RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wychwood Solace MLT ou Nash Entity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:40

Bonjour à tous

Comme marqué dans le titre je compte m'équiper avec une de ces deux cannes. Mais je n'arrive pas à trancher. J'ai craqué sur les deux alors j'ai besoin de vos lumières. Merci de zapper la polémique Nash on va gagner du temps je parle uniquement de la qualité et action de la canne. Merci d'avance
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:07

cocodu67 a écrit:
Bonjour à tous

Comme marqué dans le titre je compte m'équiper avec une de ces deux cannes. Mais je n'arrive pas à trancher. J'ai craqué sur les deux alors j'ai besoin de vos lumières. Merci de zapper la polémique Nash on va gagner du temps je parle uniquement de la qualité et action de la canne. Merci d'avance

Pour ma part je n'ai vu que la entity:
fine,belle finition et sobre.
Action progressive avec une bonne réserve de puissance,et çà plie jusqu'au porte moulinet!
c'est vraiment un beau produit et le prix est plus que correct pour ce niveau de finition.

On ne dirait pas que c est une 3,5 lbs car elle reste assez souple au combat,elle cache bien son jeu

Voilà


Dernière édition par steff le Mer 1 Aoû 2012 - 20:14, édité 1 fois
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:11

Nash fait de bon produit !
Des bons échos de la entity je pense que tu ne regrettera pas.
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:13

Ça c'est clair et précis. Merci pour ta réponse steff
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:13

Ok merci pierrot
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:52

Une chose est sûre,il a bien réussi son lavage de cerveau publicitaire monsieur N et ça c'est fort!
...
Il y a tellement bien mieux sur le marché niveau canne,je comprend pas...
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:59

Tout conseil es bon a prendre dis moi en plus si il y à mieux
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:31

Les cannes Free Spirit,un poil plus chère mais on sait ce qu'on a payé une fois tenue en mains ! cheers
Mais à 99euros ou 130 je peux comprendre l'engouement pour les En-Titi et gros minet.
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:34

steff a écrit:
cocodu67 a écrit:
Bonjour à tous

Comme marqué dans le titre je compte m'équiper avec une de ces deux cannes. Mais je n'arrive pas à trancher. J'ai craqué sur les deux alors j'ai besoin de vos lumières. Merci de zapper la polémique Nash on va gagner du temps je parle uniquement de la qualité et action de la canne. Merci d'avance

Pour ma part je n'ai vu que la entity:
fine,belle finition et sobre.
Action progressive avec une bonne réserve de puissance,et çà plie jusqu'au porte moulinet!
c'est vraiment un beau produit et le prix est plus que correct pour ce niveau de finition.

On ne dirait pas que c est une 3,5 lbs car elle reste assez souple au combat,elle cache bien son jeu

Voilà

Possédant les Entity depuis quelques mois je suis d accord toi Steff .Je rajouterais juste que c est des bonnes lanceuses
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:37

salut perso je possede les solace en 12p 3,5lbs
canne sobre (tipiquement anglais ...)bonne lanceuse ,et meme pour une 3,5lbs la canne plie ,anneau de départ en 50
et garantie a vie Wink (avec un sav au top )
si tu veut quelques photos n'hesite pas
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:46

Merci cricri et teamcarp. Snyk je sais très bien bien ce que vaut une free mais si j avais les moyen je me serait pas orienté vers d'autres cannes. Merci quand meme
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:56

Snykeman a écrit:
Les cannes Free Spirit,un poil plus chère mais on sait ce qu'on a payé une fois tenue en mains ! cheers
alors david ,tu me les brade quand tes petites free Question Laughing
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:08

Voila après une journée de vadrouille à traverser 3 départements j'ai trouvé mon bonheur. Mais c'est aucune des deux. Merci à tous pour vos conseil. A bientot
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:09

cocodu67 a écrit:
Voila après une journée de vadrouille à traverser 3 départements j'ai trouvé mon bonheur. Mais c'est aucune des deux. Merci à tous pour vos conseil. A bientot

Tu as pris quoi finalement comme bijoux?
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:45

...
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:47

JRC Razor X
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:09

Je te conseille sans aucun doute les wychwood... Twisted Evil
Très belle finition, look sobre mais joli, action très interessante sous tous points, en gros une très bonne canne, très polyvalente à un prix plus que raisonnable...

Petit conseil: en cherchant bien sur les sites anglais tu peux trouver la maximiser ( modèle haut de gamme de wychwood ) dans la même gamme de prix et celle là je te conseille 10x plus encore... Twisted Evil
Je les avais donc si t'as des questions n'hésites pas... Wink
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:09

Salut boubi

Connaissant ton penchant pour Wychwood j'ai impatiemment attendu ton avis Wink . Ne pouvant pas les prendre en main j'ai fini par tomber sur les Razor X et la, le coup de foudre. En tout cas merci pour tes conseil. A très bientot
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:44

cocodu67 a écrit:
Salut boubi

Connaissant ton penchant pour Wychwood j'ai impatiemment attendu ton avis Wink . Ne pouvant pas les prendre en main j'ai fini par tomber sur les Razor X et la, le coup de foudre. En tout cas merci pour tes conseil. A très bientot

Oups désolé j'avais pas vu le message conçernant les razor X... Embarassed
Tu aurais dû m'envoyer un MP pour un avis les cannes wychwood...
Je ne connais pas les razor X mais je suis content que tu es trouvé ton bonheur...
A bientôt... Wink
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:55

Merci la prochaine fois je n'y manquerai pas. A bientot
Contenu sponsorisé





Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty
MessageSujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity    Wychwood Solace MLT ou Nash Entity  Empty

 

Wychwood Solace MLT ou Nash Entity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entity de nash
» 4 cannes wychwood solace MLT
» WychWood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-