RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fait chier j'ai cassé un anneau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:17

Bonjour tout le monde !

Je me suis littéralement chié dessus ce matin, j'ai fait une petite session trés tot (broucouille comme on dit dans le Bouchinois) et lors d'un lancé, une de mes cannes a tapé sur le rod Embarassed Embarassed Embarassed

Du coup, ça a donné ça: Crying or Very sad

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! 11082412221131066

Excusez la photo j'avais pas mieux que mon telephone...

Bref, l'anneau n'est pas completement cassé, mais le cercle de ceramique a foutu le camps, tombé dans l'eau bien naturelement...

Donc, ma question, est-il possible de remettre un autre anneau de ceramique ?
Mes cannes sont de vielle Shimano Specimen qui doivent avoir 10-15 ans et j'ai pas envie de changer completement l'anneau...

Snif,, je suis une fois de plus decu de moi meme Rolling Eyes
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:25

Yep c'est réparable ça, sans problème... Suffit de trouver un "anneau de céramique" de la bonne taille et de le remettre (pas derriere) dedans Wink

Tu peux récupérer un anneau sur une vieille canne cassée par exemple... Certains détaillants de pêche les récupèrent sur des vielles cannes pètées, et les refilent gratos Wink

Sinon pour des pêches bourrin avec du câble, tu peux aussi pêcher sans lol!
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:27

c'est quoi comme garniture d'anneau sic ? ou autre. Quel est diamètre interne l'armature j'ai un anneau dans la cave qui me sert à rien
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:29

moi je pechais avec une canne sans céramique et j'ai pas eu tellement de problème !! Evil or Very Mad
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:38

cyrille a écrit:
moi je pechais avec une canne sans céramique et j'ai pas eu tellement de problème !! Evil or Very Mad

Lol Laughing moi sans ceramique j'ai du changer 5 fois de nylon en 3 mois... ( sur une canne anglaise )
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:40

sans ceramique s est pas terrible nonon
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:44

Merci pour vos reponse rapide c'est sympa, je suis passé chez "Lader Meyer" a Saverne pour ceux qui connaissent, (je pense que tout le monde du coin de Saverne ce doivent de connaitre cette caverne d'Ali-Baba) et il m'a dit qu'une ceramique c'est pas sortable sans casses... moi j'y crois pas a son truc du coup je vais checker mes vielles gaules voir si j'ai de quoi faire...


Nico67590 a écrit:
c'est quoi comme garniture d'anneau sic ? ou autre. Quel est diamètre interne l'armature j'ai un anneau dans la cave qui me sert à rien

Merci de la propale c'est sympa, je regarde si je trouve ce qu'il me faut sinon je t'enverrais un petit MP, merci encore :)
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:56

"Lader Meyer" c'est quand même un sacré magasin qui vaut le détour Laughing
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:08

faejoe67 a écrit:
"Lader Meyer" c'est quand même un sacré magasin qui vaut le détour Laughing
Ahh ouai, je m'en souviens quand j'etais au colege, et que le Mardi soir avec un ou deux potes on fesait Dettwiller/Saverne en velo par la piste, moi avec un vieux BMX des 80's et mes potes des velos tout aussi douteux, tout ça pour acheter de l'ammorce est des pinkies moins cher Laughing

Terrible, et en 15 ans il a pas changé ce shop ! Laughing
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:48

Reussi, merci beaucoup les gars !!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:51

Cpt.Tractor a écrit:
Merci pour vos reponse rapide c'est sympa, je suis passé chez "Lader Meyer" a Saverne pour ceux qui connaissent, (je pense que tout le monde du coin de Saverne ce doivent de connaitre cette caverne d'Ali-Baba) et il m'a dit qu'une ceramique c'est pas sortable sans casses... moi j'y crois pas a son truc du coup je vais checker mes vielles gaules voir si j'ai de quoi faire...


Nico67590 a écrit:
c'est quoi comme garniture d'anneau sic ? ou autre. Quel est diamètre interne l'armature j'ai un anneau dans la cave qui me sert à rien

Merci de la propale c'est sympa, je regarde si je trouve ce qu'il me faut sinon je t'enverrais un petit MP, merci encore :)
Ne pas confondre céramique et SIC. Ton détaillant n'a pas tort Wink
C'est cool si ta réussi Cool
Contenu sponsorisé





anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier j'ai cassé un anneau !!   anneau - Fait chier j'ai cassé un anneau !! Empty

 

Fait chier j'ai cassé un anneau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» casse apres casse :(
» casse au lancer
» anneau céramique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-