RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos vehicules pour aller a la peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ritalien6969

Membre actif


Date d'inscription : 10/07/2009

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:57

voilà ma voiture de tout les jours , celle aussi qui support mes sortie au bord de l'eau.audi a6 le v6 Twisted Evil

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 30291410


Dernière édition par ritalien6969 le Lun 23 Jan 2012 - 11:18, édité 1 fois
galio67

membre
galio67

Mon prénom : herve
Localisation : scharrachbergheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/12/2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:14

Moi j ai une nissan primera 2.0 td dont je ne peux plus me passer banquet rabaisser ces fou tou se que j arrive a y rentrer et comme 2 em voiture une passât v6 tdi 4motion pas du tout idéal pour la pêche mais je pense acheter un Peugeot partner
rachid

membre
rachid

Mon prénom : Non renseigné
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/10/2010

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:36

J'ai une bicyclette, un sac a dos et deux 9 pieds sur les epaules a Paris c'est vraiment le pied...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:44

Depuis Aout la même en gris cheers Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Pict3392bcp0
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:53

tomy du 68 a écrit:
Au moins vous avez une voiture , nous les jeunes on en a pas

On à tous commencé comme ça Tomy, et tu verras que dans certaines situations, il vaut mieux aller sur tes spots à pied Wink
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:47

popeye-68 a écrit:
thomas57 a écrit:
popeye-68 a écrit:
opel astra gtc de 2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Opel-a10

La même que mon frangin... sa marche bien la pti' opel la Wink

Ca décoiffe 1,8 160 cv mais celle sur la tof est juste le model et la couleur je mettrai la mienne des que possible !!!

Ouais mon frère l'a en noir



ritalien6969 a écrit:
voilà ma voiture de tout les jours , celle aussi qui support mes sortie au bord de l'eau.audi a6 le v6 Twisted Evil

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 30291410


Elle traine souvent a Walsch, ta emménagé la bas ou quoi Question Question Laughing
florian

Membre actif
florian

Mon prénom : florian rocklin
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:30

moi c mes parents qui menmene soi en c3 soi en c4 sa depent Razz
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:30

Snykeman a écrit:
carpod a écrit:
Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Photo012
rire2
cheers rire
Il n'y a que ça de vrai,Nike un jour,Nike pour toujours,Adidas c'est pour les cake Very Happy

Sa c'est bien vrai Cool
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:15

velo ou moto culteur "kubota" equipé d'une remorque ^^ c'etait nikel mais pas rapide Laughing et maintenan seat ibiza seul pour petite session ou la remorque de 2m50 ou encor la remorque avec la barque 2m75 chargé en pointe pour les sessions stock !!!! Laughing
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:24

a pied (quatel )Razz
parents 407 ou nemo Wink
Quentin Bricard

membre
Quentin Bricard

Mon prénom : Quentin bricard
Localisation : au bord de l'eau
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2012

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:45

Voila ma participation

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Nissan10

Un nissan vanette
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:03

thomas57 a écrit:
popeye-68 a écrit:
thomas57 a écrit:


La même que mon frangin... sa marche bien la pti' opel la Wink

Ca décoiffe 1,8 160 cv mais celle sur la tof est juste le model et la couleur je mettrai la mienne des que possible !!!

Ouais mon frère l'a en noir



ritalien6969 a écrit:
voilà ma voiture de tout les jours , celle aussi qui support mes sortie au bord de l'eau.audi a6 le v6 Twisted Evil

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 30291410


Elle traine souvent a Walsch, ta emménagé la bas ou quoi Question Question Laughing

Razz tous les weekend .
arnaud123

membre
arnaud123

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Buisson de Cadouin
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:45

J'ai un berlingo Hdi, un vrai 4x4 ! geek
mat

membre
avatar

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Sentheim
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2010

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:25

Ehrhard.Patrick a écrit:
Voici mon convoie pour aller sur le fabuleux vouglans, été 2008!

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Dscf2115


J'ai aussi bricolé ma remorque pour pouvoir transporter plus souvent mon bateau gonflé.
Par contre j'avais pas pensé à le protéger avec une bache nonon .

C'est quoi cette bache? ca a l'air d'être caustaud.
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:25

ritalien6969 a écrit:
thomas57 a écrit:


ritalien6969 a écrit:
voilà ma voiture de tout les jours , celle aussi qui support mes sortie au bord de l'eau.audi a6 le v6 Twisted Evil

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 30291410


Elle traine souvent a Walsch, ta emménagé la bas ou quoi Question Question Laughing

Razz tous les weekend .


Ok ok faudrait que tu taxe la sub a ton pote une fois et que tu passe me prendre, pour que je vois ce qu'elle a dans le sac Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:41

Pour foncer à toute vitesse vers la traumatologie Question Faites gaffe c'est dangereux la route Wink
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:01

mat a écrit:
Ehrhard.Patrick a écrit:
Voici mon convoie pour aller sur le fabuleux vouglans, été 2008!

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Dscf2115


J'ai aussi bricolé ma remorque pour pouvoir transporter plus souvent mon bateau gonflé.
Par contre j'avais pas pensé à le protéger avec une bache nonon .

C'est quoi cette bâche? ca a l'air d'être costaud.

C'est le reste de la bâche pour mon bassin et.....oui c'est du costaud ! Laughing

Quand on fait des bornes , on sais jamais dans quel temps on vas se fourrer , parfois des orages et de grosses trombe de flotte , et si on arrive pas à caser tous le matos qui doit être au sec , ça aide pas mal , je lui avait mis des anneaux de bâche sous pression . Ensuite avec un tendeur acheté au mètre y a moyen de faire une véritable coque souple bien utile quand on a jamais la même configuration du matos sur le bateau!
Aujourd’hui , plus le même bateau , plus la même remorque etc... Wink


Respect et humilité.....
boufflers charles edouard

membre
boufflers charles edouard

Mon prénom : charles edouard
Localisation : sermersheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:07

Moi soit c'est mon père qui m'enmène en 205 ou le vélo ( sans remorque tout sur un seul bras)
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:22

[quote="Ehrhard.Patrick"][quote="mat"]
Ehrhard.Patrick a écrit:
Voici mon convoie pour aller sur le fabuleux vouglans, été 2008!

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Dscf2115

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Img_2210
Souvenir souvenir Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing ...


djo 68

Membre actif
djo 68

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Kirchberg
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:01

Beau moyen de transport Marco ... Razz
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:28

Nickel Marco
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:33

T'es un dingue ritalien,si j'avais une belle Audi (donc le permis lol)comme la tienne,jamais je la traînerai au bord de l'eau,ça attise trop la jalousie ce genre de caisse...
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:10

Mdr marco !
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:12

Snykeman a écrit:
T'es un dingue ritalien,si j'avais une belle Audi (donc le permis lol)comme la tienne,jamais je la traînerai au bord de l'eau,ça attise trop la jalousie ce genre de caisse...

bin je n'est que sa donc voilà, mais la moitier des sortis j'y vais avec un pote qui a un partner .

a l'achat j'hésiter entre un partner et la audi mais bon mon coeur a pencher pour la a6. Embarassed
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:19

ritalien6969 a écrit:
Snykeman a écrit:
T'es un dingue ritalien,si j'avais une belle Audi (donc le permis lol)comme la tienne,jamais je la traînerai au bord de l'eau,ça attise trop la jalousie ce genre de caisse...

bin je n'est que sa donc voilà, mais la moitier des sortis j'y vais avec un pote qui a un partner .

a l'achat j'hésiter entre un partner et la audi mais bon mon coeur a pencher pour la a6. Embarassed

Et l'assurance coté portefeuille pour un jeune de 19 ans ça donne quoi ? Mad
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:52

Ca donne Aïe Aïe Aïe Caramba geek
Contenu sponsorisé





Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos vehicules pour aller a la peche   Vos vehicules pour aller a la peche - Page 8 Empty

 

Vos vehicules pour aller a la peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quel prix, pour aller à la pêche
» Zodiac pour pêche en lac
» vous aller tester quel bouillettes pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-