par carpistedu91 le Dim 18 Déc 2011 - 18:23
Pour 2012 je veux continuer à découvrir les gravières du 77 et du 45 je suis vraiment tomber amoureux de ces plan d'eau avec des fonds complètements différents la plupart du temps, alternant vase, sable, gravier, haut fond ect c'est ici que le sondage prend tous son sens.
-Je compte capturer un gros poissons sur une bourbierre de mon département sur laquelle je me casse vraiment les dents depuis fin septembre je n'ai obtenue qu'un seul départ qui c'est soldé par une décroche, la capture d'un poisson sera vraiment une récompense.
- Continuer le près amorçage que j'ai mis en place depuis fin novembre puis enchaîné un prés amorçage sur un plan d'eau communal pour essayé de faire une belle pêche le jour de mon anniversaire (1é mars)
-Niveaux tactique je compte rien changer j'avise selon la situation, mais sur certaines gravière je compte essayé de pêcher à deux cannes l'une près de l'autre avec un amorçage de 2 ou 3 kg de billes au bait rocket sur une surface réduite .
-Voila tous ce que je souhaiterais la suite on verras, ma formation finit le weekend de Montluçon après j'ai un concours d'entré à passé et si je suis pris je commence en septembre ma saison de pêche dépendra de mon avenir Professionel.
Dernière édition par carpistedu91 le Dim 18 Déc 2011 - 18:37, édité 1 fois