RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Plan d'eau de Reischoffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:58

Tu a penser a prendre la temperature de l'eau a different endroit du plan d'eau?De souvenirs l'eau du plan d'eau mais plus de temps a se rechauffer a cause de la rivière.
Il me semble évident de pêcher sur la partie opposée,c'est a dire près de la tulipe
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:01

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part


Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:44, édité 1 fois
miki67110

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : niederbronn-les-bains
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 17/02/2011

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:14

moi je fais une sortie dimanche toute la journée je pécherai la digue jéspére avoire au moin 1 départ et pêtre 1 poisson on cé jamais
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:09

miki67110 a écrit:
moi je fais une sortie dimanche toute la journée je pécherai la digue jéspére avoire au moin 1 départ et pêtre 1 poisson on cé jamais

Tu as raison,on sait jamais!!!Par contre ce qui est sure,c'est qu'il faut que tu fasses un gros éffort sur l'écriture


david67@carpealsace.com
christodu67

membre
christodu67

Mon prénom : Christopher
Localisation : a coter de niderbronne
Age : 27
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 17/01/2011

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:58

Salut tout le monde effectivement au plan d'eau sa ne more pas pour le moment comme vous avec un pote on a essailer differente chose mais pour le moment et bas rien donc si un jour on a un bon filon david et carpio je vous ferais signe
PS: Desoler pour les faute d'ortographe
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:08

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part
Tazfaz

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Brumath
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2011

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:39

Salut je déterre le sujet.

En fait je pêchais le plan d'eau il y a une dizaine d'année et je compote y retourner un peu l'année prochaine.
Quand vous parlez de pression de pêche ça m'étonne j'y ai vu quelques carliste en début de saison mais plus personne depuis août. Je passe peut être au mauvais moment? Vous êtes à combien à pratiquer régulièrement ce plan d'eau?

A bientôt.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:49

Moi j' y vais régulièrement et je déroule après c' est sur faut faire ce qui faut pour dérouler et si tu le fait pas tu decapotera pas.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:54

Très peu de pression sur le plan d'eau,moi aussi j'y reprendrais sans doute la carte la saison prochaine Wink


david67@carpealsace.com
Tazfaz

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Brumath
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2011

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:56

Ok merci pour ta réponse.
Au plaisir de t'y rencontrer.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:14

Très peu de pression ouai sa dépend en tout cas se que je constate c' est qu' il y a de plus en + de carpiste d' année en année.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:22

carpio67110 a écrit:
Très peu de pression ouai sa dépend en tout cas se que je constate c' est qu' il y a de plus en + de carpiste d' année en année.

Comme partout Wink


david67@carpealsace.com
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:39

Tu attrapais beaucoup dans le temp quand tu péchais encore au plan d' eau.
Tazfaz

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Brumath
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2011

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:02

Ben je pense que ça n'a pas trop changé d'après ce que j'ai pu lire.

Parfois il y avait des jours sans et d'autre avec. Le poids des poissons semble avoir augmenté un peu.
drixxee67

membre
drixxee67

Mon prénom : Cédric
Localisation : Woerth
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2014

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:51

Bonjour, j’ouvre le sujet pour l année 2015. Je me tâte à aller pêcher au plan d'eau. 
J’habite pas loin mais je ne connais pas du tout.
Quel est le tarif journalier ? Carte permanente ?
Niveau règlement?  Combien de Cannes ? Tresse autorisée ?
Merci
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:58

Bonjour
Carte journalière dispo à la mairie, le garde de pêche contrôle extrêmement rarement.
Carte annuelle 75€ il me semble.
Règlement 2 cannes, tresse autorisée.
drixxee67

membre
drixxee67

Mon prénom : Cédric
Localisation : Woerth
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2014

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:28

OK merci carpio 

Sait  tu combien coûte une carte journalière?
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:49

carpio67110 a écrit:

Carte journalière dispo à la mairie, le garde de pêche contrôle extrêmement rarement.

A l'époque ils venaient directement ton poste pour vendre la carte journalière, c'est toujours le cas?


Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Icon_f10 Poster une image
Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Icon_f10Les règles d'utilisation
Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:15

C'est fini sa. le garde passe une fois à l'ouverture et une fois en été en gros.
Contenu sponsorisé





Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 9 Empty

 

Plan d'eau de Reischoffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» plan d'eau
» Plan d'eau
» plan d'eau de brumath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-