RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etangs du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:54

Salut les gars

Je sais qu\'il y a déjas un post concernant ce lieu de pêche mais j\'aimerais le réactualiser en vue d\'une futur session, pour les curieux il est ici https://www.carpealsace.com/lieux-de-peche-f8/etang-du-stock-t1683.htm?highlight=stock
A l\'époque j\'ai pecher le stock et fait quelques poissons pas du lourd mais du beaux poissons, j\'avais l\'habitude de pecher un post que je n\'arrive pas a retrouver, je me souvient qu\'il y avait une petite plage sur ma droite je ne suis pas sur mais il y avait un drapeau sur cette dernière en y repensant je me demande si ce n\'étais pas un camp militaire ou un truc du genre, je met une photo a la suite, si quelqu\'un par miracle pouvais reconnaitre l\'endroit avec ces quelques indices cheers

Etangs du stock Img04010

Voila une autre photo avec un poisson du stock

Etangs du stock Img04110


Dernière édition par christophe2007 le Lun 10 Aoû 2009 - 17:13, édité 1 fois
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:18

C est au grand!Je pense conaitre.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:25

Oui oui c'est le grand mais impossible de retrouver l'endroit je me souvient qu'il y avait un genre de village (petit chalet) que l'ont appelait le village des Allemand, tu vois ou c'est ?
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:28

C'est nottement où les gars du team Richworth ont fait leur article dans CSC....
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:33

christian a écrit:
C'est nottement où les gars du team Richworth ont fait leur article dans CSC....

oui ils on foutu un beau bordel ceux la,on avait fait deux nuit pas loin d eux ,alors qu ils racontaient dans le premier article qu ils n ont pas peché la nuit !!!Apres l article c etait une belle foire et les gardes on repris du service.
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:34

christophe2007 a écrit:
Oui oui c'est le grand mais impossible de retrouver l'endroit je me souvient qu'il y avait un genre de village (petit chalet) que l'ont appelait le village des Allemand, tu vois ou c'est ?

c est pres du port de rhodes.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:36

Haye le post m'avait été donner a l'époque par mon détaillant d'article de pêche, donc c'est foutus maintenant, s'il y a eu du bordel a cette endroit les fédéraux connaisse maintenant Crying or Very sad
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:40

Cette année je sais pas j ai pas repris la carte mais l an dernier il y avait du monde et les gars se cachaient meme pas et garaient leurs voitures avec des autocollant de carpes pres des mises a l eau pendant quelques jours!!Meme plus besoin de jumelles les gardes!
Mais y a toujours possibilité de faire Laughing
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:42

"c est pres du port de rhodes."

Je ne sais plus... tout ce que je me souviens c'est que l'ont laissait la voiture au dessus d'un champ il fallait trimbaler le matos a travers le champ enjamber un petit grillage et ont tombait sur des roseaux, fallait se frayer un chemin et zou en avant pour la pêche

une petite photo du post 4 étoiles de l'époque

[img][/img]
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:54

On ne voit pas ton image Wink
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:56

C'est bon je crois avoir retrouver l'endroit mais impossible de poster une image le serveur déconne, dommage j'aurais bien aimer vous le montrer, parce que j'ai passé de très bon moment la-bas ! le stock est un superbe lac, sauvage et pour les gents qui aime le calme et la nature c'est le pied la-bas !! des que le serveur refonctionne je met une photo et j'explique comment je pechait, et si quelqu'un fait un poisson un jour sur ce post hé bien cela me ferat d'autant plus plaisir cheers une exclus carpe Alsace en quelque sorte
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:58

Citation :
oui ils on foutu un beau bordel ceux la

Ca m'étonnerait qu'ils ont foutu le bordel sur place, du moins celui qui a ecris l'article.
Apres parution effectivement ca a un foutu un bordel au niveau fréquentation nottement, mais bon c'est ni les premiers ni les derniers à balancer dans des mags... Rolling Eyes
Et puis de jour y a moyen de faire aussi des poissons là bas nan ? Rolling Eyes Wink
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:02

Oui Christian, j'ai fait du poisson aussi la journée, par contre je n'est jamais pris de gros poissons, si tu relit le sujet sur le stock plus ancien ( j'ai mit le lien dans le premier message du post) tu verras qu'il y a moyen de faire du poisson la journée.
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:06

oui bordel au niveau frequentation,!Depression ,vent fort pluie=touche de jour sinon c est plutot entre 6ou7-contre 1touche de jour.Sans compter les nombreux pecheurs de carnassier et ils sont pas sans la bas.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:07

Maintenant si je programme une pêche la-bas je compte quand même rester sur place la nuit, je pêcherait les heures légales et a défaut d'un biwi je me contenterais d'un parapluie et d'un level ! je ne pense pas que rester sur place soit interdit ou bien ? je crois savoir que tant qu'il n'y a pas de tapis de sol le (campement) est légal sinon il y a un risque de contravention pour camping sauvage.
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:10

exact
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:50

Au dernières nouvelles près de rodhes il y aurais un camping en bordure du stock, cela pourrais permettre de pecher et de rester sur place.
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:14

riclo67 a écrit:
C est au grand!Je pense conaitre.
Moi aussi , c'est plutot tranquille comme endroit Twisted Evil
Contenu sponsorisé





Etangs du stock Empty
MessageSujet: Re: Etangs du stock   Etangs du stock Empty

 

Etangs du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-