RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ma saison 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:26

juju67570 a écrit:
Mouai un peu decu que il n'y ai aucune image de gugulp..
T etais pourtant en partenariat avec eux non Laughing humour

Je prefere oublier cette triste période de ma vie Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:34

Tu as bien déroulé cette année,et à plusieurs endroits. Wink

Ton choix musical est excellent,j'ai même aimé visionner les photos,qui ne sont pas repoussante en plus,mais à partir de 4:25 c'était beaucoup moins bien...

Je sent dans tes photos et dans ton style (je veux dire par "style",la façon de tenir tes carpes,l'image positive que tu renvois via ton visage,etç...)que tu pourrais faire d'encore plus jolies vidéos/diapos,mais pour cela il te faudra arrêter ou au moins limiter tes visites dans les marres,t'essayer plus souvent au public,et surtout arrêter ton obsession du rod-pod photo.
C'est mon humble avis,bien entendu tu fais ce que tu veux,c'est juste des conseils. flower

Si je ne devais retenir qu'une seule chose de toi cette année ce serait bien entendu ta session micro carpe en micro rivière,ça c'était original. cheers

Par contre l'épisode vidéo au Quatel où l'on voyait tout le poste,et où tu racontais n'importe quoi,m'a vraiment déçu en vérité...

Bref,je te souhaite une très bonne année halieutique 2013. alcool

carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:28

Snykeman a écrit:
Tu as bien déroulé cette année,et à plusieurs endroits. Wink

Ton choix musical est excellent,j'ai même aimé visionner les photos,qui ne sont pas repoussante en plus,mais à partir de 4:25 c'était beaucoup moins bien...

Je sent dans tes photos et dans ton style (je veux dire par "style",la façon de tenir tes carpes,l'image positive que tu renvois via ton visage,etç...)que tu pourrais faire d'encore plus jolies vidéos/diapos,mais pour cela il te faudra arrêter ou au moins limiter tes visites dans les marres,t'essayer plus souvent au public,et surtout arrêter ton obsession du rod-pod photo.
C'est mon humble avis,bien entendu tu fais ce que tu veux,c'est juste des conseils. flower

Si je ne devais retenir qu'une seule chose de toi cette année ce serait bien entendu ta session micro carpe en micro rivière,ça c'était original. cheers


Par contre l'épisode vidéo au Quatel où l'on voyait tout le poste,et où tu racontais n'importe quoi,m'a vraiment déçu en vérité...

Bref,je te souhaite une très bonne année halieutique 2013. alcool


C'est vrai qu'en faisant ce diapo je me suis rappeler de quelques session que j'avais fait et que j'avais oublier en pensant ne pas avoir fait beaucoup de poissons... J'en suis assez satisfait bien qu'il n'y a aucune carpe qu'on pourrais qualifier de grosse, mais bon comme dit ce n'est pas le poids qui importe, mais la beauté...

Ensuite il est vrai que la musique est plutôt pas mal et se porte bien au contexte et pour les photos je ne suis toujours pas satisfait, il me faut plus de photo de paysage, y insérer plus de petite vidéo etc....
Ensuite pour se qui est des photo de rod pod il est vrai que lors de ma prochaine vidéo je ne vais plus en mettre a moins que celle-ci est accompagné d'un jolie couché de soleil ou autre Wink

Pour le style de mes photos et la façon dont je tiens les poissons il vrai que j'ai mon style, et tu n'est pas le premier a me le dire. Beaucoup m'ont critiquer en me disant que je tends les bras pour grossir le poisson mais c'est faut. Quand vous faite une photos de vos carpes, c'est pour mettre la tête du pêcheur en valeur, le décors ou bien notre prise dont nous sommes fière? Wink Moi j'ai choisi de mettre la carpe en avant mais c'est mon choix.

Public/privé un long débat sur lequel je ne vais pas m'avancer mais il est vrai que cette session en micro river m'a beaucoup plus et j'ai prix énormément de plaisir a sortir ces micro carpes jamais piquées et tellement mignonne cheers Mais comme je l'ai déjà dit pour pêcher le public il vaut mieux avoir un moyen de locomotion autre qu'une mère qui flippe pour un rien et qui aime pas me laisser seul au bord d'un canal a la porter de n'importe quel pédophile ou agresseur du style de toi Razz
Mais il me reste 9 mois avant de passer le permis et enfin pouvoir partir où bon me semble, et là je le jure solennellement que le public sera mon plus grand challenge que se soit rivières, canal, ruisseau ou lac Twisted Evil

Et pour la vidéo au bord du quatel j'en suis vraiment désolé et je regrette aussi d'avoir pourri ce poste et tout sa pour essayer d'intégrer une team... Evil or Very Mad

En tout cas merci David pour ces compliments et remarques sa me fait plaisir veant de toi Wink Et sinon on se fait quand cette pêche? Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:55

et guigui, tu veux pas un paquet de 500 grm de gulp, jte donne 5 e si tu me débarrasse de cette merde Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:01

Lééo a écrit:
et guigui, tu veux pas un paquet de 500 grm de gulp, jte donne 5 e si tu me débarrasse de cette merde Laughing

Je prends pour l'alt au canal Wink et les 5€ pour un paquet d'hameçon Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:29

aight rigole plus tu fait des alt au canal maintenant Laughing

non sérieusement vraiment pourri ses billes même les billes a max étaient mieux Laughing
max

membre
max

Mon prénom : Maxime
Localisation : Cernay
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:41

Lééo a écrit:
aight rigole plus tu fait des alt au canal maintenant Laughing

non sérieusement vraiment pourri ses billes même les billes a max étaient mieux Laughing
Y a un problème avec mes billes? Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:43

le gout était pas mauvais mais la texture ca ressemblais a du patté Razz
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:44

Ok bon stop au HS merci
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:01

carpiste1809 a écrit:
Pour le style de mes photos et la façon dont je tiens les poissons il vrai que j'ai mon style, et tu n'est pas le premier a me le dire. Beaucoup m'ont critiquer en me disant que je tends les bras pour grossir le poisson mais c'est faut.

Et sinon on se fait quand cette pêche? Laughing
Non non je ne faisait pas spécialement d'allusion au fait que tu avancerais le poisson ou pas,d'ailleurs pas plus qu'un autre je trouve,ou peut-être des fois un peu,moi aussi,certes...

Pour une pêche? On est en 2013 et bien vivant malgré les prédictions des mayas,donc... flower Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 8:06

Snykeman a écrit:
carpiste1809 a écrit:
Pour le style de mes photos et la façon dont je tiens les poissons il vrai que j'ai mon style, et tu n'est pas le premier a me le dire. Beaucoup m'ont critiquer en me disant que je tends les bras pour grossir le poisson mais c'est faut.

Et sinon on se fait quand cette pêche? Laughing
Non non je ne faisait pas spécialement d'allusion au fait que tu avancerais le poisson ou pas,d'ailleurs pas plus qu'un autre je trouve,ou peut-être des fois un peu,moi aussi,certes...

Pour une pêche? On est en 2013 et bien vivant malgré les prédictions des mayas,donc... flower Wink

la classe on essaye de se faire une petite journee une fois alors Wink
Contenu sponsorisé





Ma saison 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 2012   Ma saison 2012 - Page 2 Empty

 

Ma saison 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» saison 2012
» video saison 2012
» La saison 2012 en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Vos vidéos-