RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Canne Nash Entity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:53

Snykeman a écrit:
J'ai vu dans la vidéo Nash qui dure une heure affraid que l'on peut les faire customiser comme pour les Free Wink
seulement pour le haut de gamme!! Crying or Very sad
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:22

Je trouve que pour une 3.5 lbs elle est bien souple.
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:11

Merci les gars
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:58


Very Happy Cavagnac Lake (bis)
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:55

https://www.youtube.com/watch?v=PX-vK8GVhm4&feature=related
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:50

quelle vidéo?
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:21

Snykeman a écrit:
J'ai vu dans la vidéo Nash qui dure une heure affraid que l'on peut les faire customiser comme pour les Free Wink

Yes j'ai vu ça aussi l'autre jour sur youtube...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:20

J'ai vu dans la vidéo Nash qui dure une heure affraid que l'on peut les faire customiser comme pour les Free Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:18

Je les ai vu cette après midi chez M&R et faut dire qu'elles sont sympa...
Un look sobre et joli, une action assez surprenante, le tout à un prix plus que correct vu la qualité du produit...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:07

oui j'avais deja des chu b outcast 12p 3.5 lbs en main et ca c'est du vraiment du 3.5lbs!!
mais la nash comme dit elle se courbe jusque dans le porte moulinet et pourtant c'était une 3.5lbs!!
franchement pour moi nickel!!
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:25

ah oui elle est souple???
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptySam 21 Jan 2012 - 18:23

j'ai eu l'occasion d'en avoir une en main aujourd'hui!!
une 12 pieds 3,5 lbs terrible on dirait pas une 3,5lbs!!
elle se courbe jusque dans le porte moulinet!!
une belle finition un peu dans le genre free spirit,j'avais la version full shrink en mains!!
jolie!!
si le prix de mon detaillant est correct j'en prends3!!
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:59

en tout cas moi je vais surement m'en prendre 4 en 12p 3,5lbs au salon
arnaud123

membre
arnaud123

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Buisson de Cadouin
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/12/2011

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:00

C'est clair !!!! Evil or Very Mad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:29

Pas mieux que Alfonsebrown sur ce coup! nickel

Bon c'est vrai qu'on critique souvent sans même n'avoir jamais eu les produits en mains,mais on est pas née de la dernière pluie non plus Wink
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:53

rien a voir....en plus ce ne fut qu un simple HS
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:45

cricri67 a écrit:
En plus y a marqué rédacteur et modérateur si je ne ma trompe pas

Ca ne l'oblige pas à être un pêcheur "geek"... ou pire un s. boules Wink
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:13

boubi67 a écrit:
Et l'idée n'étais pas de comparer une canne à une autre mais juste de proposer une des nouveautées 2012...

C'est bien tu l'as proposé, impec.

On est sur un forum, on échange des idées, pour situer un produit nouveauté ou non on le compare à ce qu'on possède, ce qu'on connait, ce qu'on a déjà eu en main.
Si la comparaison est interdite faut le dire, si les avis de tout le monde ne sont pas les bienvenus faut le dire aussi.

Citation :

Et je pense que niveau qualité elles n'ont rien à envier à des cannes beaucoups plus cher... Wink


C'est constructif ça, sans les avoir eu en main?

Je te parle de ce que je constate.

S'ils ne sont pas capables de fournir une canne zéro défaut pour les photos publicitaires je ne vois pas où est la qualité.

Idem pour le prix. Ils se placent directement 30% plus cher que l'un de leurs concurrents.
Pour avoir eu les fox warrior S en mains, les finitions (sans fioritures) sont clean.

A 99€ la canne tu as un porte moulinet fuji dps comme sur les fox, des anneaux sic "commerciaux" (les sic fuji valent à eux seuls le prix de la canne ou presque), chez fox c'est leur gamme slik qui ne vaut surement pas mieux ni moins. Toujours chez Fox tu as un clip ligne en prime.

Le blank, même s'il est de 6ème génération avec moins de résine et plus de carbone, c'est le "nouveau" standard chez tout le monde.

C'est surement pas de la daube non plus, mais de là à mettre cette canne sur un pied d'estale, je ne vois pas ce qui le justifie.

Pour ce qui est du jet de Terry Edmonds à 175yards (160m), il ferai surement la même chose avec une Xtrem 2 de chez D4...

Donc au final qu'est ce qui peut justifier le surcout de 30% mis à part une signature unique?

Juste pour info je n'ai pas d'actions chez Fox, je n'ai pas (encore) de cannes de chez eux, et surtout je ne repart pas en croisade contre KN, je voulais juste donner mon avis à partir de ce que j'ai vu et lu ici même au sujet de cette gamme entity, et des produits que j'ai palpé et qui ont retenu mon attention sur le marché.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:40

Laughing
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:35

steve67930 a écrit:
Prochainement je passe chez m&r pour récupérer qqc . Si elles sont bien j' en emmène 3 directement

Tu nous tiendras au jus histoire d'avoir un premier avis constructif sur la chose...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:33

Prochainement je passe chez m&r pour récupérer qqc . Si elles sont bien j' en emmène 3 directement
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:27

Alfonsebrown a écrit:
Je suis allé voir chez Bristol Angling, la source des photos que tu as inséré Boubi.

C'est 99£ et pas 99€. La livre étant à 1.20 en ce moment, ça change déjà un peu la donne.

Pour les 12' 2.75lbs, à 120€ t'as les Euro warrior S avec du full cork de bonne qualité, et sinon avec la finition basique comme la entity tu trouves chez Fox la Warrior S à 80€, l'anneau de départ de 50 en moins (pour peu que la entity 12' 2.75 ait un anneau de départ en 50).

Edition : ajout du lien bristol angling http://www.bristolangling.com/nash-entity-carp-rods-12ft-post-free.html

Chez carpe-concept elles sont aux prix que j'ai mentionné... Wink
Et l'idée n'étais pas de comparer une canne à une autre mais juste de proposer une des nouveautées 2012...
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:14

Ok. La Warrior S est toujours à 80, en France, à 70 chez M&R Wink
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:07

Chez M&r tackle elle sont a 99€ Wink
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:01

Je suis allé voir chez Bristol Angling, la source des photos que tu as inséré Boubi.

C'est 99£ et pas 99€. La livre étant à 1.20 en ce moment, ça change déjà un peu la donne.

Pour les 12' 2.75lbs, à 120€ t'as les Euro warrior S avec du full cork de bonne qualité, et sinon avec la finition basique comme la entity tu trouves chez Fox la Warrior S à 80€, l'anneau de départ de 50 en moins (pour peu que la entity 12' 2.75 ait un anneau de départ en 50).

Edition : ajout du lien bristol angling http://www.bristolangling.com/nash-entity-carp-rods-12ft-post-free.html
Contenu sponsorisé





Canne Nash Entity... Empty
MessageSujet: Re: Canne Nash Entity...   Canne Nash Entity... Empty

 

Canne Nash Entity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entity de nash
» Avis aux possesseur nash entity 12' 3,5lb
» canne nash outlaw xs slim 13p 3lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-