu aimerais avoir de cette marque,parce que le catalogue est long.C'est plus simple pour les personnes qui vendent. cheers  cheers  cheers
Contenu sponsorisé





recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) - Page 2 Empty

 

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche materiel.
» recherche nash pocket pod ou autre
» recherche materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-