RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
micksss

Membre actif


Date d'inscription : 18/07/2011

etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:00

Je me permet de relancer le Sujet car j  aimerai essayer l ' étang du Stock cette année .
La pêche de nuit n ' ai pas autoriser ou peut on tout de même en faire en payant une Taxe ?
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:48

Oui la taxe coûte très chère si tu te fait attraper ... Connaissance de cause ! Impossible d y pêcher légalement de nuit
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:53

En plus, il y a un changement de comité cette année.
Est-ce que cela va être positif pour la pêche à la carpe ? Affaire à suivre ....
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:51

dylan57 a écrit:
Oui la taxe coûte très chère si tu te fait attraper ... Connaissance de cause ! Impossible d y pêcher légalement de nuit

Merci pour ta réponse quel dommage pour les gens qui doit faire des Kilomètres ... 
Est ce qu ' il n ' y à rien dans le secteur ou l ' on pourrait ?
muzo

membre
muzo

Mon prénom : mathieu
Localisation : luneville
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/02/2017

etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:39

Etang de derrière a Bénestroff . L'aappma de la Sarrebourgeoise gére le stock ...
http://aappma-sarrebourg.com/index.php/peche-de-la-carpe-de-nuit
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:16

Peche de nuit uniquement du vendredi soir au lundi matin avec reglement d'un droit de 20 ou 30 euros (je ne sais plus et cela evolue dans le temps)par week end pour les membres de l'AAPMA la Sarrebourgeoise
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:14

muzo a écrit:
Etang de derrière a Bénestroff . L'aappma de la Sarrebourgeoise gére le stock ...
http://aappma-sarrebourg.com/index.php/peche-de-la-carpe-de-nuit

Merci Muzo y à tu déja pêcher ?
muzo

membre
muzo

Mon prénom : mathieu
Localisation : luneville
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/02/2017

etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:50

Non jamais désolé ...je connais car comme tous le monde on recherche a faire des nuits légalement au stock et je sais que c'est a cet étang ou ils envoient les carpistes.
Sinon ouvre un sujet sur cette étang s' il n'y en a pas un d'ouvert ....
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:55

Salut 
Il y a deja des posts sur l'etang de Benestroff sur le forum.
Les grandes lignes tu les trouves en examinant les tableaux d'alvinage de la Sarrebourgeoise.
Ils ont dédié cet etang pour parquer les carpistes. 
Donc apres la derniere vidange ils ont procédé à un alvinage massif de carpes de 4 ou 5 kilos à l'epoque (plus de 6 tonnes).
Toujours a l'epoque beaucoup d'herbier en été. L'etang se presente sous forme d'un rectangle dont une longueur et une largeur accessible en voiture. Etang de tres faible profondeur 1,5 m sauf devant le moine. Une partie de l'etang est en reserve. Utilisation d'un bateau amorceur autorisé. Voila pour les generalités

https://www.carpealsace.com/t10741-etang-app-sarrebourg-benestroff-dit-etang-de-derriere?highlight=benestroff
Contenu sponsorisé





etang du stock - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 17 Empty

 

etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Etangs du stock
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"
» etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-