RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reglementation des écluse du rhone au rhin

Aller en bas 
AuteurMessage
twyclix
membre
twyclix


Mon prénom : Jérémy
Localisation : breitenbach
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/08/2010

Reglementation des écluse du rhone au rhin Empty
03112011
MessageReglementation des écluse du rhone au rhin

Bonsoir,
Je me demandais si il y avait une règlementation pour les écluses du canal du rhone au rhin du genre " pèche interdite 50m en aval et en mont de l'écluse " ou si on a le droit d'y pêcher jusqu'au barage et dans l'écluse.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Reglementation des écluse du rhone au rhin :: Commentaires

Kripop
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Jeu 3 Nov 2011 - 17:33 par Kripop
Moi je procède de la manière suivante... pas de signalisation "pêche interdite" Arrow je pêche Very Happy
Lééo
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Jeu 3 Nov 2011 - 17:42 par Lééo
Ouaip krip, tant que ya pas ce panneaux, le mec peu pas porter plainte contre toi si tu braco !!!
twyclix
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Jeu 3 Nov 2011 - 17:53 par twyclix
lol c'est une façon de voir les choses mais je voudrais pas prendre le risque si je suis pas sur.
Quelqu'un en sais plus ?
Marcoshakur
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Jeu 3 Nov 2011 - 17:55 par Marcoshakur
Reglementation des écluse du rhone au rhin Sans_t25
twyclix
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Jeu 3 Nov 2011 - 18:05 par twyclix
Donc a part ces écluses là, il ni a pas de restriction pour la pêche aux aborts des écluses et meme dans les écluses ?
Pour être précis je voulais pêcher aux aborts de l'écluse de friesenheim à l'embouchure du rhin.
rivièriste67
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Jeu 3 Nov 2011 - 23:27 par rivièriste67
la peche est autorisé au abord d'ecluse(amont aval) avec une canne tenu a la main sans vifs et cela sur tout le domaine public il me semble
Snykeman
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Jeu 3 Nov 2011 - 23:35 par Snykeman
Exactement Ludo!!!! D'ailleurs c'était l'une des mesures phares acquises au début des années 2000! Donc toutes ces interdiction sont vraiment très bizarre,à moins qu'il y ai des danger de mort je ne vois pas!! scratch
rivièriste67
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Ven 4 Nov 2011 - 6:12 par rivièriste67
ben sauf vif a cause des migrateurs et carna qui se retrouve en masse a leurs abords, apres pour quoi juste une canne et pas les quatre je sais pas.
et de tt facon la peche en amont des ecluses seuils barrage est autorisé partout en france meme au vifs sur ill rhin et compagnie.
c'est juste l'aval qui a une reglementation spécial.

rhin 50m aval interdit formellement de peche
barrage hydro elec 200m en aval interdit formellement de peche
ill 50m aval sans peche
et canaux une canne tenue a la main jusqu'au porte de l'ecluse, dans l'ecluse interdit cause ouvrage d'art.....
argonchoice
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Ven 4 Nov 2011 - 6:55 par argonchoice
Une écluse est considérée comme ouvrage d'art?
twyclix
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Ven 4 Nov 2011 - 7:51 par twyclix
Compliqué tout ca ... Ai je donc le droit de pecher avec quatre cannes en amont de l'ecluse sans restriction de limite ?
Kripop
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Ven 4 Nov 2011 - 9:05 par Kripop
Logiquement tant que tu n'as pas de d'indications contraire par des panneaux (par exemple les reserves en amont/aval sur certaines centrales hydrauliques)... tu peu cheers
rivièriste67
Re: Reglementation des écluse du rhone au rhin
Message Ven 4 Nov 2011 - 20:42 par rivièriste67
comme a dit kripop tu peu et sur ton rhone au rhin tu crain rien les centrale hydro elec se font rare.... Laughing
oui ecluse est ouvrage d'art comme un pont, seuil, digue ca vaut 185euros peche d'un pont enfin ouvrage d'art jai un un piti rappel a l'ordre a l'ouverture du carna....

mais les russes dans le seuil n'en n'on pas; eu il etait pas francais et plus nombreux! donc moi piti alsaco on m'a mouché
 

Reglementation des écluse du rhone au rhin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canal déclassé Rhöne au Rhin dans le Bas Rhin
» Reglementation 2010 haut-rhin
» pollution canal Rhone au Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: