RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:33

Recherche tout materiel de marque FOX
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:37

vu la tournure du matos que fox produit en se moment, t'est mal barré  Very Happy  lol!
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:38

Oui mdr, mais je veux quasi tout mon matos en fox donc je suis pret Wink
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:44

loicdu 67 a écrit:
Oui mdr, mais je veux quasi tout mon matos en fox donc je suis prêt Wink




C'est beau le marketing  Rolling Eyes
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:44

Oui mdrr
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:46

moi j ai que du matos korda et avec ça je fais que des 20+ .
Munch Arnaud

membre
Munch Arnaud

Mon prénom : Naunau
Localisation : Saverne
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/08/2013

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:46

Je viens de commander 2 buzzbar fox 3 cannes, qui devrait pas tarder à arriver, si ca peut te servir je comptais vendre mais 2 buzzbar également fox, mais 4 cannes.
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:48

Euh je prefere un sky pod mais merci quand meme Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:30

T'as pas connu les grandes heures de fox, quand ils pondait du fiable. Les abris, les bips, les euroswinger première génération etc . Ça c'était du matos. Il y a un fossé entre 10 ans auparavant et maintenant.

Désormais c'est sauve qui peut Laughing
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:16

Salut j'ai un fourreau individuel fox fx en 12' quasi neuf si ça peut t'intéresser?
grandserein

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : remilly
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2012

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:30

Salut.
Jai 4 microswingers rouge a vendre et peux etre 5 microns m rouge également
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:46

Le fourreau 12p peux m'interresser nico3005 mais granserein je prefere les euroswinger en black label et detecteur j'ai deja mes prowess poir le moment merci d'avoir proposer Wink
bibignio

membre
bibignio

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Rennes
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2011

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:06

Je vends également divers matériel Fox..
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/598045372.htm?ca=6_s
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:44

il y a t'il beaucoup de problèmes avec le matériel fox , moi j'en ai très très peu , d'ou viennent ces échos négatifs , merci , c'était du top avant ???
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:22

Qui a dit qu'il y a des probleme sur FOX ?? C'est n'importe quoi en tout cas mon avis est que fox est une des meilleur marque (POUR MOI ) Wink
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:33

Ceux qui disent ça , ils sont plus haut ,visiblement , ils sont 2/3 personnes au moins , ensuite on ne répond pas "c'est n'importe quoi" , je vous trouve bien prétentieux de haut de vos 16 ans , il est vrai que vous devez avoir une grande expérience ????

Il fait dire que souvent cette marque représentant le haut de gamme ,
 le nec plus extra pour "frimer" était de se balader au bord de l'eau avec "tout le matériel FOX" !!!!!!!!

Il faut bien savoir que le "MATERIEL , NE FAIT PAS LE PECHEUR"
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:14

Et bien autant je me traine mon level réglable Fox depuis 1991 (le premier livré en France) ainsi que mon vieux Fox Ultra 50 depuis 94 autant ce que j'ai acheté ensuite ne m'a clairement pas convaincu...  Evil or Very Mad 

D'ailleurs j'ai un sac a dos et un sac a appâts de la gamme Evolution toujours en attente depuis "juste" 4 ans chez mon détaillant dont Fox n'a toujours pas daigné s'occuper en SAV.
Alors que toutes les fermetures éclaires ont lâchées en moins de 2 mois... (le commercial a toujours eu une excuse pour ne pas s'en occuper alors que le souci était connu ...)
Alors niveau SAV faut carrément oublier  Exclamation 

Maintenant la gamme à changé mais désolé la confiance n'est plus là...
Et la fabrication en chine a bas prix n'a clairement pas amélioré la situation (mais ils ne sont pas les seuls...)  Rolling Eyes  

Mais bon c'est tendance  Laughing


Dernière édition par Jean-Noël BT le Ven 17 Jan 2014 - 18:22, édité 1 fois
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:18

Gerard29 j'ai peux etre 16 ans mais sa fait 13 ans que je peche donc je sait reconnaitre le bon du mauvais et etre pretencieux c'est pas mon truc je dit juste que j'aime beaucoup cette marque Wink
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:24

Ouhhhhhhhhh Là Loic...on se calme s'il vous plait !!!  Cool ...et on reste FAIR PLAY

Tu va quand même pas nous raconter qu'a 3 ans tu courrais déjà derrière les cannes a pêche ??? scratch


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:26

Pêcheur67 a écrit:
Ouhhhhhhhhh Là Loic...on se calme s'il vous plait !!!  Cool ...et on reste FAIR PLAY

Tu va quand même pas nous raconter qu'a 3 ans tu courrais déjà derrière les cannes a pêche ??? scratch


Il y a toujours eu des gens plus vieux que leurs parents  Laughing
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:45

trop fort a 3 ans déjà a la peche Lol
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:15

Sinon j'ai une boite F Box large double a vendre  Wink 

Val neuve 49.99€ (servi 4 mois donc état neuf)
Vendu 25€
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:23

Oui a 3 ans mon pere m'enmener deja a la peche et je pechais avec une cannes a coups de 1m bleu je l'ai meme encore ^^
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:22

regarde avec juju67570
il me semble qu'il vend son bas de jogging Fox ...
t'auras la classe au bord de l'eau  Wink
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) EmptySam 18 Jan 2014 - 0:12

bouboualex625 a écrit:
regarde avec juju67570
il me semble qu'il vend son bas de jogging Fox ...
t'auras la classe au bord de l'eau  Wink

Toi t'est ouf ça fait 2 ans qu'il me suit a la trace et si tu savais le genre de traces différentes! 
Mais bon on recoit les jogging Np bientot 2014 l'année du changement mdr
Contenu sponsorisé





recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty
MessageSujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )   recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Empty

 

recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche personne sachant faire des brasures
» recherche nash pocket pod ou autre
» Recherche materiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-