RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micksss

Membre actif


Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:34

Justement j ' avais vu les Prowess ikon que je trouve déja beaux niveaux Esthétique ! ca à l ' aire d ' être du bon matos Laughing après franchement ca sert à quoi de dépencer 700 € pour une centrale ? Ya une caméra intégrer pour voir la position du poisson ? Lol Laughing
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:20

Carpiste-du-67 a écrit:
Je pense que les prowess sont plus fiables que les xt de carp spirit .
en ayant tester les ikon , ils sont vraiment étanche , j'en avait fait tomber un dans l'eau et il est toujours en état de marche . Je les trouvent plus que correct vu le prix , surtout pour des petites sessions ou pèches rapides .

Méme si je n ai jamais vu les prowess , un peu l inverse de toi , je ne pourrait pas dire que les prowess sont plus étanches que les carpspirit , ce que je peut dire sur les xt , c est que j ai un pote et mon beaux pére qui les a depuis plusieurs années sans le moindre soucis .
Il est toujours dur de comparer sans connaitre les deux produits . Wink
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:32

micksss a écrit:
Justement j ' avais vu les Prowess ikon que je trouve déja beaux niveaux Esthétique ! ca à l ' aire d ' être du bon matos Laughing après franchement ca sert à quoi de dépencer 700 € pour une centrale ? Ya une caméra intégrer pour voir la position du poisson ? Lol Laughing
Ca sert tout simplemet a avoir un produit fiable et qui dure dans le temps..
Prend un coffret a 100 eu,tapes toi 150-200 nuit a l'annee et par tout les temps(pluie,froid,etc..)..Et admire la duree de vie d'un coffret a 100 balles comparer a des delki par exemple
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:43

Oui bon ca reste à prouver si tu fait attention à ton matos ca tien !
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:44

Sinon j 'ai un pote qui veux me vendre 4 detecteurs carp sounder + une centrale pour 100 € mais bon autant acheter du neuf non ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:46

micksss a écrit:
Sinon j 'ai un pote qui veux me vendre 4 detecteurs carp sounder + une centrale pour 100 € mais bon autant acheter du neuf non ?


Eux nan, des Carpsounder + central d'occasion seront beaucoup plus fiable que tout ce que t'auras à 100 € en neuf.
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:49

micksss a écrit:
Oui bon ca reste à prouver si tu fait attention à ton matos ca tien !

Ou pas.

Sous la pluie tous les produits sont loin d'être égaux. Alors à moins de ne pêcher que par beau temps, ou de planter un parapluie par dessus les détecteurs et la centrale, autant s'orienter directement vers un produit de qualité.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:35

micksss a écrit:
Oui bon ca reste à prouver si tu fait attention à ton matos ca tien !
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu?j'ai tout bon?
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:47

CarpSounder for ever.
Ca na bouffe pratiquement pas de piles et sont vraiment étanches.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:49

Jean a écrit:
CarpSounder for ever.
Ca na bouffe pratiquement pas de piles et sont vraiment étanches.

Jean
YES! cheers Jean,il a fait une faute,c'est collector! Razz Razz

C'est une affaire en or,fonce!! Wink
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:07

Ouè bon à ce prix la je peux pratiquement avoir les carpes sounder en neuf nan ? les detecteur sont des carpesounder mais pas la centrales !
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:18

Prend les carpsounder d'occas !! et une central funbox , c'est le top Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:26

mickss,t'es ..... ou tu le fais exprès? scratch
Trouve moi 4CarpSounder plus une centrale en neuf dans le commerce et j'en achète 4 lots direct!!!!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:44

Je ne te permet pas de me traiter de "con" tu te prend pour qui ? on ce connait ? Non alors au lieux de donner une réponse inutile tait toi c ' est mieux !!!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:50

J ' ai un pote qui veux aussi me vendre une centrale fox TXR avec 4 détecteur pour 150 € connaissait vous ce produit et quand pencez - vous ?

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/189/centralesansfilfox4dtec.jpg/
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:33

Snykeman a écrit:
mickss,t'es ..... ou tu le fais exprès? scratch

Snykeman prochain coup [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Coup_de_pied_au_cul Wink ...


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:38

Il n' y a pas d'autre mot!!
Si on te propose une Mercedes quasi neuve quasi gratuitement,pourquoi vouloir en acheter une neuve?
scratch
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:40

Snykeman a écrit:
Il n' y a pas d'autre mot!!
Si on te propose une Mercedes quasi neuve quasi gratuitement,pourquoi vouloir en acheter une neuve?
scratch

Traite quelqu'un de con en face dans la rue la réaction ne seras pas la même que sur le forum fin du Hs Wink ...


adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:15

micksss a écrit:
J ' ai un pote qui veux aussi me vendre une centrale fox TXR avec 4 détecteur pour 150 € connaissait vous ce produit et quand pencez - vous ?

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/189/centralesansfilfox4dtec.jpg/

fonce c'est un super produit Wink
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:26

pour 150€ ta des ikons en neuf et surtout une centrale sans fil !! moi c'est ce que je prendrai .
Ils sont en bon état les fox que ton pote vend ?
Il est vrai que fox est plus fiable que prowess dans le temps .
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:53

Merci Carpiste du 67 seul toi à répondu à ma question ! Pour info pour les autres je n ' ai jamais utiliser de centrale !!! Donc normal que je n ' y connais rien ! Après si ca vous embête de répondre à mon sujet merci de ne pas y répondre !
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:55

Si les fils ne te dérangent pas , essaye de trouver des CarpSounder ou Fox en occas Wink
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:55

y a pas photo entre la fox et les prowess
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:19

A quoi servent enfaite les fils ? lol à relier les détecteurs l ' un à l ' autre ? J ' aimerai vraiment sans fil pour être tranquille

Si je ne me trompe pas la centrale avec les détecteurs CarpSounder de mon pote sont avec fil et pour la centrale fox de mon autre pote il ma expliquer que à la base c est une centrale avec 3 détecteurs mais il à acheter un cable pour relier un 4 ième détecteurs donc du coup je me demande si le 4 ième détecteur on le voie sur la télécommande de la centrale lors d ' un départ Shocked
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:32

Non c'est juste pour relier les détecteurs à ta centrale vu que les détecteurs ne possèdent alors pas d'émetteur
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:44

Pour le 4ème détecteur tu peux bidouiller.

Il s'agit de relier le 4ème câble à l'un des trois autres, en reliant ensuite ce câble commun à l'émetteur de la centrale ça fonctionne.

Sauf que sur le récepteur, forcément, tu ne saura pas différencier un départ sur les deux détecteurs que tu aura relié. Ce qui est complètement secondaire puisqu'avec une centrale filaire tu ne peux de toute façon pas disperser tes cannes à l'infini.
Contenu sponsorisé





[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe   [ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe - Page 2 Empty

 

[ Recherche ] Site matériel de pêche à la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche materiel de peche d'occasion
» vends divers materiel de peche a la carpe
» recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-