RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 besoin d'aide svp central carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
jahuvelle
membre
avatar


Mon prénom : janique
Localisation : nord
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2012

besoin  d'aide   svp   central carpe Empty
07042012
Messagebesoin d'aide svp central carpe

bonjour a tous
voila mon fils a une centrale a carpe
mais voila le soucis tous allez bien et sans raison apparente la centrale ne fonctionne plus donc j'ai changée la pile et toujours rien
en temps que maman je touche a pas mal de chose mais la avant de faire des betise je prefererais avoir plus d'idée de votre part vous etes plus pro que moi

encore un soucis impossible de mettre des phtots sa me note toujours qu'il sont trop grande et pourtant je les ais redimenssionnée et impossible de mettre de lien avant 7 jours

en atente de vos reponse cdt
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

besoin d'aide svp central carpe :: Commentaires

pepsy
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Sam 7 Avr 2012 - 13:41 par pepsy
bonjour, c'est quoi comme centrale, qu'est ce qui est arrivé avant qu'elle ne fonctionne plus??
sans info ça risque d'être compliqué à trouver des pistes d'erreurs
cedrix68
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Sam 7 Avr 2012 - 13:42 par cedrix68
Bonjour quel est la marque de la centrale?
Pour les photos pas besoin de redimenssionner sa se fais tout seuls,vous cliquez dans heberger une image
avatar
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Sam 7 Avr 2012 - 13:50 par jahuvelle
besoin  d'aide   svp   central carpe Dscf4711

voila sa marche pour la photo :)

pour la marque je ne c'est pas il yas rien de marquée
et pour la panne c venu sans rien faire tous fonctionnée avant d'allez sous la tente on as retesté pour voir et la les detecteur fonctionne bien mais aucun son ni allumage sur la centrale

j'ai verifiée les soudure et tous est bon rien a bougé
pepsy
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Sam 7 Avr 2012 - 16:11 par pepsy
essayer de passer le circuit a la brosse a dent et a l'alcool, mais sur ces bêtes la souvent quand ça marche plus c'est mort,
j'ai essayé de réparer des Ron Thompson, j'ai tout essayer les composants sont très très petits et sont rarement prévu pour résister a l'humidité sur du long terme...
avatar
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Sam 7 Avr 2012 - 19:02 par jahuvelle
merçi pepsy
je vais essayée mais pourtant la c pas du long therme c la premiere fois qu'il l'utilisé
pepsy
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Sam 7 Avr 2012 - 19:46 par pepsy
si c'est neuf a envoyer sous garantie sans rien démonter

sinon si ça se trouve c'est un problème de codage entre les détecteurs et la centrale, dans la notice y a rien pour synchroniser les appareils, si ça se trouve c'est que ça, (je ne connais pas ce matériel)
avatar
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Sam 7 Avr 2012 - 19:52 par jahuvelle
oui c un neuve mais voila se qu'il sa passée j'ai achetée suivant mon argent donc j'ai achetée sur ebay et maintenant il n'est plus inscrit dessus donc je ne peut pas faire de reclamation Sad et sur le bouquin plutot 2 feuille sa ne parle pas de synchronisation Sad
avatar
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Sam 7 Avr 2012 - 21:01 par jahuvelle
me revoici j'ai effectuée le nettoyage donc sa n'a rien changée il ne me reste plus cas en achetée d'autre Sad pourriez vous me dire se que vous penssez de ce de la photo et combien vous les achetriez car le vendeur me dit de lui dire un prix
besoin  d'aide   svp   central carpe Aaaaaa10
avatar
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Sam 7 Avr 2012 - 22:24 par jahuvelle
et il y as cela aussi de marque jpg
besoin  d'aide   svp   central carpe Sans_t10
bryan68
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Dim 8 Avr 2012 - 12:42 par bryan68
y a amiaud aussi il font des coffret a moins de150 euros
avatar
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Dim 8 Avr 2012 - 12:44 par jahuvelle
merçi bryan
mais la je peut pas mettre beaucoup
pourrez tu me dire combien toi tu mettrez pour les 2 coffret ci dessus stp
bryan68
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Dim 8 Avr 2012 - 14:19 par bryan68
tout dépend de la marques l'anné d'achat le prix d'achats etc...
avatar
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Dim 8 Avr 2012 - 14:23 par jahuvelle
alors pour le 1ere coffret
marque c'est concept orion acheté il y as 1 ans a 115€ et le vend a 80€

et le second coffret
la marque c'est jpg
mais la le gars me dit que c'est un neuve encore emballée mais plus sous garantie et il le vend 110€ a la place de 170e

pour le premier je peut faire baissée le prix
pepsy
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Lun 9 Avr 2012 - 20:34 par pepsy
question bête mais pourquoi nécessité d'avoir une centrale?? car la il te reste tout de meme 4 détecteurs?!?
perso ça fait que récemment que j'utilise de temps a autre une centrale.
didier57
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Lun 9 Avr 2012 - 20:44 par didier57
Bonsoir,

Certaine centrale ont la possibilité de fonctionner avec plusieurs frequences. Il y a peut etre quelque part sur le circuit imprimé de la centrale des petits commutateurs qui permettent de choisir la frequence. Et on se trouverait actuellement avec une frequence de fonctionnement des tetes et de la centrale décalée.
Si tel est le cas il faut faire un essai de detection avec une tete et essayé les differentes positions du commutateur les unes apres les autres jusqu'au moment ou la centrale detecte
Cela ne coute qu'un essai....
fred2staff
re
Message Mar 10 Avr 2012 - 11:30 par fred2staff
bonjour, et bienvenue sur ce magnifique forum qu'est carpe alsace, je vais rejoindre l'avis de didier57, as tu regardé que les fréquences entre la centrale et les détecteurs concorde? Généralement les fréquences se trouvent à l'arrière de la centrale dans le compartiment des piles. Enlève les piles et tu verras un petit curseur avec des chiffres, ou une molette avec des chiffres. Et la tu règle tous les détecteurs ainsi que la centrale sur le même chiffre et normalement tout devrait fonctionner. Tiens nous au courant.
avatar
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Mar 10 Avr 2012 - 14:40 par jahuvelle
bonjour a tous
désolée de ne pas avoir repondu avant mais j'ai travaillée ce week end Sad
donc je viens de tous redémonté et aucun truc avec des numero meme pas de roulette il y as qu'une plaque verte avec des point de soudure partout et les fils
c tous se qu'il y as Sad

fred2staff
re
Message Mar 10 Avr 2012 - 15:01 par fred2staff
c'est impossible, meme dans le compartiment des piles ya rien? c'est bizarre ton truc là
Yann68
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Mar 10 Avr 2012 - 15:45 par Yann68
Sur certaine marques il n'y a pas de petit curseur dans le compartiment à pile pour changer la fréquence.
avatar
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Mar 10 Avr 2012 - 20:12 par jahuvelle
non rien de rien et dans le compartiment il y as que 2 petite patte pour mettre la pile 9v Sad
didier57
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message Mar 10 Avr 2012 - 22:15 par didier57
Bonsoir,

Bizarre... La centrale avant le probleme indiquait elle la mise sous tension (un bip, une led qui s'allume)? Si oui cela se passe t'il toujours actuellement?
J'ai deja rencontrer des soucis au niveau du connecteur sur lequel vient s'enclipser la pile.
Si la centrale n'indique plus la mise sous tension il faudrait essayer de connecter directement les fils d'alimentation sur la pile (attention aux polarités) sans passer par le support.
Si le circuit imprimé est correctement alimenté y a t'il un interrupteur marche arret?
Si oui faire un essai en mettant un pont sur l'interrupteur avec un fil volant ou un trombone ou un tournevis.
Si tout cela est normal et que cela ne fonctionne toujours pas c'est sur le circuit imprimé que cela se passe et la c'est du ressort d'un electronicien...
Re: besoin d'aide svp central carpe
Message  par Contenu sponsorisé
 

besoin d'aide svp central carpe

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 fox rx digital+ central
» central delkim rx pro plus
» central fox txr digital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: