RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
raph68

Membre actif


Date d'inscription : 09/07/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:33

moi aussi jen posede un mai il fau pa se faire attraper sinan
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:34

Moi aussi depuis que je les cherche !! enfin marco toi c'est pas les armes a feu c'est les armes blanche !! ton fourreau rempli avec les mach... je passe le reste silence !!! ok je Arrow
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:36

Oui je c'est t'inquiète oui j'espère de belle photo et de beau fish pour toi pour faire un belle article. :)
Eum chut c'est pour couper le bois ....Arme c'est a la maison pas à la pêche c'est pas L'irak.
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:00

Salut je connais le stock puisque j'habit a 20min , trop d'etrangers , et l'app local a embauché des gardes et 2 federaux habite pas loin !
vive le sport
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:50

des que tu viens sur le coin tu me le dis
jamesbaits

membre
jamesbaits

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté)
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/11/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:47

j'y suis tout les week end a partir de mars la je refait ma piece de peche et apres je roule 500kg de boule
et a partir de mars bipppppppppppppppppp
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:12

bon courage et plank toi bien !!
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:12

je roule plus , j'ai un bon plan en hollande
jamesbaits

membre
jamesbaits

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté)
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/11/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:44

les braconneur se cache
moi je ne me cache pas je pratique ma passion
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:57

Aigle-Rouge a écrit:
etang du stock - Page 3 19747710


Voila une 26 kilos prisa a l'etang du stock par un ami a moi.
(L'ancien finaliste des masters en 1997) allez je donne son prenom christian,ben il y va souvent et fait des tres gros poissons


Je ne crois pas que cette foto sois prise au stock....

A+

Clément
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:04

???????????????????????????????????
Invité

Invité
Anonymous


etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:11

Il me semble que c'est au camping (location bateaux) il y a le barrage et la cabane en arrière plan
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:27

Pas trop de fausses révélations non plus c'est pas bon vodkarp d'abuser de ton alcool préféré Wink

Nan sérieux, si vous n'êtes pas sur les gars, abstenez vous ça évitera decréer des polémiques inutiles, on est là pour se faire plaisir quand même!!!!
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:47

Si les infos sont bonnes cela donne envi,...,des carpes de là-bas m'attendent je les entends m'appeler!!! :drunken:
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:08

il n' y a aucun doute sur la présence de nombreux poissons entre 25 et 30 au Stock!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:14

Je sents que les biwis avec un grand .....CA.....vont pleuvoir de partout cette année!!! :)
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:16

pas là bas..........en ce qui me concerne!
..............sinon je ne peche plus, je ne fais que parler anglais.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:19

blakbas68 a écrit:
il n' y a aucun doute sur la présence de nombreux poissons entre 25 et 30 au Stock!!!

Encore ici, beaucoup d'échos de gros poissons ont été colportés, mais les vrais captures de poissons entre 25 à 30 kg sont très rares en réalité, le cheptel du stock est très interessant mais loin de ce que l'on peut souvent entendre.

Beaucoup de plans d'eau sont bien fournis en gros poissons pas loin de chez nous, il faut juste se donner les moyens et le temps pour arriver à en piquer un.

a+

clément
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:25

quand je dis nombreux poissons entre 25 et 30........cela ne signifie pas 50 % du cheptel.

je considère qu'une carpe de ce gabarit pour 5 hectares d'eau .............veut dire nombreux.

en alsace, la majorité des gravières sont au dessus de ce chiffre.

dans le 51, 52, ou le 10, tu peux multiplier par 3 cette densité de poissons de plus de 25!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:27

Oui nos gravières sont des paradis à boeufs souvent vu la quantité de nourriture disponible !! Il n'y a qu'a voir la densité de gros poissons dans certains gravières ou en plus de la nourriture naturelle s'ajoute les amorcages des carpistes, les moyennes de poids sont souvent hallucinantes !

Pour en revenir au stock on est très très loin d'un fish de 25+ pour 5 hectare ...
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:35

vodkarp a écrit:
Pour en revenir au stock on est très très loin d'un fish de 25+ pour 5 hectare ...

Dieu seul le sait, à moins que quelqu'un ait réussi à faire un recensement complet ce qui m'etonnerait!!!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:41

j'arrive deja après 3 années de pêche a recencer une grosse partie d'un lac de 250 hectares. Alors ceux qui ont le max d'infos et pechent énormément certains lacs arrivent très bien a connaitres les populations.

Il n'y a qu'a prendre le cas de cassien orient etc beaucoup de poissons sont connus car pris et repris régulièrement.

Après je ne connais que trop peu le stock je préfere ne pas m'avancer plus.
jamesbaits

membre
jamesbaits

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté)
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/11/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:35

la photo de la 26kg a été prise sur le petit coté sur le poste a droite de la digue et c'est sur vu que j'y peche toute l'année donc je connais
beaucoup de gens dise que au stock ou les autre plan d'eau ou on peut pecher avec la carpe du stock il n'y a pas beaucouo de grosse carpe
et je vais vous dire pourquoi
tout simplement parce qu'il ne veulent pas que d'autre carpiste vienne peche le stock et autre
le stock est un lieu public bordel
comment voulez vous faire avancer la peche de nuit si tout le monde dit qu'il n'y a pas de grosse carpe que les controles sont extremment rigoureux
sais sur il y a des contoles mais pas abussif
jamesbaits

membre
jamesbaits

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté)
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/11/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:45

pour le recensement
pour le momment j'ai n'ai jamais pris deux fois la meme carpe et pourtant j'en ai fait sur le stock
comment dire qu'il y a un grand ou un petit cheptel vu le peu de carpiste qu'il y a
moi je pêche le stock depuis 9ans deja et je ne peut pas dire le chepetel qu'il y a je sais juste qu'il y a de la grosse et meme si je connais un certain nombre de tres bon postes je peut dire que chaque annéé ca change
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:13

Il m'est deja arrivé de prendre plusieurs fois le meme poisson au meme endroit mais avec quelques kilos en plus....
Bravo pour les fishs Jamesbaits
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:20

Pendant les grandes vacance je vais aller y pêcher
Contenu sponsorisé





etang du stock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 3 Empty

 

etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etangs du stock
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"
» etang de obermorschwiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-