RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 central sans fils 3 canne Extensions a 4 pour 2,50 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
carpiste57
Membre actif +
carpiste57


Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

central sans fils 3 canne  Extensions a 4 pour 2,50 euros Empty
04092011
Messagecentral sans fils 3 canne Extensions a 4 pour 2,50 euros

bjr
central sans fils fox txr 3 canne
achete un adapteur monobloc(transforme 2 fiche RCA en 1 seule 2,50 a leclerc)
[img]central sans fils 3 canne  Extensions a 4 pour 2,50 euros Img_4525[/img]
[img]central sans fils 3 canne  Extensions a 4 pour 2,50 euros Img_4527[/img]
[]

[img]central sans fils 3 canne  Extensions a 4 pour 2,50 euros Img_4530[/img]


Dernière édition par carpiste57 le Mar 6 Sep 2011 - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

central sans fils 3 canne Extensions a 4 pour 2,50 euros :: Commentaires

Bonjour,

mécaniquement cela fonctionne, les photos le démontre.Je me pose des questions au niveau électrique ne connaissant pas le circuit ni de la centrale ni de la sortie des détecteurs. Les 2 detecteurs branchés de cette façon continuent ils à fonctionner normalement vis à vis de la centrale? C'est à dire lorsqu'un detecteur a fonctionné envoyant le signal électrique vers la centrale, lorsqu'on actionne le second, la centrale réagit elle?
carpiste57
Re: central sans fils 3 canne Extensions a 4 pour 2,50 euros
Message Mar 6 Sep 2011 - 14:54 par carpiste57
tu veut dire 2 detecteur en meme temp ???mornalement oui
non pas 2 detecteurs en même temps, mais ma crainte est que le detecteur qui donne la touche débite dans celui qui se trouve au repos et déteriorre électriquement celui ci. D'ou la question si le second detecteur fonctionne encore avec la centrale après que le premier a fonctionné.
Je possède également une centrale TXR 3 cannes d'où mon intérêt pour le problème.Car cette solution serait géniale si le montage ne déterriore pas électriquement le matériel.
carpiste57
Re: central sans fils 3 canne Extensions a 4 pour 2,50 euros
Message Mar 6 Sep 2011 - 17:24 par carpiste57
jai aucum problen encore
simon essayer les baby phone(les ecouteur pour bebe la aucun fils)
[img]central sans fils 3 canne  Extensions a 4 pour 2,50 euros Baby-p10[/img]
ton trouve pas chier,
carpiste57
Re: central sans fils 3 canne Extensions a 4 pour 2,50 euros
Message Mar 6 Sep 2011 - 17:51 par carpiste57
cet solution et bien quant en peche sur le meme buz bar


Dernière édition par carpiste57 le Mar 6 Sep 2011 - 20:57, édité 3 fois (Raison : Merci d'utiliser un correcteur D'orthographe...)
Marco il va se le faire très bientôt,je le sens arriver gros comme une 40+ de Sainte-Croix Twisted Evil Razz
Hallucinant qu'en même..........
lol ha
Merci pour l'astuce!
didier57
J'étais acheté un adaptateur 2 en 1 RCA. Après vérification il s'agit d'une simple multiprise en RCA sans aucune protection. Donc si les détecteurs ne sont pas protégés électriqquement par eux meme un detecteur débite dans l'autre lorsqu'il est actionné,ce qui peut provoquer des dommages d'ordre électrique de suite ou à la longue. Donc pour ma part méfiance pour ce type de montage.... Je continue donc de pécher à 3 cannes la nuit.
Utilisé ce systeme des années sans avoir aucun soucis, faut pas oublier que le signal qu'envoie le detecteur à l'émetteur de la centrale c'est pas du 220Volts non plus hein Wink


A moins de ne pas avoir fait assez de touches pour savoir scratch

 

central sans fils 3 canne Extensions a 4 pour 2,50 euros

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche emeteur pour central sans fils
» une bonne canne au leurre pour une centaine d euros
» Vend detecteur + central sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: