RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 moulinet pour spod et sonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quent57

membre
quent57

Mon prénom : Quentin
Localisation : tentelling
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/05/2013

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:53

Voila que me conseiller vous comme moulinet pour ma canne a spod ???
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:01

Je vais pas etre original.........emblem spod
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:21

Idem emblem spod Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:36

Idem emblem spod
Ou emblem pro si tu en tape d occas
quent57

membre
quent57

Mon prénom : Quentin
Localisation : tentelling
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/05/2013

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:41

un peu cher le spod je trouve, idem pour l'emblem
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:14

Emblem x... pourquoi autre chose....
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:03

Pareil , emblem x qui est pareil que l emblem spod sauf le prix .

En tout cas , il te faut un moulin avec une grosse récup sinon c est galére .
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:09

C'est sur, faut pas prendre des ts ou des basia Laughing
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:35

Emblem S ou X convient parfaitement pour ce type d'utilisation...
C'est léger et ça ramène bien donc ça fait le taf...
quent57

membre
quent57

Mon prénom : Quentin
Localisation : tentelling
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/05/2013

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:53

ok merci plus le s ou le X
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:27

rez a écrit:
Pareil , emblem x qui est pareil que l emblem spod sauf le prix .

Ou pas ... Rolling Eyes

La récupération par tour de manivelle n'a strictement rien a voir entre les deux ... entres autres ...

Mais sinon les deux sont des Daïwa Laughing
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:25

quent57 a écrit:
ok merci plus le s ou le X

Perso, je partirai plus sur le X.....Pour ses 2 roulements en plus et la lèvre de bobine en métal...... Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:19

Jean-Noël BT a écrit:
rez a écrit:
Pareil , emblem x qui est pareil que l emblem spod sauf le prix .

Ou pas ... Rolling Eyes

La récupération par tour de manivelle n'a strictement rien a voir entre les deux ... entres autres ...

Mais sinon les deux sont des Daïwa Laughing

13 cm par tour de manivelle de différence et pour presque deux fois plus chére , je vois juste le prix en différence !!
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:07

rez a écrit:
Jean-Noël BT a écrit:
rez a écrit:
Pareil , emblem x qui est pareil que l emblem spod sauf le prix .

Ou pas ... Rolling Eyes

La récupération par tour de manivelle n'a strictement rien a voir entre les deux ... entres autres ...

Mais sinon les deux sont des Daïwa Laughing

13 cm par tour de manivelle de différence et pour presque deux fois plus chére , je vois juste le prix en différence !!

Le jour ou tu commence a envoyer un "peu" de cames au fond de l'eau ...
Les 13cm par tour de manivelle supplémentaire peuvent sur le papier te paraître dérisoire mais a la fin d'une bonne grosse séance on en reparle Laughing
Je parle de spoder à une distance certaine pas dans tes bottes nous sommes bien d'accord Laughing

Il m'arrive de descendre 10kg de graines et 8 de pellets mélangés et ce par jour et bien pour l'avoir fait avec un emblem X et un emblem spod,à la fin de la séance tu sent une nette différence malgré tout.

Mais l'un comme l'autre feront très bien l'affaire. Après si tu largue juste quelques spod par-ci par-là, le S ou le X iront parfaitement par contre si tu est dans l'obligation de descendre des quantités disons un peu élevé le Spod sera plus adapté Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:12

Jean-Noël BT a écrit:
rez a écrit:
Jean-Noël BT a écrit:


Ou pas ... Rolling Eyes

La récupération par tour de manivelle n'a strictement rien a voir entre les deux ... entres autres ...

Mais sinon les deux sont des Daïwa Laughing

13 cm par tour de manivelle de différence et pour presque deux fois plus chére , je vois juste le prix en différence !!

Le jour ou tu commence a envoyer un "peu" de cames au fond de l'eau ...
Les 13cm par tour de manivelle supplémentaire peuvent sur le papier te paraître dérisoire mais a la fin d'une bonne grosse séance on en reparle Laughing
Je parle de spoder à une distance certaine pas dans tes bottes nous sommes bien d'accord Laughing

Il m'arrive de descendre 10kg de graines et 8 de pellets mélangés et ce par jour et bien pour l'avoir fait avec un emblem X et un emblem spod,à la fin de la séance tu sent une nette différence malgré tout.


Mais l'un comme l'autre feront très bien l'affaire. Après si tu largue juste quelques spod par-ci par-là, le S ou le X iront parfaitement par contre si tu est dans l'obligation de descendre des quantités disons un peu élevé le Spod sera plus adapté Wink
+1000000000
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:26

Je trouves quand méme que c est finasser , mais honnétement , j écoutes mon porte feuille avant mon poigné . Laughing
tomsayer

membre
tomsayer

Mon prénom : arnaud
Localisation : herpelmont
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:41

il y a un autre moulin pour spoder dont on entend pas parler mais qui est trés bien c'est le shimano aerlex spod.

https://www.youtube.com/watch?v=4vq0UnLNMqE

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Shimano-Aerlex-7000-XTA-Spod_2497.html
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:04

tomsayer a écrit:
il y a un autre moulin pour spoder dont on entend pas parler mais qui est trés bien c'est le shimano aerlex spod.

https://www.youtube.com/watch?v=4vq0UnLNMqE

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Shimano-Aerlex-7000-XTA-Spod_2497.html

705g pour un moulinet c'est pas léger donc si en plus c'est pour mettre sur une bait laisse tomber, un bon emblem s ou x fait parfaitement le taf...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:09

je suis pas fan du système baitrunner sur une canne a spod
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:27

Surtout que ce systéme pour l avoir sur mes biomaster ne sert a rien pour spoder , si c est pour sonder oui mais la ?
Contenu sponsorisé





moulinet pour spod et sonder Empty
MessageSujet: Re: moulinet pour spod et sonder   moulinet pour spod et sonder Empty

 

moulinet pour spod et sonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moulinet pour canne a sonder
» moulinet pour canne a spod
» moulinet spod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-