RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopheL

membre
christopheL

Mon prénom : Christophe
Localisation : Bien caché...dans le 62!!!
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2012

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:07

Bonsoir à tous,

je voudrais connaitre les différences entre ces 2 modèles apparemment très proches. Se valent ils niveau étanchéité, qualité générale...?

Merci d'avance,
Christophe
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:08

Sans rigoler, je crois que c'est juste la marque.
christopheL

membre
christopheL

Mon prénom : Christophe
Localisation : Bien caché...dans le 62!!!
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2012

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:22

Ce serait strictement les mêmes d'après toi? Shocked
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:32

De ce que j'ai oui dire.. Oui.

Mais bon je peux me tromper. demande à Marko qui possede un Trakker Wink
christopheL

membre
christopheL

Mon prénom : Christophe
Localisation : Bien caché...dans le 62!!!
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2012

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:55

Marco, si tu passes dans le coin Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:19

Il n'y a pas d'Ultralite dans la gamme Aquaproducts!
Aquaproducts,Trakker et Korda font partit du même groupe mais sont trois marques différentes. Wink
Le prix de l'Ultralite a bien baissé,mais je ne saurais que trop te conseiller de prendre direct le Tempest si tu as les finances pour! Shocked Laughing
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:51

Snykeman a raison , pour simplifier, korda distribue Aqua, Trakker, Cygnet, Delkim, et depuis peu Mainline. Le biwy à la "pointe de la technologie" en ce moment ( et dans cette gamme) est vraiment le Tempest. à montluçon , il se vendait comme des petits pains. J'ai le Tempest Air et c'est vrai que c'est du super matos. cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:33

Robs,j'ai vu sur le site d'Aqua,qu'il y a des produits d'entretien et d'imperméabilisation,je ne sais pas si c'est pour l'Aquatexx ou juste pour la bagagerie?
Tu penses que l'Aquatexx perd de son imperméabilité au bout d'un certain temps?
Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptySam 31 Mar 2012 - 7:20

Oui et non . je pense qu'il faudrait toutefois entretenir son biwy tous les deux ans. il y a aussi des kits d'entretien chez Trakker.
une règle d'or: ne jamais remballé un biwy avec de la condensation et le laisser stocker des mois dans la cave. Pour le reste ça tient de longues années..
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptySam 31 Mar 2012 - 7:45

Je suis d'accord avec Robs, il faut quand même faire un minnimu d'entretien sur son Biwy.
C'est comme des chaussures de rando, de temps en temps il faut remettre de l'imperméabilisant et un de coup de graisse de phoque
christopheL

membre
christopheL

Mon prénom : Christophe
Localisation : Bien caché...dans le 62!!!
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2012

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptySam 31 Mar 2012 - 7:58

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais me tourner vers de l'occasion, pas le budget pour un Tempest neuf malheureusement....

Il consiste en quoi le kit d'entretien Trakker pour ceux qui ont testé?

Christophe
christopheL

membre
christopheL

Mon prénom : Christophe
Localisation : Bien caché...dans le 62!!!
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2012

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker EmptySam 31 Mar 2012 - 10:07

J'ai trouvé ceci, merci Google, la différence entre les différents modèles y est relativement bien expliquée:

Comme le lien vient d'un autre forum, si celà dérange, les modos peuvent le supprimmer, pas de souci, mais je pense que ça peut être utile à d'autres qu'à moi....

Je reste intéressé paar des retours sur le kit d'entretien Trakker Wink

Edit: en tant que nouveau membre, je ne peux pas poster de lien Sad
Contenu sponsorisé





Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty
MessageSujet: Re: Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker   Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker Empty

 

Différence Pioneer Ultralight Aquaproduct/Trakker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Façade trakker pioneer ultalite
» cherche sur toile trakker pioneer ultralite
» Duvet aquaproduct 4 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-