RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 prix

Aller en bas 
AuteurMessage
jeampes
membre
avatar


Mon prénom : jeampes
Localisation : (Bretagne)
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

prix Empty
05092008
Messageprix

n'ayant pas encore pris de carte de pêche cette année ni la précédente (mais l'envie et le besoin se font de plus en plus ressentir), quels sont les tarifs des cartes de pêche que vous avez payé ?

il me semble également que nous sommes dans une année charnière au niveau des aappma (élection des bureaux), donc si l'on peux prendre une carte dans une aappma qui est à l'écoute de ses membres, ça m'interresse encore plus .

des fois il y a des fortes différences (relatives comparées à d'autres dépenses) : par exemple 76 € pour une aappma qui à plus de lots ou 64 € pour une qui en a presque pas .

et comme une saison interressante pour la pêche (automne) arrive à grand pas, je vous remercie d'avance de vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

prix :: Commentaires

Marcoshakur
Re: prix
Message Ven 5 Sep 2008 - 13:33 par Marcoshakur
64 euro pour moi :cherry:
auré67
Re: prix
Message Ven 5 Sep 2008 - 23:02 par auré67
60€ pour moi
avatar
Re: prix
Message Ven 5 Sep 2008 - 23:25 par jeampes
où (quel aappma) et les lots de pêche ?
avatar
Re: prix
Message Mar 9 Sep 2008 - 23:36 par jeampes
ça me rassure, (presque) personne ne prend de carte de pêche !

ou bien ?
Anonymous
Re: prix
Message Mar 9 Sep 2008 - 23:47 par Invité
pour ma part mon permis ma couté 80 euros
Marcoshakur
Re: prix
Message Mar 9 Sep 2008 - 23:52 par Marcoshakur
moi j'ai payé ma carte je croit 64 euro aprés de oswald 15 euro puis 30 euro pour la nuit voila
Anonymous
Re: prix
Message Mar 9 Sep 2008 - 23:59 par Invité
ben je la paye si cher à cause du timbre halieutique
Marcoshakur
Re: prix
Message Mer 10 Sep 2008 - 0:05 par Marcoshakur
combien mais en alsace c'est un peut nimporte quoi chaque lieu il faut une carte
Anonymous
Re: prix
Message Mer 10 Sep 2008 - 0:09 par Invité
ben en faite nous on paye le permis de la federation et apres si tu veux pecher dans d'autre departement voisin qui font parti de l'entente halieutique tu paye un timbre supplementaire donc en faite ça te fait 60 euros et des pousssiere pour la fédé et 20 euros et des poussieres pour le reste
carpman
Re: prix
Message Mer 10 Sep 2008 - 22:34 par carpman
perso en isère, c'est 70 euros pour tout le département, et 18 euros en sup. pour pêcher dans les départements réciprocitaires.
Re: prix
Message  par Contenu sponsorisé
 

prix

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repère Rod pod
» Vide garage
» Vds coffret détecteur carpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: