http://www.lest-eclair.fr/article/a-la-une/hecatombe-dans-le-port-du-lac-de-la-foret-dorient#.TrWRCGx_dB0.facebook
...
Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient....

Marcoshakur- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Baboin
Carpiste: entre 5 & 10 ans

maïkeul- Membre CA

Mon prénom: Michael

Dede- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: André
Carpiste: entre 15 & 20 ans

etc......
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217

maver67- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
je dirais pas plus 
jipi- Membre CA

Mon prénom: jean paul
Carpiste: entre 1 & 5 ans

cricri67- Membre CA

Mon prénom: Christophe
Carpiste: entre 1 & 5 ans

Dany 67- Membre CA

Mon prénom: Daniel
décidément ca ne changera jamais

Clem- Membre CA

Mon prénom: Clément
Un problème qui est déjà survenu l'année dernière et qui n'a pas été résolu cette année ?!
Ils savent nous mettre des ingénieurs pour réfléchir sur le "comment réussir à détruire un peu plus cette planète" et lorsqu'il est raison de préserver cette biodiversité il ni à plus personne !! Les années 2000 une avancé dans le développement durable et la sauvegarde de nos écosystème ?! C'est encore à voir !!!
Ils savent nous mettre des ingénieurs pour réfléchir sur le "comment réussir à détruire un peu plus cette planète" et lorsqu'il est raison de préserver cette biodiversité il ni à plus personne !! Les années 2000 une avancé dans le développement durable et la sauvegarde de nos écosystème ?! C'est encore à voir !!!

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
il va gueuler le JPB 

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

robinson 57- Membre CA

Mon prénom: gerard
Carpiste: plus de 20ans
aux responsable .Désolant mais problèmes fréquents lors des vidanges annuel
vodkarp- Membre VIP

Ouai, pour un site comme orient, c'est pas une grande perte cette mortalité. Arrêtez de pleurez dans les chaumières comme ça, c'est ridicule, Ok, c'est dommage mais c'est la nature.
Au fait pour info tous les lacs de réservoirs sont des catastrophes pour les rivières en aval de ceux ci.
Au fait pour info tous les lacs de réservoirs sont des catastrophes pour les rivières en aval de ceux ci.

Marcoshakur- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Baboin
vodkarp a écrit: Arrêtez de pleurez dans les chaumières comme ça, c'est ridicule, Ok,
Juste une information Clément
...
vodkarp- Membre VIP

Je ne critique pas l'information que tu as bien fait de nous repporter mais les réactions qui suivent.
Quand je lis " mais que font ces ingénieurs, ils ont eu 1 an ", je réponds que pour des perches et des gardons refaire un profilé d'un port c'est pas la priorité et ça coute un bras, voir même les 2 avec la peau des fesses de tout le département de l'aube. La hiérarchisation des priorités est pas dans tous les esprits.
Quand je lis " mais que font ces ingénieurs, ils ont eu 1 an ", je réponds que pour des perches et des gardons refaire un profilé d'un port c'est pas la priorité et ça coute un bras, voir même les 2 avec la peau des fesses de tout le département de l'aube. La hiérarchisation des priorités est pas dans tous les esprits.

Ehrhard.Patrick- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Patrick
On a les mêmes problèmes du genre chez nous , exemple :
-Baisse du niveau des barrages trop rapidement , résultat des poissons se retrouvent piégés , dans le temps on laissais aux barrages des niveaux "correct" pour justement préserver les édifices contre le gel , ou du moins un certain niveau au quel en période de l'hiver le barrage ne risquais rien , il faut dire qu'il y avait encore un garde barrage qui était sur place et qui gérais au jour le jour !
Maintenant même les truites n'ont plus le temps de se mettre à l’abri dans les profondeurs et résultat , au printemps et en été quand il y a un manque d'eau , le lac est presque déjà vide !!!! C'était le cas cette année.
Alors je veux bien que maintenant tout ça soit géré à distance avec les nouvelles technologies mais attention toute fois de les maitriser correctement...
J'aimerais beaucoup que quelqu'un explique comment est véritablement géré ces barrage comme notre Alfeld ou encore le lac de Kruth (Gilles B, je sais que tu parcours le forum de temps à autre , merci de nous éclairer si tu passe par là !)
-Baisse du niveau des barrages trop rapidement , résultat des poissons se retrouvent piégés , dans le temps on laissais aux barrages des niveaux "correct" pour justement préserver les édifices contre le gel , ou du moins un certain niveau au quel en période de l'hiver le barrage ne risquais rien , il faut dire qu'il y avait encore un garde barrage qui était sur place et qui gérais au jour le jour !
Maintenant même les truites n'ont plus le temps de se mettre à l’abri dans les profondeurs et résultat , au printemps et en été quand il y a un manque d'eau , le lac est presque déjà vide !!!! C'était le cas cette année.
Alors je veux bien que maintenant tout ça soit géré à distance avec les nouvelles technologies mais attention toute fois de les maitriser correctement...
J'aimerais beaucoup que quelqu'un explique comment est véritablement géré ces barrage comme notre Alfeld ou encore le lac de Kruth (Gilles B, je sais que tu parcours le forum de temps à autre , merci de nous éclairer si tu passe par là !)

Respect et humilité.....
Mes Blogs:
http://biotechfishing.skyrock.com/
http://agateopalejaunemosaique.skyrock.com/
Site AAPPMA Masevaux

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
Je me porte volontaire pour aider l'AAPPMA et désenvaser le port!!
En échange je veux Bulldozer à 35kg!!
Si elle est plus là,c'est pas mon problème,ils ont qu'à se débrouiller je veux ma photo
En échange je veux Bulldozer à 35kg!!
Si elle est plus là,c'est pas mon problème,ils ont qu'à se débrouiller je veux ma photo

Devenir Fan de