RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plan d'eau de Reischoffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:31

Dimanche il restait 7° à la gravière d'Auenheim, mais la c'est sûr que c'est en chute libre.

Mais t'en fais pas y a un redoux de prévu pour la semaine prochaine
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:36

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part


Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:41, édité 1 fois
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:19

carpio67110 a écrit:
Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Pa260110[img]Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Pa260110[/img][img]Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Pa260110[/img]


Elles date de quand ces photos??


david67@carpealsace.com
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:21

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part


Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:41, édité 1 fois
christodu67

membre
christodu67

Mon prénom : Christopher
Localisation : a coter de niderbronne
Age : 27
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 17/01/2011

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:20

Salut a tous je suit nouveau sur se forum et je pèche dans la règion de Philippsbourg , niderrbronne , reischoffen , gundershofen ( desoler pour les faute d'hortographe ) j'ais lu tout le possste de A à Z donc voila j'ais une petite question au plan d'eau il feau pèche a quoi pour la carp et la zonne de la tulype ses quoi :s et la carte pour quelquin qui a 14ans elle et a 25€ ses bien sa merci de me confirmer tout cella . Salut a tous merci d'avance
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:00

Bienvenue sur carpe alsace Christophe,

le mieux pour avoir des renseignements et connaitre le prix exact de ton permis de pêche serait que tu vienne ce dimanche (le 23) a 14h a l'assemblée générale qui aura lieu au hall des pêcheurs ...c'est le hall juste devant le plan d'eau
Moi aussi j'y serai en tant que président du comité de gestion piscicole du bassin de la Zinsel
Peut être qu'on se croisera si tu viens

@+++
Alain
christodu67

membre
christodu67

Mon prénom : Christopher
Localisation : a coter de niderbronne
Age : 27
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 17/01/2011

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:19

OK merci pour cette info qui met importante et utile j'y serais surement je pensse que on se vera et peut t'on sinscrire directement sur place ???
A oui j'oubliais ses pas christophe mais christopher Wink merci encore
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:28

oui, oui je crois bien que le prix de la carte jeune est a 25€...mais tout cela sera précisé lors de l'AG de dimanche, quand a ce qui est de pêcher a quoi pour la carpe, met toi en relation avec carpio, il est un fervent pêcheur du plan d'eau, et il saura te renseigner...normalement il devrait y être aussi dimanche, pour la zone de la tulipe, c'est la zone ou le plan d'eau s'écoule dans la rivière, la tulipe se trouve sur la digue
allez je te laisse a dimanche peut être
cdlt
Alain

...et mes excuses pour ton prénom je n'avais pas bien lu !!!! alcool2
christodu67

membre
christodu67

Mon prénom : Christopher
Localisation : a coter de niderbronne
Age : 27
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 17/01/2011

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:32

OK merci et je suit entrain de prendre relation avec carpio et merci pour la zone de la tulipe et pour mon prenom se nes pas grave Wink allez a dimanche surement
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:23

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part


Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:41, édité 1 fois
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:28

carpio67110 a écrit:
J' ai eu un problème ce dimanche avec le garde pêche.
je me suis fais enguelé parce j' ai laissé ma canne à marker à l' eau et soit disant je péché à 3 cannes.

Qu' en pensez vous???

Je parie que c'était le garde a la moto!!! Laughing

Je me suis chauffer avec lui il y a quelques années pour la même raison,au final je pensais qu'il avait compris,apparemment non!!!

Tu ne risques absolument rien,perso j'avais retirer la marker pour lui montrer que c'était qu'un plomb avec un flotteur,il était sceptique.

C'est un garde a l'ancienne!!!!

Si c'est bien lui biensure


david67@carpealsace.com


Dernière édition par David 67 le Sam 26 Mar 2011 - 15:52, édité 1 fois
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:51

Tu as le droit de laisser le marker à l'eau tant que tu n'a pas d'hameçons et d'appâts ...
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:37

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part


Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:42, édité 1 fois
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:40

carpio67110 a écrit:
Ouais c' 'est celui avec la moto...
Saoul en + je lui ai sortis la ligne pour lui montrer qui avait pas d' hamecons. et au debut il ma dit tu pêche a 4 cannes alors que ma canne à spod était sortit c' est du grand n' importe quoi

Je m'en doutais Laughing

La prochaine fois propose lui une bière,il sera plus consciliant Laughing


david67@carpealsace.com
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:22


Il pourrait te faire des emmerdes pour tentative de corruption geek
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:39

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part


Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:42, édité 1 fois
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:42

Sinon tu peu aussi lui proposer quelques brèmes,il adore ca!!!Véridique


david67@carpealsace.com
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:45

Lui c'est pas de la bière qu'il lui faut...il préfère de loin le schnaps notre ami Charles (c'est son prénom)....un conseil, si vous voyez qu'il a sa "dose" vaut mieux pas commencer a discuter avec lui...ça ne sert a rien parce qu'il est têtu a ce moment là et vous n'en finirez plus avec lui...le mieux c'est de demander qu'il apelle son collègue (l'autre garde, le barbu)....celui là au moins il comprendra si vous lui expliquez...
le garde a moto, c'est comme vous dites "un garde a l'ancienne"...pas moyen de discuter surtout s'il est dans un état "second"
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:47

Pêcheur67 a écrit:
Lui c'est pas de la bière qu'il lui faut...il préfère de loin le schnaps notre ami Charles (c'est son prénom)....un conseil, si vous voyez qu'il a sa "dose" vaut mieux pas commencer a discuter avec lui...ça ne sert a rien parce qu'il est têtu a ce moment là et vous n'en finirez plus avec lui...le mieux c'est de demander qu'il apelle son collègue (l'autre garde, le barbu)....celui là au moins il comprendra si vous lui expliquez...
le garde a moto, c'est comme vous dites "un garde a l'ancienne"...pas moyen de discuter surtout s'il est dans un état "second"

Je trouve que des fois il pousse le bouchon un peu loin,un mec comme ca ne devrait pas être garde!!!


david67@carpealsace.com
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:32

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part


Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:42, édité 1 fois
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:39

David, je t'ai envoyé un MP...
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:55

christodu67 a écrit:
OK merci et je suit entrain de prendre relation avec carpio et merci pour la zone de la tulipe et pour mon prenom se nes pas grave Wink allez a dimanche surement

il y a des coups de pieds au c.l qui se perdent Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 111650 Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 111650 Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 111650
miki67110

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : niederbronn-les-bains
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 17/02/2011

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:36

moi jai pêché l'année derniére au plan d'eau pas bocoup de touches mais je c'est quille y a de trés belle carpes carpio c'est de quoi je parle .je reprend la carte cette année cé un superbe plan d'eau trés agréable et niveau carpe il peut y avoire de belle surprise
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:11

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part


Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:43, édité 2 fois
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:37

contre la surpeche donc pas de pub pour ma part


Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:43, édité 1 fois
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:58

Tu a penser a prendre la temperature de l'eau a different endroit du plan d'eau?De souvenirs l'eau du plan d'eau mais plus de temps a se rechauffer a cause de la rivière.
Il me semble évident de pêcher sur la partie opposée,c'est a dire près de la tulipe


david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé





Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 8 Empty

 

Plan d'eau de Reischoffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» plan d'eau
» Plan d'eau
» plan d'eau de brumath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-