RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diminuer le bruit de mon détecteur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracker-Carp
membre



Date d'inscription : 15/07/2011

Diminuer le bruit de mon détecteur.  - Page 2 Empty
31102011
MessageDiminuer le bruit de mon détecteur.

Bonjour, j'ai un petit problème, enfaite j'avait acheté un détecteur vraiment bas de gamme et bas prix et puis il crie comme une sirène, est-ce que quelqu'un n'aurait pas une idée pour DIMINUER le bruit ?

Merci d'avance, Johan. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://pechepassion-67.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Diminuer le bruit de mon détecteur. :: Commentaires

kcris
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Lun 31 Oct 2011 - 23:49 par kcris
Resiste peu être a quelque intemperie, mais surement pas a 3 ou 4 jour de forte de pluie, maintenant, peut etre que je n'ai pas eu de chance, mais bon.
Lééo
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Mar 1 Nov 2011 - 8:49 par Lééo
ATTENTION il y a étanche et étanche, le vt2 résiste au intempérie mais pas aux immersions .
carpiste1809
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Mar 1 Nov 2011 - 9:20 par carpiste1809
Carpiste-du-67 a écrit:
Décathlon => Starbaits VT2 a 12,90e c'est pas chère et étanche !

FAUX Exclamation Exclamation Exclamation je les avais et la diodes se remplissait d'eau quand il pleuvait un peu Shocked
Tracker-Carp
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Mar 1 Nov 2011 - 9:48 par Tracker-Carp
Bon c'est bien beau mais ce n'est pas un sondage que j'ai posté pour savoir si le VT2 est étanche ou non, il l'est pour ceux qui le veulent et il ne l'ai pas pour ceux qui ne veulent pas c'est tout ! Maintenant je vous demande si vous avez une idée pour changer la tonalité du détecteur ... ?
Lééo
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Mar 1 Nov 2011 - 10:17 par Lééo
Change de bip Laughing . dehors
jerem67
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Mar 1 Nov 2011 - 12:25 par jerem67
Laisse les éteint et reste assis a coter.

Faut pas croire que tu va trouver beaucoup de solution a par le scotch y a pas mc giver sur le forum non plus. Wink
Jean
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Mar 1 Nov 2011 - 15:45 par Jean
Pour changer de tonalité, je vais vous raconter une petite histoire.

Au début des années 80, quand les premiers détecteurs ont fait leur apparition, j'en ai bien sûr acheté.
Mes compagnons de pêche, plus traditionalistes que moi, rigolaient en voyant ces engins.
Et comme à l'époque on savait encore pêcher sans se prendre la tête comme aujourd'hui, j'ai eu une petite idée.

J'ai montré ces détecteurs à un ami électronicien/informaticien (il l'est toujours, et mon ami et informaticien, il conçoit des ordis, des programmes pour l'industrie), et je lui ai demandé de me brancher ces détecteurs sur un téléphone...
Et par téléphone, je veux parler d'un téléphone des années 80, le classique de l'époque.

- Rien de plus facile m'a-t-il répondu, trouve moi un téléphone et je te fais ça.

Le lendemain, je lui amène le téléphone, quelques soudures plus tard, c'était fait.
Je ne vous dis pas la tête des copains quand ils m'ont vu arriver avec une rallonge de téléphone longue de 25 mètres.
J'ai installé mes cannes, branché le bastringue (fil rouge sur le rouge, fil vert sur le vert etc...), tiré mon câble jusqu'au poste du copain le plus proche, et accroché le téléphone dans un arbre.
A ce moment-là, je suis certain qu'ils avaient un doute quant à ma santé mentale...
En ce qui concerne la tonalité, c'était du costaud, et ce téléphone est vite devenu la vedette de la gravière.

Pardon Johan pour ce hors-sujet, mais puisqu'il était question de tonalité.

Jean
Chris25
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Mar 1 Nov 2011 - 16:00 par Chris25
Jean tu est ÉNORMES ! Juste trop fort Mdrrrrrrr rire
Anonymous
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Mar 1 Nov 2011 - 16:11 par Invité
c'est facile a faire mais il faut être douer en soudure et acquérir quelque bricole comme un Potentiomètre de puissance( http://www.conrad.fr/potentiometre_bobine_4_w_p_48674_49118_841501_217437_FAS )quelque câbles, un fer a souder,du silicone de salle de bain(étanche) et voila , mettre le pottos en série sur le câble positif du hp ,mettre un pont ente le câble négatif du hp et le moins du pottos et c'est tout CA changera la tonalités du hp et sont volume en même temps , mais il faut un bon bricoleur ou un crac de l’électronique , ne le fait pas par toi même car tu risque de griller ton détecteur a la moindre erreur
Tracker-Carp
Re: Diminuer le bruit de mon détecteur.
Message Mer 2 Nov 2011 - 9:00 par Tracker-Carp
rire rire Jean, t'est trop fort ha J'ai explosé de rire tellement fort que la lumière chez les voisins s'est allumée et je les ai vus me regarder par leur fenêtre.

Mais non, ne t'inquiète pas pour ton Hors-sujet, c'est pas un hors sujet ça pour moi ... cheers
 

Diminuer le bruit de mon détecteur.

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a comme un bruit au garage
» Detecteur
» Detecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: