RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:40

J'aimerai vos avis concernant ces deux abris...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:10

je te dirais ça après montluçon........


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:17

Le pionner il est mortel , Terrible !!!

En revanche le crossfire je ne connais pas TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_rolleyes
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:48

Est-ce que le prix de produits de cette marque sont vraiment justifiés, par rapport à un abris Carp Spirit avec une toile 10000 deniers?
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:50

A choisir,je prends le crossfire,pour sa rapidité de montage et son faible poids!
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:54

riclo67 a écrit:
A choisir,je prends le crossfire,pour sa rapidité de montage et son faible poids!

A mon avis le pionneer est bien plus vite monté ! TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:03

j ai un ami qui en a un(pionneer) ,j en suis pas convaincu TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol.
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:44

ok vu comme ca je te comprends mieux TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_cool
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:25

J'ai fait mon choix TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:27

J'te dirai ça après Montluçon aussi, j'aide le boss de Trakker sur son stand...
réponse précise lundi TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol
Rob
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:33

Tu lui feras la bises de ma part lolTRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:38

j'suis pas aussi intime avec lui, je vais voir ce que je peux faire pour toi TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_wink
Rob
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:42

ça doit être un joyeux lurons vu les photos que j'ai pu entrevoir sur Facebook



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:13

And the winner is ?
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:17

les deux sont top , ( je sais je ne t'aide pas beaucoup) mais si j'étais toi j'attendrais la sortie du M3 ... les produits Trakker sont au top que tu prennent l'un ou l'autre tu ne te tromperas pas je te l'assure;
Rob
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:49

trop tard pour le m3 j'ai commande le pionner



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:29

Auriez-vous plus de critiques concernent ces deux biwys ?

- Rapidité de montage
- Qualité de la toile par rapport aux aquaproducts ?
- Ressenti général
- Êtes vous satisfait de votre achat ?

Merci à l'avance de vos réponses .
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:13

Salut,

Me suis offert un ultralite après en avoir rêvé longtemps Very Happy

Ben l'ai monté une fois dans le jardin, une fois au bord de l'eau et l'ai refourgué à Toni Sad.

Ultra encombrant, ultra mal équilibré, ultra pas pratique pour un transport en fourreau type quiver (ce que pour quoi il est destiné de base)... vraiment très déçu.

Sorti de là c'est rapide à monter et bien stable et la toile inspire confiance.

Par contre la surtoile, vu ce que ça coûte pour ce que c'est (elle ne couvre que le parapluie)... autant mettre une couverture de grand mère par dessus l'ensemble.

Voili voilou, le Crossfire j'ai jamais vu.

A+
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:27

Moi j'utilise un Trident de chez trakker et il est carrément top!

1 peu plus long à monter que l'Ultralite, il est néanmoins spacieux et logeable!

Si ça intéresse quelqu'un je me ferais un plaisir de faire un descriptif!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:14

Tu le monte en combien de temps environ TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_question TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_bounce


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:02

moi pour l'instant je suis super satisfait du pionnerr,rapide a monter,asser grand pour mettre le bed + pas mal d'affaire,la toile est correct mais c'est vrai que la surtoile est un peu quitche(je verrais ça en hiver et je vous dirais mon opignion)asser haut avec des sardines correct,bref super content de l'avoir TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_cheers
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:56

Marcoshakur a écrit:
Tu le monte en combien de temps environ TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_question TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_bounce

Euh sans le tapis de sol environ 5 minutes.

Avec je dirais 8 TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol

Mais bon je prends mon temps pour le montage, Trakker dit que le temps de montage est de 3 minutes.

Le point positif est que le rangement est lui aussi assez rapide car les arceaux ne sont qu'en 3 parties, au lieu de 5!
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:05

tony le marseillais a écrit:
moi pour l'instant je suis super satisfait du pionnerr,rapide a monter,asser grand pour mettre le bed + pas mal d'affaire,la toile est correct mais c'est vrai que la surtoile est un peu quitche(je verrais ça en hiver et je vous dirais mon opignion)asser haut avec des sardines correct,bref super content de l'avoir TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_cheers
J'ai egalement un pionneer pour l'instant j'en suis plutot content..c'est vrai qu'il est assez grand, mon bed chair jrc super cocoon rentre sans probleme +ruckbox+ autres matos donc assez spatieux.Quand à la surtoile c'est vraiment un plus l'hiver dommage qu'elle ne soit pas un peu plus longue et quelle ne recouvre pas aussi le devant du pionneer TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_sad
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptySam 17 Juil 2010 - 8:39

Merci pour vos réponses. TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE EmptySam 17 Juil 2010 - 11:26

Vincent 68 a écrit:
Merci pour vos réponses. TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol
de rien TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Icon_lol
Contenu sponsorisé





TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty
MessageSujet: Re: TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE   TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE Empty

 

TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vds surtoile biwi trakker crossfire
» biwi trakker MK2
» sac Trakker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-