RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient....

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur


Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... Empty
05112011
MessageHécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient....

http://www.lest-eclair.fr/article/a-la-une/hecatombe-dans-le-port-du-lac-de-la-foret-dorient#.TrWRCGx_dB0.facebook

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... :: Commentaires

rouge
Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 551894 Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 111650 Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 655786 Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 592720 Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 17877 Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 78696 Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 78696Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 78696Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 78696Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 78696 etc......
rouge je dirais pas plus
Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 78696
rouge rouge rouge

décidément ca ne changera jamais Sad
Un problème qui est déjà survenu l'année dernière et qui n'a pas été résolu cette année ?!
Ils savent nous mettre des ingénieurs pour réfléchir sur le "comment réussir à détruire un peu plus cette planète" et lorsqu'il est raison de préserver cette biodiversité il ni à plus personne !! Les années 2000 une avancé dans le développement durable et la sauvegarde de nos écosystème ?! C'est encore à voir !!! rouge
blakbas68
il va gueuler le JPB Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient.... 78696
robinson 57
Re: Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient....
Message Dim 6 Nov 2011 - 19:35 par robinson 57
rouge aux responsable .Désolant mais problèmes fréquents lors des vidanges annuel
Ouai, pour un site comme orient, c'est pas une grande perte cette mortalité. Arrêtez de pleurez dans les chaumières comme ça, c'est ridicule, Ok, c'est dommage mais c'est la nature.

Au fait pour info tous les lacs de réservoirs sont des catastrophes pour les rivières en aval de ceux ci.
Marcoshakur
Re: Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient....
Message Dim 6 Nov 2011 - 19:42 par Marcoshakur
vodkarp a écrit:
Arrêtez de pleurez dans les chaumières comme ça, c'est ridicule, Ok,

Juste une information Clément Sleep Sleep ...
Je ne critique pas l'information que tu as bien fait de nous repporter mais les réactions qui suivent.

Quand je lis " mais que font ces ingénieurs, ils ont eu 1 an ", je réponds que pour des perches et des gardons refaire un profilé d'un port c'est pas la priorité et ça coute un bras, voir même les 2 avec la peau des fesses de tout le département de l'aube. La hiérarchisation des priorités est pas dans tous les esprits.
Ehrhard.Patrick
Re: Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient....
Message Dim 6 Nov 2011 - 19:58 par Ehrhard.Patrick
On a les mêmes problèmes du genre chez nous , exemple :
-Baisse du niveau des barrages trop rapidement , résultat des poissons se retrouvent piégés , dans le temps on laissais aux barrages des niveaux "correct" pour justement préserver les édifices contre le gel , ou du moins un certain niveau au quel en période de l'hiver le barrage ne risquais rien , il faut dire qu'il y avait encore un garde barrage qui était sur place et qui gérais au jour le jour !
Maintenant même les truites n'ont plus le temps de se mettre à l’abri dans les profondeurs et résultat , au printemps et en été quand il y a un manque d'eau , le lac est presque déjà vide !!!! C'était le cas cette année.
Alors je veux bien que maintenant tout ça soit géré à distance avec les nouvelles technologies mais attention toute fois de les maitriser correctement...

J'aimerais beaucoup que quelqu'un explique comment est véritablement géré ces barrage comme notre Alfeld ou encore le lac de Kruth (Gilles B, je sais que tu parcours le forum de temps à autre , merci de nous éclairer si tu passe par là !)
Je me porte volontaire pour aider l'AAPPMA et désenvaser le port!! Laughing
En échange je veux Bulldozer à 35kg!! Twisted Evil cheers Twisted Evil
Si elle est plus là,c'est pas mon problème,ils ont qu'à se débrouiller je veux ma photo Razz Laughing



SORTIR BOULE
 

Hécatombe dans le port du lac de la forêt d'Orient....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enduro port aux cerises dépt 91
» Port de plaisance de Saverne
» [INFO] les frais de port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: